LE TOUR d'autriche
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
- Allobroges
- Leader
LE TOUR d\'autriche
non, mais le gars filme du balcon de son appart?
San Luis Style
San Luis Style
Force à toi, mon Rikou...
- loloherrera
- Leader
LE TOUR d\'autriche
Hermans va faire 2...je savais pas qu'il grimpait aussi bien. Ou est-ce du fait du faible plateau ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
LE TOUR d\'autriche
Hermans 2ème, Hirt 3ème.Latour 4ème. Berhane 5ème.
LE TOUR d\'autriche
Hermans en mode Tour de l'Utah
LE TOUR d\'autriche
C'est Hubert Dupont 4ème !
LE TOUR d\'autriche
Latour 14è à 3min, Mühlberger 17è un peu plus loin.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
LE TOUR d\'autriche
Quand je vois ce que fait Hermans (honnête grimpeur mais bon, c'est loin de l'élite dans le domaine) et surtout un mec comme Bookwalter qui fait top 10 sur les arrivées au sommet, ça me suffit pour voir que le niveau est faible, il n'est même pas dit que De La Parte ait fait une ascension si terrible que ça même s'il relègue son plus proche dauphin assez loin aujourd'hui.
Je ne pense pas qu'Hirt soit au même niveau que sur l'étape reine du Tour de Suisse, en même temps, il s'est économisé sur tout le reste de la course, alors qu'ici, il joue clairement le général.
Je ne pense pas qu'Hirt soit au même niveau que sur l'étape reine du Tour de Suisse, en même temps, il s'est économisé sur tout le reste de la course, alors qu'ici, il joue clairement le général.

LE TOUR d\'autriche
Ah je ne savais même pas qu'il était sur ce Tour.jauzy19 a écrit :C'est Hubert Dupont 4ème !
Mühlberger 17ème. Normal c'est pas un grimpeur. Enfin il est capable de faire quelques résultats en montagne mais c'est tout.
- daizenshu_
- Modérateur
LE TOUR d\'autriche
Mühlberger sera quand même le meilleur au général de son équipe, puisque Jure Golcer ne l'a pas suffisamment devancé aujourd'hui pour lui repasser devant au général, tous les 2 se retrouveront autour de la 11-12ème place.

-
- Equipier de luxe
LE TOUR d\'autriche
Franchement très - TRES - décevant ce Tour d'Autriche... et à tous les niveaux : participants, course, réalisation TV, etc.
Quand je pense quels magnifiques spectacles et quelles furieuses empoignades il proposait il y 3 ou 4 ans j'ai l'impression qu'il régresse comme peu d'épreuves l'ont fait ces dernières années alors que l'UCI lui accorde un statut supérieur à celui qu'il aurait mérité à cette époque !
Franchement cette édition est au niveau du Sibiu Tour (sans vouloir être désagréable envers les adorateurs de l'éTvoile filante Moldave ou de l'Omar Sharif Italien) !
Elle risque fort de ne pas s'en remettre !
Quand je pense quels magnifiques spectacles et quelles furieuses empoignades il proposait il y 3 ou 4 ans j'ai l'impression qu'il régresse comme peu d'épreuves l'ont fait ces dernières années alors que l'UCI lui accorde un statut supérieur à celui qu'il aurait mérité à cette époque !
Franchement cette édition est au niveau du Sibiu Tour (sans vouloir être désagréable envers les adorateurs de l'éTvoile filante Moldave ou de l'Omar Sharif Italien) !
Elle risque fort de ne pas s'en remettre !
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
LE TOUR d\'autriche
La participation a qualitativement baissé, mais comme dans beaucoup d'autres courses du circuit Europe Tour : 4 Jours de Dunkerque par exemple, classé en HC et dont la participation baisse d'année en année ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- daizenshu_
- Modérateur
LE TOUR d\'autriche
Je me moque souvent du Tour du Portugal, mais au moins, ils ont eu la décence de repasser en 2.1 au lieu de continuer avec un statut HC.

-
- Equipier de luxe
LE TOUR d\'autriche
Ils ne l'ont pas fait exprès : c'est une erreur de dosage :cochonti:daizenshu_ a écrit :Je me moque souvent du Tour du Portugal, mais au moins, ils ont eu la décence de repasser en 2.1 au lieu de continuer avec un statut HC.
LE TOUR d\'autriche
De toute façon ce Tour d'Autriche avait du plomb dans l'aile avant même le départ suite à un certain forfait...
Mais sinon je m'attendais à vraiment autre chose, au moins au niveau de la réalisation, ridicule.
Mais sinon je m'attendais à vraiment autre chose, au moins au niveau de la réalisation, ridicule.
-
- Equipier de luxe
LE TOUR d\'autriche
C'est vrai... Il serait sans doute intéressant et sportivement utile d'actualiser ces classifications... mais comme c'est plus une affaire de politique et d'argent le sport ne joue qu'un rôle très secondaire là-dedans ! C'est comme pour les confiseries aujourd'hui : le contenu importe peu, il sert juste à justifier la pub et l'emballage ! :whistle:doutey_fdjeux_fan a écrit :La participation a qualitativement baissé, mais comme dans beaucoup d'autres courses du circuit Europe Tour : 4 Jours de Dunkerque par exemple, classé en HC et dont la participation baisse d'année en année ...
LE TOUR d\'autriche
C'est sûr : on dirait pépère qui a sorti son caméscope et qui filme la course pour faire une vedeo souvenir...Akaion a écrit :De toute façon ce Tour d'Autriche avait du plomb dans l'aile avant même le départ suite à un certain forfait...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
LE TOUR d\'autriche
Pourtant je me rappelle avoir suivi l'édition 2012 en live streaming, et c'était une retransmission digne de ce nom, et d'ailleurs les routes étaient entièrement fermées contrairement à ce qu'on \"voit\" cette année.

-
- Equipier de luxe
LE TOUR d\'autriche
Alors que j'ai le souvenir de réalisations d'un très bon niveau il y a quelques années... En général je regardais toujours l'ascension du Kitzbüheler Horn que j'avais découvert par hasard sur ces live et on suivait très bien toute l'ascension avec 2 caméras moto et un hélicoptère ! Et même les autres étapes étaient bien filmées avec des paysages magnifiques !
Je ne comprend pas ce qui se passe cette année !
Je ne comprend pas ce qui se passe cette année !
- daizenshu_
- Modérateur
LE TOUR d\'autriche
Ce qui se passe, c'est que le diffuseur officiel ne retransmet plus la course en direct, mais fait un résumé en différé, et du coup, ça semble être une chaine ou une radio locale qui tente d'assurer une couverture en live, mais sans avoir les droits donc ça pose problème.
Par contre, ça ne répond pas à la question de l'organisation pourrie qui est aussi une nouveauté 2015.
Par contre, ça ne répond pas à la question de l'organisation pourrie qui est aussi une nouveauté 2015.