ROUTE 2015 : Giro d'Italia Résultats
Modérateur : Modos jeux
- valverde-56
- Equipier de luxe
ROUTE 2015 : Giro d\'Italia Résultats
Oh je gagne le classement au places, je pensais pas, 1ere fois que ça m'arrive
Vive Alejandro Valverde !!! 

Bravo au gagnant...pour ma part, la dernière place a été évitée...cool, mais bon, stratégie à revoir complètement. 

Impaussible n'est pas français.
Bravo à Rubiera très belle victoire. Petit clin d’œil à notre ami gerardo222
Très bon comportement ( à part votre leader complètement largué :redface: )) de la Brooklyn. Mention spéciale à nos vainqueurs d’étape ray2 et marollais94. Et que dire du Gitan qui s’est découvert un vrai talent de grimpeur !!! :danielh: :danielh:
;)

Très bon comportement ( à part votre leader complètement largué :redface: )) de la Brooklyn. Mention spéciale à nos vainqueurs d’étape ray2 et marollais94. Et que dire du Gitan qui s’est découvert un vrai talent de grimpeur !!! :danielh: :danielh:
;)
Merci à vous!
Très content de cette victoire :ton:
Je vise maintenant le doublé sur le Tour de France comme Contador
Très content de cette victoire :ton:
Je vise maintenant le doublé sur le Tour de France comme Contador

- gerardo222
- Equipier
Rubiera, comme El pistolero je serai là au tour de France et je rêve de revanche :cheer:
En attendant rendez-vous sur le Dauphiné :attack:
Merci à toi Maupi pour ce clin d'oeil, c'est vrai que je ne suis pas un habitué des podiums : :cheer:
Quant à Lusa je pense qu'il ne passera plus les pavés, il est devenu grimpeur et c'est pas bon pour sa réputation :???
En attendant rendez-vous sur le Dauphiné :attack:
Merci à toi Maupi pour ce clin d'oeil, c'est vrai que je ne suis pas un habitué des podiums : :cheer:
Quant à Lusa je pense qu'il ne passera plus les pavés, il est devenu grimpeur et c'est pas bon pour sa réputation :???
comme prévu j'explose sur la fin et je fini loin, 34ème
à part deux troisième places, une quatrième et une cinquième rien de bien folichon
heureusement par équipe, la FDJ a cartonné avec 4 victoires d'étape (pasquin x3 et scarlett)
mais le must, après 3 semaines de bataille acharné contre la BIANCHI et la BROOKLYN, la FDJ remporte le classement par équipe pour 20 petits points
bravo à toute l'équipe : piloudethuin01 - scarlett - bailly01 - pasquin - tisautre - Ben76 - LeChauve
--------------
quand je pense à l'année dernière ou je me battais pour la tête du classement combiné avec cytep33 et master-striker, cette année ils sont toujours en tête et moi ... :RIP:
à part deux troisième places, une quatrième et une cinquième rien de bien folichon
heureusement par équipe, la FDJ a cartonné avec 4 victoires d'étape (pasquin x3 et scarlett)
mais le must, après 3 semaines de bataille acharné contre la BIANCHI et la BROOKLYN, la FDJ remporte le classement par équipe pour 20 petits points

bravo à toute l'équipe : piloudethuin01 - scarlett - bailly01 - pasquin - tisautre - Ben76 - LeChauve
--------------
quand je pense à l'année dernière ou je me battais pour la tête du classement combiné avec cytep33 et master-striker, cette année ils sont toujours en tête et moi ... :RIP:
- outerspace
- Equipier
Magnifique victoire de notre champion du monde
Un beau Giro par équipe (3ème place), des étapes et pour ma part le maillot des grimpeurs. :victory:

Un beau Giro par équipe (3ème place), des étapes et pour ma part le maillot des grimpeurs. :victory:
Giro plus que moyen, et je termine 5è aux places :ohmy: :ohmy: :ohmy:
La caillette, ça vous gagne