A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Vuelta étape 10: Valence / Castellon, 146.6km
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Effectivement._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Un Italien de la MTN qui n'a cessé de progresser depuis deux ans et qui concrétise enfin au plus haut niveau !Orodreth a écrit :Un italien de la MTN qui n'a jamais gagné en pro et qui fait que des placette en fond de Top 10 même quand il y a pas de concurrence.Jean-René_Godart a écrit :C'est qui Sbaragli?
Et ça va continuer !!
1ère étape du Tour de Corée 2013Orodreth a écrit :Effectivement._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
En 2013._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Sans oublier le Trofeo Bianchin en 2012
- daizenshu_
- Modérateur
Il a gagné des courses 1.2, mais avant de passer pro._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Et effectivement, il a gagné la 1ère étape du Tour de Corée 2013, après vérification, c'était une course 2.2 mais Sbaragli était bien passé pro. Donc 2ème victoire pour Sbaragli chez les pros...

- loloherrera
- Leader
La ligne était 10 mètres trop près pour John 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ce que je voulais dire c'est que c'est un Rojas italien comme pas le dise. Je l'aime bien, je préfère le voir gagner là que Degenkolb. Il montre que les recrues de la MTN niveau sprint ne servent à rien.matthmic a écrit :Un Italien de la MTN qui n'a cessé de progresser depuis deux ans et qui concrétise enfin au plus haut niveau !Orodreth a écrit :Un italien de la MTN qui n'a jamais gagné en pro et qui fait que des placette en fond de Top 10 même quand il y a pas de concurrence.Jean-René_Godart a écrit :C'est qui Sbaragli?
Et ça va continuer !!
C'est la Vuelta de toutes les révélations.
Je mise une pièce sur un top 10 au général de Bouet !
Je mise une pièce sur un top 10 au général de Bouet !
C'est quoi une victoire pro?daizenshu_ a écrit :Il a gagné des courses 1.2, mais avant de passer pro._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Et effectivement, il a gagné la 1ère étape du Tour de Corée 2013, après vérification, c'était une course 2.2 mais Sbaragli était bien passé pro. Donc 2ème victoire pour Sbaragli chez les pros...
C'est quoi un coureur pro?
Il y a des mecs en CT qui sont pros et d'autres pas.
Les classes 2 sont-elles à considérer comme victoires pros?
Si un amateur en gagne une, ou pire, en tant que stagiaire ou avec son équipe nationale mettons qu'il gagne une X.1 voire même une épreuve WT (cas de la sélection australienne sur le TDU), c'est pro ou pas?
(je rigole hein, mais ça relance ce débat que l'on a à peu près chaque année sur ce forum

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
En plus Sbaragli en dehors du cyclisme c'est un bg.
- Taromisaki
- Leader
Degenkolb est deçu
Celui en vert derrière Rojas encore plus. :moqueur:Taromisaki- a écrit :Degenkolb est deçu
Roche classé dans le premier groupe, mais toujours pas de Henao !

- Taromisaki
- Leader
Surprenant de voir Gonçalves au avant poste et pas Barbero..
- daizenshu_
- Modérateur
D'ailleurs Bialoblocki a gagné le CLM du Tour de Pologne sous le maillot de l'équipe de Pologne.Mister_Nobody a écrit :C'est quoi une victoire pro?daizenshu_ a écrit :Il a gagné des courses 1.2, mais avant de passer pro._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
C'est quoi un coureur pro?
Il y a des mecs en CT qui sont pros et d'autres pas.
Les classes 2 sont-elles à considérer comme victoires pros?
Si un amateur en gagne une, ou pire, en tant que stagiaire ou avec son équipe nationale mettons qu'il gagne une X.1 voire même une épreuve WT (cas de la sélection australienne sur le TDU), c'est pro ou pas?
(je rigole hein, mais ça relance ce débat que l'on a à peu près chaque année sur ce forum)

Barbero passe pas les cols. Il est bon sur finals à la Lobato, après un col comme ça non.Taromisaki- a écrit :Surprenant de voir Gonçalves au avant poste et pas Barbero..
Gonçalves il est partout. Si il tient mercredi + avec l'ITT attention à lui.
- daizenshu_
- Modérateur
Henao, je pense qu'il a pris quelques minutes.jimmy39 a écrit :Roche classé dans le premier groupe, mais toujours pas de Henao !

:whistle:Orodreth a écrit :Ça attaquera avant et dans la dernière ascension. Ils ne gagneront pas.Taromisaki- a écrit :BMC pour Drucker, Giant pour Degenkolb, MTN pour Sbaragli vont rouler à mon avis.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- loloherrera
- Leader
Sbaragli était tout seul sur le final, non ?stephwabo a écrit ::whistle:Orodreth a écrit :Ça attaquera avant et dans la dernière ascension. Ils ne gagneront pas.Taromisaki- a écrit :BMC pour Drucker, Giant pour Degenkolb, MTN pour Sbaragli vont rouler à mon avis.
Lors de l'interview, il salue le rôle de ses coéquipiers inch:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia