29ème TOUR INTERNATIONAL DU POITOU-CHARENTES
Modérateur : Modos VCN
3 Movistar devant 4 AG2R puis un autre Movistar.
- daizenshu_
- Modérateur
Je suis dans les Pays-De Loire, et j'ai le même temps que dans le Poitou...jimmy39 a écrit :C'est où le Poitou, sur une autre planète :hmm: Parce qu'en Suisse comme sur le Tour de l'Avenir c'est plutôt la canicule :ton:MickaelKael11 a écrit :Joeaar a chuté dans les derniers virages. [b:15zx2lr9]Il pleut sans discontinue[/b:15zx2lr9] et c'est quelque peu technique dans les rues de Loudun

En considérant que l'inter était à mi-parcours et que le parcours fait 24km, Castroviejo aurait roulé à 55km/h sur la seconde partie, alors que Dowsett était à presque 3km/h de moins, soit 52km/h.On1 a écrit :Castroviejo aurait repris 45" à Dowsett en ~12km.
Sachant que Dowsett n'est pas le premier amateur venu, la question est : Quelle différence de vitesse doit-il y avoir entre les deux pour reprendre autant de temps ?!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
On est pas très loin de la Bretagne ...jimmy39 a écrit :C'est où le Poitou, sur une autre planète :hmm: Parce qu'en Suisse comme sur le Tour de l'Avenir c'est plutôt la canicule :ton:MickaelKael11 a écrit :Joeaar a chuté dans les derniers virages. [b:2qm9voht]Il pleut sans discontinue[/b:2qm9voht] et c'est quelque peu technique dans les rues de Loudun

- Taromisaki
- Leader
Jackie Durand dit que Malori est en tête devant Castro :/
Et :hmm:Taromisaki- a écrit :Jackie Durand dit que Malori est en tête devant Castro :/

Pour l'instant dans le Top 8, 4 MOV vs 4 AG2R. 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
- daizenshu_
- Modérateur
Van Emden moyen au P1. La pluie a forcé?

Petit rappel: Malori avait 41\" de retard au général sur T.Martin et Quaade (entre autres)
Martin 1\" devant Malori à l'inter.
Alors que MArtin est passé à l'inter, on n'a pas le temps de Le Bon 
Edit: c'est corrigé, il est déjà 50'' derrière Martin....

Edit: c'est corrigé, il est déjà 50'' derrière Martin....

Tu le veux avec quelle sauce ton rat??jimmy39 a écrit :Si j'avais un rat à disposition, je le parierais bien pour dire que Le Bon battra au moins 1 des 6 que tu as listéluckywinner a écrit :Je sais pas si t'es sérieux mais je vois pas comment on pourrait évoquer pour ce coureur un niveau de top 20 mondial sur CLM, il est même pas dans les 3 premiers français dans l'exercice.jimmy39 a écrit :Et Le Bon, il sent le poisson :hmm: :moqueur:luckywinner a écrit :Bon on va avoir un joli chrono cet après-midi, le top 10 de l'étape va avoir une sacré gueule quand même:
[b:3loxc99f]Martin-Malori-Dowsett-Castrovejo-Quaade-Gretsch[/b:3loxc99f] ce n'est pas loin d'être dans le top 20 mondial sur l'exercice avec les 2 premiers dans le top 5.
....
Maintenant je pense qu'il peut faire un bon top 10 aujourd'hui oui.
J'ai oublié de citer Van Emden qui est énorme sur l'exercice cette saison.

Il n'avait pas été effacé par la modération ce post :hmm: :moqueur: En plus on dirait bien que tu auras les 6 premiers lànicolas63 a écrit :Tu le veux avec quelle sauce ton rat??jimmy39 a écrit :Si j'avais un rat à disposition, je le parierais bien pour dire que Le Bon battra au moins 1 des 6 que tu as listéluckywinner a écrit :Je sais pas si t'es sérieux mais je vois pas comment on pourrait évoquer pour ce coureur un niveau de top 20 mondial sur CLM, il est même pas dans les 3 premiers français dans l'exercice.jimmy39 a écrit :Et Le Bon, il sent le poisson :hmm: :moqueur:luckywinner a écrit :Bon on va avoir un joli chrono cet après-midi, le top 10 de l'étape va avoir une sacré gueule quand même:
[b:yd2hpf2g]Martin-Malori-Dowsett-Castrovejo-Quaade-Gretsch[/b:yd2hpf2g] ce n'est pas loin d'être dans le top 20 mondial sur l'exercice avec les 2 premiers dans le top 5.
....
Maintenant je pense qu'il peut faire un bon top 10 aujourd'hui oui.
J'ai oublié de citer Van Emden qui est énorme sur l'exercice cette saison.

- daizenshu_
- Modérateur
Van Emden 8ème à l'arrivée, derrière Latour, qui a donc fait un bon chrono.

- daizenshu_
- Modérateur
Tony Martin battu de 4 secondes à l'arrivée.

- sylvainm
- Modérateur
Vakoc 11ème, pas mauvais du tout, seul Van Emden a fini devant lui parmi les 15 premiers au GC déjà arrivés
- daizenshu_
- Modérateur
Le Bon + 1mn33... :hmm:

Impressionnant ce Latour, perdre 1 minute sur Malori sur un chrono de 24 km, c'est vraiment très bien.
- daizenshu_
- Modérateur
Quaade 7ème temps à 49 secondes.