Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Je rajouterai les championnats du monde, il se procure à partir de cette année le tour de Romandie et le tour de Suisse
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

_tontonStou a écrit :Vous êtes au courant du cauchemar Eurosport ?

Discovery a racheté la chaîne (enfin les chaînes, avec E2), et veut mener une stratégie aggressive pour (re)conquérir de grands événements, quitte à allonger les billets. Jusque là, pourquoi pas. Sauf que... Eurosport veut soigner son exclusivité et va progressivement sortir de tous les bouquets proposés par les fournisseurs TV classiques. On ne pourra désormais y accéder qu'avec un abonnement (hDp ... hors De prix) à Canal Sat. Fini donc le pack sport d'Orange à 15 balles / mois pour tout bein plus eurosport / eurosport 2.
Oui, ça m'énerve cette histoire. Quelle sera la réaction d'Orange pour compenser la perte d'Eurosport ?

M'emmerde ces Ricains. Déjà, il y a 75 ans, mon arrière-grand-père avait acheté une jolie villa à Dresde. Et maintenant, ça.... :elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Leonardo_Piepoli a écrit :En Belgique, ça fait un bon moment qu'Eurosport est sorti des différents bouquets (comme ça, sans vraiment crier gare)
Tiens, moi, je suis chez Belgacom, enfin, via Scarlet, je n'ai pas le bouquet mais j'ai Eurosport et Eurosport NL sans "supplément"...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Daniel_H a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :En Belgique, ça fait un bon moment qu'Eurosport est sorti des différents bouquets (comme ça, sans vraiment crier gare)
Tiens, moi, je suis chez Belgacom, enfin, via Scarlet, je n'ai pas le bouquet mais j'ai Eurosport et Eurosport NL sans "supplément"...
Je suis chez VOO, j'avais reçu un courrier m'expliquant qu'il y avait l'une ou l'autre chaine qui devait disparaitre (Discovery Channel aussi je pense) et que cela devait être remplacé.

Mais ce que tu me dis de chez Belgacom, me donnerait envie de changer de crèmerie....
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Leonardo_Piepoli a écrit : Mais ce que tu me dis de chez Belgacom, me donnerait envie de changer de crèmerie....
J'avais aussi VOO mais c'était la galère. Je suis allé chez Scarlet (filiale de Belgacom) car, pour exactement le même service, je paie plus de 10 euros en moins par mois (pour les mêmes chaînes) que Belgacom et le service après-vente est celui de Belgacom. Allez comprendre...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

fandemschumacher a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
cytep33 a écrit : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les contributions de fandeschumacher sont à sens unique pour tailler beinsports
En effet !
Il doit bosser chez Eurosport.
Non. Je regarde juste le cyclisme depuis des années et c'est vraiment galère depuis 2/3 ans maintenant. J'adore Milan San Remo mais payer 13€ pour 3 heures de courses, ça fout quand même les boules..
Résumer Bein à 3h de Milan Sanremo, c'est malhonnête.
Je ne résume pas BeInsport à ça. Le reste ne m'intéresse pas, c'est différent. Je m'y étais d'ailleurs abonné en Mai dernier pour suivre le Giro. 13€ pour 3 semaines de courses, ça passait. Mais avant, je pouvais voir le Giro sans prendre un abonnement supplémentaire..
Bon d'abord ma remarque c'était juste pour te taquiner mais je me suis dit après qu'elle pouvait être mal prise même si tu ne sembles pas l'avoir lue sous cet angle-là
Pour revenir sur le problème de la diffusion du cyclisme à la télé ,je pense qu'il faut avoir plusieurs entrées:
-certes la multiplication des diffuseurs France TV / l'équipe 21/eurosport /beinsports a un coût pour le téléspectateur puisque les 2 dernières chaînes sont disponibles uniquement en payant et qu'avec les 2 offres cumulées on est autour de 40 euros mensuels
- en revanche la multiplication des diffuseurs a une autre conséquence qui est bénéfique pour le fan :c'est que davantage de courses sont diffusées.En se faisant piquer un certain nombre de grandes courses,Eurosport s'est mis à diffuser des courses qui n'étaient pas visibles sur les écrans français en particulier des courses du calendrier belge .
Et puis un dernier facteur entre aussi en jeu:c'est la composition de la famille.Perso je paye tous les mois pour bein et canalsat que j'ai pris pour avoir accés justement à eurosport (et notamment pour voir le giro 2005!) il y a bientôt 10 ans.Mais je suis loin d'être le seul membre de la famille à utiliser ces chaînes.un de mes fils regarde la ligue1,un autre le basket,mes 2 autres enfants regardent les dessins animés sur canalsat
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

cytep33 a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : En effet !
Il doit bosser chez Eurosport.
Non. Je regarde juste le cyclisme depuis des années et c'est vraiment galère depuis 2/3 ans maintenant. J'adore Milan San Remo mais payer 13€ pour 3 heures de courses, ça fout quand même les boules..
Résumer Bein à 3h de Milan Sanremo, c'est malhonnête.
Je ne résume pas BeInsport à ça. Le reste ne m'intéresse pas, c'est différent. Je m'y étais d'ailleurs abonné en Mai dernier pour suivre le Giro. 13€ pour 3 semaines de courses, ça passait. Mais avant, je pouvais voir le Giro sans prendre un abonnement supplémentaire..
Bon d'abord ma remarque c'était juste pour te taquiner mais je me suis dit après qu'elle pouvait être mal prise même si tu ne sembles pas l'avoir lue sous cet angle-là
Pour revenir sur le problème de la diffusion du cyclisme à la télé ,je pense qu'il faut avoir plusieurs entrées:
-certes la multiplication des diffuseurs France TV / l'équipe 21/eurosport /beinsports a un coût pour le téléspectateur puisque les 2 dernières chaînes sont disponibles uniquement en payant et qu'avec les 2 offres cumulées on est autour de 40 euros mensuels
- en revanche la multiplication des diffuseurs a une autre conséquence qui est bénéfique pour le fan :c'est que davantage de courses sont diffusées.En se faisant piquer un certain nombre de grandes courses,Eurosport s'est mis à diffuser des courses qui n'étaient pas visibles sur les écrans français en particulier des courses du calendrier belge .
Et puis un dernier facteur entre aussi en jeu:c'est la composition de la famille.Perso je paye tous les mois pour bein et canalsat que j'ai pris pour avoir accés justement à eurosport (et notamment pour voir le giro 2005!) il y a bientôt 10 ans.Mais je suis loin d'être le seul membre de la famille à utiliser ces chaînes.un de mes fils regarde la ligue1,un autre le basket,mes 2 autres enfants regardent les dessins animés sur canalsat
Non mais vous aviez raison de me faire la remarque sur mon obsession sur Beinsport. J'ai un gros problème avec cet état ( Le Qatar ) mais je l'assume totalement. On voit certes plus de courses mais les monuments ou les grands tours, ça reste quand même un cran au dessus du Tour de Grande-Bretagne sur l'Equipe TV. Ces dernières années, on pouvait avoir 90% de la saison pour quelques euros par mois via Eurosport. Maintenant, faudra obligatoirement payer un abonnement à 25€ par mois sans possibilité de résiliation pour continuer à en voir 60/70%.. C'est notre porte monnaie qui trinque..
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Peut on trouver une diffusion en streaming pour Murcia / Almeria svp ?
savoldalejandro

Cyclisme et TV 2015

J
_tontonStou a écrit :Vous êtes au courant du cauchemar Eurosport ?

Discovery a racheté la chaîne (enfin les chaînes, avec E2), et veut mener une stratégie aggressive pour (re)conquérir de grands événements, quitte à allonger les billets. Jusque là, pourquoi pas. Sauf que... Eurosport veut soigner son exclusivité et va progressivement sortir de tous les bouquets proposés par les fournisseurs TV classiques. On ne pourra désormais y accéder qu'avec un abonnement (hDp ... hors De prix) à Canal Sat. Fini donc le pack sport d'Orange à 15 balles / mois pour tout bein plus eurosport / eurosport 2.
Plus d'infos ici :
http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... sat/535125
En un mot :
* Phoque ;

En une phrase :
* Quelqu'un s'est déjà lancé dans l'aventure Eurosport Player ? Est-ce que ça vaut le coup ?
Je l'ai pris un mois en aout-septembre pour regarder la vuelta, franchement rien à dire, ça vaut le coup
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Le Tour d'OMAN n'est pas diffusé. Celui d'Algarve non plus apparemment.

Seule la ruta del sol sur eurosport.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Assez incroyable que Oman ne soit diffusé nul part
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
cytep33
Modérateur
Modérateur

plus de chaine eurosport

eurosport ne sera plus accessible que via canalsat
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

valverde-56 a écrit :Assez incroyable que Oman ne soit diffusé nul part
Peut-être ici... :??? : http://part.gov.om/part/english/Sport-Channal.html

Pour la Ruta del Sol c'est ici (le clm à partir de 16h30) : http://www.yopika.tv/20150218/v-haha_sp ... 54963.html

Rien pour le Tour d'Algarve par contre....
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Batman
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Si j'ai simplement Canal + mais pas CanalSat, je pourrais quand même avoir Eurosport ? (compris dans mon bouquet TV bbox)
La caillette, ça vous gagne :love:
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Batman a écrit :Si j'ai simplement Canal + mais pas CanalSat, je pourrais quand même avoir Eurosport ? (compris dans mon bouquet TV bbox)
Non. Eurosport ne sera accessible qu'aux abonnés Canalsat.
blaireau59
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Batman a écrit :Si j'ai simplement Canal + mais pas CanalSat, je pourrais quand même avoir Eurosport ? (compris dans mon bouquet TV bbox)
Si, si tu connectes ton décodeur Canal + en wifi, Eurosport reste dans le minipack non ?
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

blaireau59 a écrit :
Si, si tu connectes ton décodeur Canal + en wifi, Eurosport reste dans le minipack non ?
Je ne sais pas si ça répond à votre question mais pour moi c'est non http://espaceclientcanal.canal-plus.com ... ipack.html
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Pour le Tour du Haut Var, je ne sais pas ce que ça vaudra, mais bon :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 58651.html
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

y aura aussi un résumé sur Eurosport
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Répondre