Arctic Race of Norway (2.HC) 13 au 16.08
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Je suis bien d'accord. En plus ils avaient une envoyée spéciale ce qui est assez rare sur des courses de cet acabit. Et j'admet qu'elle est très bien organisée et très bien filmée. Les paysages s'y prètent. Je regrette que les équipes n'aient pas toute joué le jeu. Tinkov notamment qui pétrolait sur le Tour du Danemark et qui était transparente ici. Lampre en opportuniste à l'image de Moustache qui est resté dans les roues de Hermans tout le final. Des échappées avec 80% de coureurs norvégiens pour la plupart inconnus alors qu'il y avait au départ 7 World Teams.
- blaireau59
- Equipier de luxe
Belle épreuve quand même, des routes nickels, une réalisation à la hauteur, et l'equipe 21 qui a fait vivre la course de manière admirable. Le scénario n'était pas fou, il ne s'est pas passé grand chose, mais c'était un plaisir de regarder cette course. Ca m'a donné une grosse envie d'aller faire un peu de rando par là bas. D'ailleurs pour avoir regarder un peu à qques personnes qui ne s'intéressaient pas au cyclisme, ils ont trouvé la course super sympa pour les paysages, mais aussi pour les commentaires (ex : débat sur l'économie du cyclisme, pour qqn qui n'y connait rien au vélo c'était instructif).
Bref merci l'équipe 21
Bref merci l'équipe 21

J'avais déjà apprécié l'an passé la retransmission de cette Artic Race of Norway, et bien pareil cette année ! C'était très sympa à suivre. Les 2ères étapes étaient promises aux sprinteurs, donc c'est sur qu'il ne fallait pas allumer la télé trop tôt. Sauf pour admirer les paysages, qui sont vraiment sympas !
Hier, j'ai aimé le final au sommet, et aujourd'hui on s'est régalé devant un final mouvementé. Même si l'incident mécanique de Ben Hermans y ait pour beaucoup, il y avait du spectacle.
Content que l'équipe 21 nous offre du vélo. Et j'espère vraiment qu'ils diffuseront plus de course à l'avenir.
Hier, j'ai aimé le final au sommet, et aujourd'hui on s'est régalé devant un final mouvementé. Même si l'incident mécanique de Ben Hermans y ait pour beaucoup, il y avait du spectacle.
Content que l'équipe 21 nous offre du vélo. Et j'espère vraiment qu'ils diffuseront plus de course à l'avenir.
-
- Equipier de luxe
l'année dernière c'etait pareil en terme de paysage, super beau Tromso étant un port magnifique B)
ça donne vraiment envie d'y aller
sinon on voit quand même que Boyer et Chassé maitrisent pas mal le sujet pour tenir sur 120 km où il ne se passe rien pendant 110.
Chapeau à eux
sinon on voit quand même que Boyer et Chassé maitrisent pas mal le sujet pour tenir sur 120 km où il ne se passe rien pendant 110.
Chapeau à eux
Ils ont l'air sympa mais je les trouve toujours aussi brouillon depuis le Tour de Suisse (enfin surtout Chassé), pas mal d'approximations sur les écarts entre coureurs, l'implication de tel ou tel comportement, les possibles scénario pour le général ect. Par exemple hier dans le final Jalabert aurait pensé à dire en tenant compte des bonifs "Il faut que Dillier finisse avec 12" d'avance sur Taaramae s'il veut l'emporter".brunobasto a écrit :l'année dernière c'etait pareil en terme de paysage, super beau Tromso étant un port magnifique B)
Chapeau à eux