Ces courses qui disparaissent 2.0
Modérateur : Modos VCN
Qu'ils reviennent dans le Tarn.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Une année sur deux dans le Vercors, l'autre année dans l'Ardèche !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Qu'ils le remettent à charleville-Mézières! :moqueur:
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- stereoking69
- légende VCN
Dans l'Isère aussi.El_Pistolero_07 a écrit :Une année sur deux dans le Vercors, l'autre année dans l'Ardèche !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Viendez en Alsace !
On a des bretzels !
On a des bretzels !
Aimez-vous les uns les autres.
Tu veux ressusciter Voigt, non merci :woohoo:Coalize a écrit :Qu'ils le remettent à charleville-Mézières! :moqueur:

Oulà, et puis avec les fusions des régions, pas facile de retrouver un coin en si peu de temps. Pourquoi pas dans les DOMTOM ?
Par contre, dans l'article, ils évoquent une possible exportation à l'étranger, bof bof :hmm:
Par contre, dans l'article, ils évoquent une possible exportation à l'étranger, bof bof :hmm:
Sources ?
-
- Equipier de luxe
Ispéguy, Saint Jean pied de P, col de Gamia.
Y a de quoi faire en 64.
Y a de quoi faire en 64.
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Je partage ce sentiment. Quelqu'un connaît la raison qui a poussé le maire corse à ne plus vouloir accueillir la course?JFKs a écrit :Dommage, c'était une belle course en Corse.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- daizenshu_
- Modérateur
Ah c'est là que j'aurais du le mettre l'autre fois...
Bien qu'étant inscrit au calendrier UCI 2017 qui vient de paraître, le Tour de San Luis 2017 n'aura pas lieu.
Edit: Ah ben j'aurais mieux fait de lire la page d'avant en fait... :boulet:
Il semble tout de même que les organisateurs travaillent d'ores et déjà pour l'édition 2018.
Pas de bol pour Carlos Betancur qui devra rentrer en Europe plus tôt, de même pour Dani Moreno.
Et chômage technique pour Daniel Diaz!
Bien qu'étant inscrit au calendrier UCI 2017 qui vient de paraître, le Tour de San Luis 2017 n'aura pas lieu.
Il semble tout de même que les organisateurs travaillent d'ores et déjà pour l'édition 2018.
Pas de bol pour Carlos Betancur qui devra rentrer en Europe plus tôt, de même pour Dani Moreno.

Pour commencer, est-on sûr que c'est une décision du maire ? :hmm:Wald a écrit :Je partage ce sentiment. Quelqu'un connaît la raison qui a poussé le maire corse à ne plus vouloir accueillir la course?JFKs a écrit :Dommage, c'était une belle course en Corse.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Le Critérium International est une course \"itinérante\" donc, elle n'avait pas pour vocation de rester ad vitam eternam en Corse même si ça faisait une belle course dans cette île qui permet de proposer un profil intéressant et la quasi-garantie d'une météo assez clémente pour la saison.
Après, il y a d'autres régions sympas et ça serait cool que le lieu soit choisi parmi les endroits non concernés par le passage du Tour.
Je pense d'ailleurs la même chose pour les Championnats de France route et cyclocross.
Le but est que le plus grand nombre puisse voir du cyclisme de haut niveau...
;)
Après, il y a d'autres régions sympas et ça serait cool que le lieu soit choisi parmi les endroits non concernés par le passage du Tour.
Je pense d'ailleurs la même chose pour les Championnats de France route et cyclocross.
Le but est que le plus grand nombre puisse voir du cyclisme de haut niveau...
;)
T'es sur qu'ils vont pas aller sur le san juan? Il est remonté UCI pour 2017, je crois.daizenshu_ a écrit :Ah c'est là que j'aurais du le mettre l'autre fois...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Peut-être que l'info est déjà sortie quelque part :
Toujours pas de tour de Bavière en 2017. Ils espèrent encore pour 2018, mais 2ans sans édition ça peut laisser des traces...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... lee/739991
Toujours pas de tour de Bavière en 2017. Ils espèrent encore pour 2018, mais 2ans sans édition ça peut laisser des traces...
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... lee/739991
Donc le critérium après la Picardie.prud'homme a retourné sa veste ét cautionne les choix de Cookson.On attend Madiot tres discret sur la machine à fric ASO. L'incompétence et l'hypocrisie d'un tandem destructeur.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Le dernier vainqueur aura donc été Tibopino :france: Il a eu chaud !
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- daizenshu_
- Modérateur
Le Critérium International qui disparaît, je trouve ça super grave quand même. Une course comme ça, il aurait fallu se battre pour la sauver, et non la laisser couler comme si ce n'était qu'une kermesse locale...