Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Les freres Yates ont prolongé jusqu'à fin 2016. Ca fait court la prolongation quand même :scratch:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Oui j'ai vu ça aussi. Un an supplémentaire seulement, quand on voit leurs résultats, c'est même très court.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je pense que le partenariat d'Orica GreenEdge va jusqu'en 2016.
Booze
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Nopik a écrit :Les freres Yates ont prolongé jusqu'à fin 2016. Ca fait court la prolongation quand même :scratch:
Le temps qu'il faut pour grandir avant de revenir Home sweet Home.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Kennaugh pourrait quitter la sky
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

L'an prochain il aura 27 ans et si tout va bien il devrait \"finir d'exploser\". :jap:

Il semble chercher un nouveau challenge voyant que les possibilités restent limitées chez Sky. :sylvain84:
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :L'an prochain il aura 27 ans et si tout va bien il devrait "finir d'exploser". :jap:

Il semble chercher un nouveau challenge voyant que les possibilités restent limitées chez Sky. :sylvain84:
Il faudrait avant, savoir quelles sont ses possibilités et quels pourraient être ses objectifs.
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ramon Sinkeldam prolonge de 2 ans avec Giant-Alpecin.
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

BMC et Trek veulent Jens Debusschere. Il prévoit d'examiner à fond toutes les propositions mais ne ferme pas la porte à Lotto-Soual, il précise qu'il a une excellente relation avec le manager de l'équipe Marc Sergeant et Nous sommes en bons termes avec Lotto Soudal. Debusschere veut un contrat de trois ans.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je ne comprends pas la politique de BMC. Les dirigeants n'ont toujours pas compris qu'une équipe n'était pas une accumulation de noms, mais un état d'esprit, une âme, une continuité année après année. Maintenant Debusshere chez eux, ferait doublure avec GVA, à moins que celui ci ait des envies de départ.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

flahutes12 a écrit :J Maintenant Debusshere chez eux, ferait doublure avec GVA
Pas du tout le même type de coureur...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
flahutes12 a écrit :J Maintenant Debusshere chez eux, ferait doublure avec GVA
Pas du tout le même type de coureur...
Non effectivement et chez Lotto-Soudal des coureurs allant vite au sprint il y en a un paquet : De Buyst est sous contrat jusque fin 2016 mais les autres sont en fin de contrat.
Greipel reste au dessus du lot mais après des Boeckmans, Debusschere, Dehaes, Henderson , Roelandts , Vallee...ca fait un peu beaucoup dans le même registre et devoir toujours faire l'équipier pour un autre.
Bon Dehaes ne demande peut-être pas mieux que de faire partie d'un train à bientôt 31 ans, Greg Henderson va en avoir 39 en fin de saison...Ca compte. Debusschere est aussi proche de Roelandts (Beau frère).
Chez Lotto-Soudal même pas dix coureurs sont sous contrat après 2015, ca pourrait faire du mouvement même si je pense que la majorité des coureurs resteraient bien.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit : Chez Lotto-Soudal même pas dix coureurs sont sous contrat après 2015, ca pourrait faire du mouvement même si je pense que la majorité des coureurs resteraient bien.
Si j'étais Pat, enfin, "je serais" pour que la majorité comprenne, ici, je fais une belle offre à Louis et Timmeke, il est temps de ramener du "cru" chez Etixx... B)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
stephwabo a écrit : Chez Lotto-Soudal même pas dix coureurs sont sous contrat après 2015, ca pourrait faire du mouvement même si je pense que la majorité des coureurs resteraient bien.
Si j'étais Pat, enfin, "je serais" pour que la majorité comprenne, ici, je fais une belle offre à Louis et Timmeke, il est temps de ramener du "cru" chez Etixx... B)
C'est deux des coureurs qui sont sous contrat au delà de 2015
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
Théuns d'abord
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
Ça va les chevilles ?
Aimez-vous les uns les autres.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
Daniel, je t'aime bien mais tes sous-entendus à 2 balles, tu peux te les garder...
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Nopik a écrit :Les freres Yates ont prolongé jusqu'à fin 2016. Ca fait court la prolongation quand même :scratch:
Les jumeaux britanniques Adam et Simon Yates, malgré l'intérêt de l'équipe Sky et d'autres équipes, ont prolongé leurs contrats avec Orica

M. White dit:

"Nous voulons les garder aussi longtemps qu'ils veulent rester. Ils cadrent bien avec l'équipe, ils s'améliorent de mois en mois. "

il dit aussi que maintenant que les 2 frères deviennent meilleurs,
Orica va construire son équipe de classification pour les soutenir. Des nouveaux coureurs pour les soutenir pourraient déjà être signés au plus tard cet été pour la saison 2016. Pour la saison 2016, il veut continuer à construire l'équipe pour encourager les frères à rester pour 2017.
chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Comme le relate déjà kentinmania_ sur la nouvelle sortie croustillante d'Oleg à propos du salaire de Sagan, voici le résumé en français :

Dans une longue interview d’Oleg Tinkov :

Après la campagne des classiques ratée de Peter Sagan, Tinkov a confirmé qu'il étudie s’il a des motifs juridiques pour réduire le salaire de Sagan qui est d'environ de 4 millions d'euros par an.
’’Le problème dans le cyclisme c’est qu’il n’est pas facile de réduire un salaire parce que nous avons un contrat. Je crois que le cyclisme a besoin d'un modèle différent. Pour l’instant je ne peux pas faire grand-chose parce qu'il a un contrat de trois ans. Bien sûr, si je pouvais trouver une possibilité juridique, je voudrais réduire son contrat. Mais nous devons travailler avec lui. \"

Tinkov dit qu’il n’est vraiment pas satisfait des résultats de son équipe pour le moment, il dit qu’une équipe avec un budget pareil devrait tout gagner, aussi bien les 3 grands tours (le TDF pour la publicité et au moins le Giro car c’est le tour qu’il préfère) que les classiques ! Son objectif est que son équipe gagne toute l’année de janvier à octobre, il dit qu’il faut respecter toutes les courses auxquelles on participe. ‘’Voilà la raison pour laquelle nous avons acheté Sagan et construits une équipe autour de lui avec Breschel et d'autres, parce que nous voulions être bon dans les classiques mais malheureusement, on n'a pas eu des places sur le podium et bien sûr je ne peux pas être satisfait \".

Puis plus loin dans l’interview il revient sur le licenciement de Riis et son rachat de l’équipe:

Il estime que l'équipe est encore en transition. Riis a passé plus d'une décennie à sa tête, formé une équipe à son image pour le meilleur et éventuellement le pire, Tinkov a dû fonctionner sous des contraintes en conséquence. Si j’avais dû créer une équipe à partir de zéro, j’aurai fait les choses différemment. \"Je dois admettre que j’ai acheté l'équipe comme elle est,\" dit-il. \"J’ai acheté des contrats existant avec le personnel et les coureurs, donc cette année Je ne pouvais pas acheter de nombreux coureurs parce qu'il n'y avait pas de place. L’UCI limite les équipes à trente coureurs et nous avions déjà quelque chose comme 26 coureurs avec des contrats, donc j’ai acheté Kiserlovksi, Brutt et quelques autres. Même cette année, c’est encore une année de transition pour moi. On ne peut pas l'appeler ‘'mon'’ équipe, car c’est encore une équipe construite par Riis. Je dois engager plus de gens. \"

Sur le plan des affaires, il est ouvert à la recherche d'un nouveau co-sponsor, Saxo Bank expire à la fin 2015 et il n'y a aucune certitude que la banque danoise restera associée à l'équipe au-delà. Lorsqu'on lui a demandé combien de temps l'équipe pourrait durer, Tinkoff a répondu, \"Je ne sais pas quoi répondre parce que je suis une personne très émotive. Nous devons voir mois par mois qu’elles sont les résultats, quelle est la situation.\" Tinkov est ouvert à trouver un nouveau sponsor. \"Normalement, ça ne me pose aucun problème pour continuer. La crise russe ce n’est pas bon, mais elle ne modifie rien cette année parce que tous les contrats sont signés, le budget est là. Pour l'année prochaine, cela dépend beaucoup de la façon dont les choses se passeront et quel genre de coureurs nous allons garder et ceux que nous achèterons. Mais en général, il y a deux possibilités, deux directions.
La première est que je continue - si Saxo Bank s’en va, cela ne change rien, je peux continuer par moi-même. Idéalement je voudrais avoir quelques autres grands sponsors pour m’aider et je suis même ouvert à donner tout l'espace sur le maillot. Je serais heureux que Tinkoff Sport soit juste le propriétaire de l'équipe et d’avoir un autre sponsor. Je suis ouvert à cela. \" \"S’il n'y a pas cette option, nous pouvons être tout simplement le seul sponsor. Mais je dois voir à la fin de chaque saison. Je ne peux pas dire maintenant si c’est un projet de dix ans ou un projet de vingt ans ou un projet de deux ans. Il n'y a pas de durée déterminée. C’est basé sur la façon dont vont les choses, sur mon humeur – il ne faut pas oublier que ce n’est pas une entreprise, ceci c’est juste mon jouet. Et comme un enfant, quand vous jouez avec votre jouet peut-être qu'il cesse d'être intéressante. Peut-être que je vais en avoir assez à la fin de cette année. Je ne sais pas – c’est difficile de répondre à cette question \".
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ca doit être super rassurant pour les coureurs et le staff d'avoir un patron qui n'a aucune idée sur le plus ou moins long terme de s'il veut continuer ou non dans le cyclisme ! :whistle:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Répondre