Il est remonté, douzième ou treizième.
Edit Finalement neuvième.
La résurrection de S. Bennett qui termine dixième.
Tour de France : étape 7 = Livarot - Fougères
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
C'est bon Cavendish peut commencer les négociations pour 2016.

Bennett fait une grosse remontée car il était très loin.
Allez encore une bonne excuse pour s'avoiner à la binouse
Dommage que Démare idéalement remonté au km par Chavanel (certes c'est tôt, mais vaut mieux être devant que derrière) se laisse encore une fois enfermé et passe la courbe à droite sur le rond point aux 600m en 20ème position, à bien 15m des tous premiers....
S'il ne réussit pas à rester devant, il ne s'en sortira jamais le pauvre !
Je croyais que Sagan était une jambe au dessus des autres? :whistle:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Holtz qui coupe la parole encore une fois.
Mais casse toi sérieux.
Mais casse toi sérieux.
Et encore, aujourd'hui, il a frotté ensuite, repoussant du bras un cofidis, et remontant en frottant.veji2 a écrit :Dommage que Démare idéalement remonté au km par Chavanel (certes c'est tôt, mais vaut mieux être devant que derrière) se laisse encore une fois enfermé et passe la courbe à droite sur le rond point aux 600m en 20ème position, à bien 15m des tous premiers....
Je crois qu'il y a eu une petite cassure et du coup Sagan ne se retrouve plus qu'à 5 secondes de Froome.
Les équipes belges écrasent le Tour pour le moment en tout cas! Chapeau!
ça dépend du type d'arrivée, en tout cas il reste parmi les meilleurs sprinters, sur les classiques , c'est pas ça par contreMister_Nobody a écrit :Je croyais que Sagan était une jambe au dessus des autres? :whistle:
Cycling makes happy
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 2Orodreth a écrit :Holtz qui coupe la parole encore une fois.
Mais casse toi sérieux.
-
- Equipier de luxe
Chavanel l'a bien remonte mais presque trop tôt. Ensuite il ne pouvait pas rester en tête a prendre du vent.
-
- néo-pro
Belle étape, surtout le fait que l'autre est pris sa journée de repos. Sinon belle victoire de Cavendish, content pour lui, même si Sagan ne gagne pas . Demain maybe, je pense qu'il peut passer le mur de Bretagne. Et pourquoi pas le maillot Jaune pour lui demain, c'est dans l'interet de Froome de laisser le maillot Jaune.
- loloherrera
- Leader
:???Mister_Nobody a écrit :Je croyais que Sagan était une jambe au dessus des autres? :whistle:
Sur ce type d'arrivée, certainement pas, c'est très serré entre Greipel, Cavendish et lui. Par contre pour demain, les 2 premiers cités seront presque à coup sûr absent du sprint, donc Sagan pourrait faire coup triple ( :attack: ) avec l'étape, le vert et le jaune.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- néo-pro
Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve Kristoff bien mal en jambe dans ce début de tour.
- daizenshu_
- Modérateur
D'autant que ça ferait bosser l'équipe de Contador par la même occasion.ContadorTheBest a écrit :Belle étape, surtout le fait que l'autre est pris sa journée de repos. Sinon belle victoire de Cavendish, content pour lui, même si Sagan ne gagne pas . Demain maybe, je pense qu'il peut passer le mur de Bretagne. Et pourquoi pas le maillot Jaune pour lui demain, c'est dans l'interet de Froome de laisser le maillot Jaune.

- nat77
- Equipier de luxe
Sagan même deuxième du général, pour 11 secondes...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- daizenshu_
- Modérateur
Des membres ont parlé d'une très récente paternité pour le norvégien.ContadorTheBest a écrit :Sinon je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve Kristoff bien mal en jambe dans ce début de tour.
Mais il semble quand même monter en régime progressivement.

Dédé fait l'erreur de rester au centre de la route en laissant la porte ouverte alors que s'il serre à droite à l'intérieur du virage, Cav ne peut pas passer.