Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
JOSEDIN a écrit :Envoyer un mp pour Tosach ce matin à 10h06 avec mes prévisions et de voir q vous avez pas ouvert. Mon erreur a été de ne pas poster ici comme tout le monde, mais a estimé qu'il était parce mp.
Ce sont mes prédictions:
Voilà j'ai intégré JOSEDIN dans mon fichier. On aura du coup une élimination de plus sur l'étape 15.
Je reposte les prono du jour
Prono étape 2 (3 éliminés):
VERMOTE Julien _Rimini mickkart76 daizenshu_ Babel_ Juniortoo GASTAUER Ben loolboss TIMMER Albert MrTotof Batman kelme02 Ben76 Milamber2 EquipeVCN SCHILLINGER Andreas Supermarmotte MichalKwiatkowskidu41 JOSEDIN SERPA PEREZ Jose Rodolfo chrisroyer TEKLEHAIMANOT GIRMAZION Daniel Baignereau LEEZER Tom Ononpalui_48 KOZONTCHUK Dmitriy PAGLIAORBA _AlbatorConterdo _JacLaffite ARREDONDO MORENO Julian David CaramelMou DEMPSTER Zakkari charlix BRUN Frédéric bigmen Hurlevent VOECKLER Thomas doutey_fdjeux_fan -Zabel21- judimi2 EDET Nicolas Gambrinus2 Falco1997 GENIEZ Alexandre clipper PERICHON Pierre-Luc _ChaletReynard Caboteur Akaion twisty CHEREL Mikael milbex GRUZDEV Dmitriy Personne Booze HUZARSKI Bartosz loloherrera SIEBERG Marcel _Matias Tosach NAULEAU Bryan aldafi3 GENE Yohann jimmy39 FEILLU Brice angelsbdesign MAJKA Rafal jeecee KUDUS GHEBREMEDHIN Merhawi dolipr4ne SENECHAL Florian pasquin GOLAS Michal Mel* MENDES Jose Joao Pimenta Costa gradouble SINKELDAM Ramon manu74annecy LAPORTE Christophe valverde-56 BAK Lars Ytting marcella Qualiifés pour l'étape 3
Barrage: TIMMER Albert Ben76 Milamber2 :S BAK Lars Ytting marcella
il faudra donc une 3ème étape pour départager Ben et Milamber que ce soit pour connaitre le dernier et l'avant dernier (si marcella les bat demain) ou pour connaitre le rescapé de l'étape 1 :ton:
les vendéens connaissent parfaitement le bord de mer et donc le vent, ils ont été bien formé aux circuit des plages vendéennes, ils ne pouvaient pas passer au travers de cette étape !
judimi2 a écrit :Magnifique Europcar qui emmenée par un tout grand Voeckler piège tous les favoris par un sens tactique de la course hors du commun :victory:
Mouais, autour de la 100ème place, c'est pas terrible...
twisty a écrit :les vendéens connaissent parfaitement le bord de mer et donc le vent, ils ont été bien formé aux circuit des plages vendéennes, ils ne pouvaient pas passer au travers de cette étape !
judimi2 a écrit :Magnifique Europcar qui emmenée par un tout grand Voeckler piège tous les favoris par un sens tactique de la course hors du commun :victory:
Mouais, autour de la 100ème place, c'est pas terrible...
Ils ont clairement craqué, en se retrouvant en queue de notolep pour la fin de l'epaté.