Et les 5 Degenkolb sur la 5 :woohoo:
Mais que tu le crois ou pas, j'ai composé mon équipe sans regarder la compo des autres, la Vuelta n'étant pas mon objectif principal...
Et je pense qu'il peut en être de même pour les autres ;)
VUELTA 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Ah mais tu es dans les 5 aussi, je n'avais pas vu :)

Ne t'en fais pas je te crois sur parole Gambrinus!
D'ailleurs, puisqu'il semble necessaire de le preciser, je n'incrimine personne mais bel et bien la règle qui permet de \"tricher\" (terme choisi en reference à l'affaire du jour
)
D'ailleurs, puisqu'il semble necessaire de le preciser, je n'incrimine personne mais bel et bien la règle qui permet de \"tricher\" (terme choisi en reference à l'affaire du jour

Merci Albator 

On peut prendre les listes de l'Atleuv pour vous départager, non? :cheer:
Et voilà, parce qu'on juge que je suis allé trop vite en m'étant accroché à la portière d'une voiture sur la Atleuv... On me vire directement de la Vuelta, c'est moche. JE SUIS NIBALI

- piratapantani
- Equipier de luxe
Pas question, je suis archi nul sur les sruoT alors que je suis juste nul sur les Tours!Tosach a écrit :On peut prendre les listes de l'Atleuv pour vous départager, non? :cheer:
Merci Albator 

Ca va pas faciliter les premiers classements en tout cas :sweat-lol:

Ton compte serait en effet réglé :tear: :dolipr4ne a écrit :Pas question, je suis archi nul sur les sruoT alors que je suis juste nul sur les Tours!Tosach a écrit :On peut prendre les listes de l'Atleuv pour vous départager, non? :cheer:
Gambrinus2 200
valverde-56 200
manu74annecy 187
dolipr4ne 161
Oredreth 99
Je crois qu'en faisant le même constat que vous, Angels s'est suicidé :RIP:angelsbdesign a écrit :
La suite dans un quart d'heure :dope:
:moqueur:
Il doit preparer une grosse bafouille sans se douter qu'on lui a coupé l'herbe sous le pied.
Il doit preparer une grosse bafouille sans se douter qu'on lui a coupé l'herbe sous le pied.
Merci Albator 

Je ne fais pas partie des 5.
J'ai fait mon équipe sans regarder les autres. Et je me suis forcé à ne pas à la changer après avoir vu les autres.
C'est clair que cela peut aider de regarder celles des autres et une tactique peut être de choisir à chaque fois le coureur choisi le plus souvent. Certains le font sans doute, au moins pour une partie des étapes.
Cependant, même sans voir les autres, il est tout à fait logique que chacun (au moins la plupart) réfléchisse de la même façon et choisisse les mêmes coureurs. Il ne faut pas être devin pour identifier les Bouhanni, Sagan, Degenkolb, Valverde, Rodriguez pour les 1ères étapes et pour se dire que beaucoup d'autres joueurs vont les jouer et qu'ainsi, ils représentent des valeurs sûres. Cela fait partie du jeu de se mettre dans la tête des autres joueurs et de jouer la sécurité. Cela devient plus dur au fur et à mesure des étapes.
J'ai fait mon équipe sans regarder les autres. Et je me suis forcé à ne pas à la changer après avoir vu les autres.
C'est clair que cela peut aider de regarder celles des autres et une tactique peut être de choisir à chaque fois le coureur choisi le plus souvent. Certains le font sans doute, au moins pour une partie des étapes.
Cependant, même sans voir les autres, il est tout à fait logique que chacun (au moins la plupart) réfléchisse de la même façon et choisisse les mêmes coureurs. Il ne faut pas être devin pour identifier les Bouhanni, Sagan, Degenkolb, Valverde, Rodriguez pour les 1ères étapes et pour se dire que beaucoup d'autres joueurs vont les jouer et qu'ainsi, ils représentent des valeurs sûres. Cela fait partie du jeu de se mettre dans la tête des autres joueurs et de jouer la sécurité. Cela devient plus dur au fur et à mesure des étapes.
-
- Equipier de luxe
Eh bé : vous n'êtes pas encore couchés avec vos débats !
Moi j'aime bien que ce jeu continue à faire rêver le plus longtemps possible ceux qui vont finir par être éliminés \"rétroactivement\" pour un mauvais choix de la deuxième étape alors qu'ils se voyaient déjà en deuxième semaine ! :moqueur:
En attendant voilà vos rêves pour demain :
Etape 3 (4 éliminés)
Prévisions :
Boeckmans (GDLNsan)
Bouhanni (Felagund ; Akaion ; Birdie_94 ; _Allobroges ; donpopo ; pasquin ; Lotto940 ; Tosach ; marcella ; Milamber2 ; guigui76 ; marcoginofausto ; guigui22 ; kelme02 ; MickaelKael11 ; Orodreth
; manu74annecy
; Gambrinus2
; valverde-56
; dolipr4ne
; Falco1197 :RIP: )
Degenkolb ( sylvainm ; piratapantani ; MichalKwiatkowskidu41 ; _Matias ; Hurlevent ; mickkart76 ; milbex ; _JacLaffite ; KK1 ; JOSEDIN ; chargain5 ; Jean-René_Godart ; Beignet134 ; Calixto631 ; Batman ; aldafi3 ; blouss_)
Ewan (nicolas63 ; angelbdesign ; PAGLIAORBA ; bigmen ; Personne)
Manzin (doutey_fdjeux_fan)
Henao* (Supermarmotte)
Moreno* (charlix)
Rojas (loloherrera)
Sagan (jimmy39 ; Vinnie)
Talansky* (loolboss)
Van Poppel Dany (daizenshu ; twisty ; clipper :RIP: )
* : joker
Déjà 3 jokers d'utilisé par ceux qui avaient joué Pelucchi demain !

Moi j'aime bien que ce jeu continue à faire rêver le plus longtemps possible ceux qui vont finir par être éliminés \"rétroactivement\" pour un mauvais choix de la deuxième étape alors qu'ils se voyaient déjà en deuxième semaine ! :moqueur:
En attendant voilà vos rêves pour demain :
Etape 3 (4 éliminés)
Prévisions :
Boeckmans (GDLNsan)
Bouhanni (Felagund ; Akaion ; Birdie_94 ; _Allobroges ; donpopo ; pasquin ; Lotto940 ; Tosach ; marcella ; Milamber2 ; guigui76 ; marcoginofausto ; guigui22 ; kelme02 ; MickaelKael11 ; Orodreth

Degenkolb ( sylvainm ; piratapantani ; MichalKwiatkowskidu41 ; _Matias ; Hurlevent ; mickkart76 ; milbex ; _JacLaffite ; KK1 ; JOSEDIN ; chargain5 ; Jean-René_Godart ; Beignet134 ; Calixto631 ; Batman ; aldafi3 ; blouss_)
Ewan (nicolas63 ; angelbdesign ; PAGLIAORBA ; bigmen ; Personne)
Manzin (doutey_fdjeux_fan)
Henao* (Supermarmotte)
Moreno* (charlix)
Rojas (loloherrera)
Sagan (jimmy39 ; Vinnie)
Talansky* (loolboss)
Van Poppel Dany (daizenshu ; twisty ; clipper :RIP: )
* : joker
Déjà 3 jokers d'utilisé par ceux qui avaient joué Pelucchi demain !
-
- Equipier de luxe
Ah, non :danielh: quand je fais une pause c'est une pause :cochonti:dolipr4ne a écrit ::moqueur:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
J'ai toujours laissé le choix de publier ses listes soit sur le topic soit par MP.
Perso, je fais toujours mes listes sans regarder et je m'en fiche de sortir dès le premier jour..
Sinon je pensais avoir joué Martin mais en fait je vois que j'étais le seul Landa :)
Perso, je fais toujours mes listes sans regarder et je m'en fiche de sortir dès le premier jour..
Sinon je pensais avoir joué Martin mais en fait je vois que j'étais le seul Landa :)
-
- Equipier de luxe
Maître... Vous avez joué Dan Martin pour la 4ième étape :venerer: :venerer: :venerer: :good:MickaelKael11 a écrit :J'ai toujours laissé le choix de publier ses listes soit sur le topic soit par MP.
Sinon je pensais avoir joué Martin mais en fait je vois que j'étais le seul Landa
Même si je ne participe pas à cette Vuelta, je veux juste apporter mon grain de sel au débat en faisant remarquer que les classiques par élimination ne se déroulent que par MP et cela n'empêche pas que pour Hambourg, 75 % des participants avaient voté Greipel !
Pour les listes quasi similaires, c'est un fait relativement nouveau que j'avais déjà remarqué sur le Giro et le Tour...
Pour les listes quasi similaires, c'est un fait relativement nouveau que j'avais déjà remarqué sur le Giro et le Tour...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
On pourrait aussi, pour éviter les barrages, éliminer en fonction de l'ordre des inscriptions :cheer:
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Quelle frustration de ne pas être des vôtres ce coup-ci. D'autant que je vois qu'il y a de la belle bagarre!
Bonne chance à tous!
Bonne chance à tous!
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Sauf si Bouhanni prend un tir aujourd'hui, comme ça c'est réglé!Gambrinus2 a écrit :Ca va pas faciliter les premiers classements en tout cas :sweat-lol: