11/07 Etape 8 Rennes / Mûr-de-Bretagne 181.5km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
stephwabo a écrit :3 Europcar dans le groupe qui tentait de sortir et aucun n'accompagne le trio qui ressort :hmm:
C'est l'esprit bande de copains, on sort groupé et on reste groupé jusqu'au bout...
Je vais me mettre en mode troll.

Depuis qu'ils ont arrêté le dopage organisé, on voit le véritable niveau de l'équipe car il est clair qu'en 2011, ils marchaient à tout mais surement pas à l'eau claire.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

_levure a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Bradounet_ a écrit : Quel est l'intérêt pour Pinot d'aller jouer au baroudeur et d'aller gagner des étapes "offertes" ou d'aller chercher un maillot à pois ?
OK, ça fait quelques lignes en plus sur un palmarès, ça fait plaisir au sponsor mais pour jauger sa progression face aux meilleurs et pour juger encore du chemin à parcourir pour remporter un jour le TdF, il ferait mieux d'essayer de jouer le général à fond, d'aller jouer à la bagarre avec le club des 5 et de montrer qu'il peut peser sur la course.
Il sera alors où il en est vraiment.
Puis de toutes façons, s'il attaque à 3/4 km de l'arrivée du groupe de favoris, il aura un free-pass.
Et puis faire 6ème cette année ne serait pas déshonorant avec le plateau et son retard de la première semaine.
Entièrement d'accord. A défaut d'un gros CG, il pourra se jauger.
De toute facon, pour jouer les pois, il devra se mêler à la bagarre avec les meilleurs, il pourrait être un animateur de course, par exemple, jouant la gagne à la pédale à la PSM puis attaquant en direction de Cauterets obligeant les autres équipes à rouler et "dynamisant" la course, ce qui ne pourra que lui être bénéfique niveau notoriété. En jouant la gagne sur les arrivées au sommet, il devrait en plus mécaniquement se rapprocher au classement. Je vois plus du bluff qu'autre chose ici
Si Pinot est assez fort pour suivre les meilleurs, vu qu'il n'est pas classé au général, si les meilleurs n'arrivent pas à se départager au plus dur des pentes de certaines étapes, qui irait chercher un Pinot qui attaquerait à proximité de l'arrivée?
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Akaion
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :
_levure a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
Bradounet_ a écrit : Quel est l'intérêt pour Pinot d'aller jouer au baroudeur et d'aller gagner des étapes "offertes" ou d'aller chercher un maillot à pois ?
OK, ça fait quelques lignes en plus sur un palmarès, ça fait plaisir au sponsor mais pour jauger sa progression face aux meilleurs et pour juger encore du chemin à parcourir pour remporter un jour le TdF, il ferait mieux d'essayer de jouer le général à fond, d'aller jouer à la bagarre avec le club des 5 et de montrer qu'il peut peser sur la course.
Il sera alors où il en est vraiment.
Puis de toutes façons, s'il attaque à 3/4 km de l'arrivée du groupe de favoris, il aura un free-pass.
Et puis faire 6ème cette année ne serait pas déshonorant avec le plateau et son retard de la première semaine.
Entièrement d'accord. A défaut d'un gros CG, il pourra se jauger.
De toute facon, pour jouer les pois, il devra se mêler à la bagarre avec les meilleurs, il pourrait être un animateur de course, par exemple, jouant la gagne à la pédale à la PSM puis attaquant en direction de Cauterets obligeant les autres équipes à rouler et "dynamisant" la course, ce qui ne pourra que lui être bénéfique niveau notoriété. En jouant la gagne sur les arrivées au sommet, il devrait en plus mécaniquement se rapprocher au classement. Je vois plus du bluff qu'autre chose ici
Si Pinot est assez fort pour suivre les meilleurs, vu qu'il n'est pas classé au général, si les meilleurs n'arrivent pas à se départager au plus dur des pentes de certaines étapes, qui irait chercher un Pinot qui attaquerait à proximité de l'arrivée?
N'importe lequel qui verra en lui la roue à prendre pour lâcher les autres.
CPTmatros
Leader
Leader

Je caresse le doux espoir d'une victoire de Vuillermoz tout a l'heure...
Un rêve inaccessible ou concret?
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Combien de points sont distribués pour le maillot vert au trois premiers sur cette arrivée ??

Sagan a 16 points de retard sur Greipel , je le vois bien faire un TOP 5 .
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Je caresse le doux espoir d'une victoire de Vuillermoz tout a l'heure...
Un rêve inaccessible ou concret?
Une place semble plus accessible car il manque d'une pointe de vitesse et le final n'est pas le plus dur
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinot a peut être voulu se rassurer en faisant la course devant et pour se nouveaux objectifs c'est pour pas avoir la pression, demain et surtout mardi. Après dans la PSM il s'accroche il aura un bon, de sortie (Champex style). L'erreur ça serait de lacher les deux étapes qui viennent.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Combien de points sont distribués pour le maillot vert au trois premiers sur cette arrivée ??

Sagan gère ses efforts sur les sprints inter il se contente de faire la place ...faut dire Quil joie la gagne sur toutes les étapes depuis le début

Sinon pour les points est ce que c'est le même barèmes sur toutes les étapes ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Huzarski combatif du jour ?
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Combien de points sont distribués pour le maillot vert au trois premiers sur cette arrivée ??

Sagan gère ses efforts sur les sprints inter il se contente de faire la place ...faut dire Quil joie la gagne sur toutes les étapes depuis le début

Sinon pour les points est ce que c'est le même barèmes sur toutes les étapes ?
À Huy c'était 30pts
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Orodreth a écrit :Huzarski combatif du jour ?
Il est impressionnant! Présent depuis le début, même si le rythme a été pépère, et maintenant il passe deux fois plus de relais que les autres!
CPTmatros
Leader
Leader

Commence à m'agacer l'autre avec son mur de Mûr de Bretagne.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bon c'est bien chiant cette étape

ils ont l'air d'y croire les 3 de devant

je mets une pièce sur froome, en espérant que ce soit gallopin ou sagan

mais pas de chutes please!
Akaion
légende VCN
légende VCN

Les Cannondale auront bien roulé en cette veille de contre la montre par équipe.
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CPTmatros a écrit :Commence à m'agacer l'autre avec son mur de Mûr de Bretagne.
Pareil! jen peux plus la!
Mel*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vulkan54 a écrit :
CPTmatros a écrit :Commence à m'agacer l'autre avec son mur de Mûr de Bretagne.
Pareil! jen peux plus la!
A chaque fois que je zappe pendant les pubs d'Eurosport je l'entends :moqueur: :moqueur:
Image
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Elle a progressé un peu la fameuse traductrice non?
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Akaion
légende VCN
légende VCN

Quel travail de la Sky pour garder Froome aux avant-poste!
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Adam pense que c'était l'an dernier le Mur de Bretagne
levrai-dufaux
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Martin et Slagter ont intérêt à assurer vu les efforts déployés! Je pense que les Cannondale ont fait une croix sur le général pour Martin. Vu les efforts fournis aujourd'hui, ils risquent d'être plus émoussés que les autres demain et de perdre du temps
Répondre