transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
- chris1705.
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Sven Vandousselaere stoppe également fin d'année.
-
- Leader
transferts 2014- 2015
CPTmatros a écrit :[b:99ykwh4l]Je pense que Mollema est une bonne recrue pour Trek qui n'a de toute façon plus un seul coureur capable de top 10 [/b:99ykwh4l]dans un GT ==> points WTchris1705. a écrit :Transfert de Mollema chez Trek : Frank Schleck réagit à cette rumeur : « Je ne sais pas si Mollema viendra, je n'en ai pas eu la confirmation. Mais si un coureur vient en tant que leader, il doit aussi prouver qu'il est le plus fort. Alors c'est à moi, ou à lui, de montrer qui est le plus fort. Si c'est lui le plus fort, je suis le premier à rouler pour lui.
Hey, tu oublies Zubledia, l'envoyeur de rêve en chef chez Trek !
transferts 2014- 2015
Ha pardon ^^ ceci dit s'il fait dans les 10 sur le TDF cette année je fais un break vélo !!_AlbatorConterdo a écrit :CPTmatros a écrit :[b:1g562med]Je pense que Mollema est une bonne recrue pour Trek qui n'a de toute façon plus un seul coureur capable de top 10 [/b:1g562med]dans un GT ==> points WTchris1705. a écrit :Transfert de Mollema chez Trek : Frank Schleck réagit à cette rumeur : « Je ne sais pas si Mollema viendra, je n'en ai pas eu la confirmation. Mais si un coureur vient en tant que leader, il doit aussi prouver qu'il est le plus fort. Alors c'est à moi, ou à lui, de montrer qui est le plus fort. Si c'est lui le plus fort, je suis le premier à rouler pour lui.
- Big_George
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
J'aurai du préciser en nombre de victoires.Hillda003 a écrit :Ah bon. Je pensais que Talansky était garmin et avait gagné le Dauphiné.
On m'aurait trompé ?
En 2009/10 ils étaient pas loin des 30 victoires en fin de saison. Alors que depuis l'an dernier ils galèrent à passer les 15.
Heureusement que Talansky a gagné le Dauphiné cette année en effet.
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Alors prépare toi, parce qu'au sortir du tour, il va changer de prénom pour devenir Neymar Zubeldia.CPTmatros a écrit :Ha pardon ^^ ceci dit s'il fait dans les 10 sur le TDF cette année je fais un break vélo !!_AlbatorConterdo a écrit :CPTmatros a écrit :[b:1s4uea9o]Je pense que Mollema est une bonne recrue pour Trek qui n'a de toute façon plus un seul coureur capable de top 10 [/b:1s4uea9o]dans un GT ==> points WTchris1705. a écrit :Transfert de Mollema chez Trek : Frank Schleck réagit à cette rumeur : « Je ne sais pas si Mollema viendra, je n'en ai pas eu la confirmation. Mais si un coureur vient en tant que leader, il doit aussi prouver qu'il est le plus fort. Alors c'est à moi, ou à lui, de montrer qui est le plus fort. Si c'est lui le plus fort, je suis le premier à rouler pour lui.
Grand Gourou
transferts 2014- 2015
comme souvent, les agents font monter les prix en proposant leurs coureurs un peu partout....ou espèrent signer un dernier gros contrat(Cunego). Rien de bien nouveau et surtout aucune chance de voir l'un de ces 4 coureurs chez Bretagne
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.
De gros changement en perspective chez Cofidis, qui seront les partants ? Coppel ? Le Mevel ? Taaramäe ? pour les gros salaires.
De gros changement en perspective chez Cofidis, qui seront les partants ? Coppel ? Le Mevel ? Taaramäe ? pour les gros salaires.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Le Mével qui n'a pas[i:3dhaaty4] justifié son statut[/i:3dhaaty4] devrait être [i:3dhaaty4]libéré[/i:3dhaaty4]...doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Ahlstrand , c'est le sprinter n°5 de Giant mais il promet...doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.
-
- néo-pro
transferts 2014- 2015
R. Guldhammer ancien de coureur dans l'équipe américaine HTC -Colombia mais cela n'avait pas été concluant. courant ensuite d'une petite équipe (Team Trefor - Blue water ) . Bjarne Riis, le manager de Tinkoff-Saxo, lui a donc proposer un stage chez Tinkoff Saxo jusqu’à la fin de la saison celui ci acceptant !! Donc R. Guldhammer sera en stage avec la Tinkoff Saxo jusqu'a la fin de la saison ! :) :cheer: ;) :P :woohoo:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Roche est en fin de contrat ??
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Oui comme Rogers mais les deux ne devrait pas bouger.doutey_fdjeux_fan a écrit :Roche est en fin de contrat ??
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
OK, merci pour l'info alors.TheChosenOne6 a écrit :Oui comme Rogers mais les deux ne devrait pas bouger.doutey_fdjeux_fan a écrit :Roche est en fin de contrat ??
J'ai vu Dan Martin aussi en fin de contrat il me semble
transferts 2014- 2015
Il y a combien de sprinteurs chez Giant ? Kittel, Degenkolb, Ahlstrand, Van Rensburg, Mezgec. Et Sinkeldam, Timmer et Veelers ?
transferts 2014- 2015
Et Arndt.Orodreth a écrit :Il y a combien de sprinteurs chez Giant ? Kittel, Degenkolb, Ahlstrand, Van Rensburg, Mezgec. Et Sinkeldam, Timmer et Veelers ?
transferts 2014- 2015
Et Navarro, il est encore sous contrat pour 2015 ? Parce que franchement, sa saison 2014 ne justifie pas son salaire...brunobasto a écrit :Le Mével qui n'a pas[i:1mlkev84] justifié son statut[/i:1mlkev84] devrait être [i:1mlkev84]libéré[/i:1mlkev84]...doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.
Les coureurs que je ne garderais pas si j'étais le boss : Fouchard, Lemarchand, Levarlet, Garcia, Le Mével, Navarro, Poulhiès (désolé Cococh') et Taaramae mais ce dernier est encore sous contrat pour l'année prochaine il me semble.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
transferts 2014- 2015
Taaramae est en fin de contrat et Sanquer disait qu'il ferait le point après le tour
C'est vite vu ! Plus au niveau malgré l'envie
Idem pour Coppel (qui aurait été tout de même meilleur ici)
Navarro devrait rester
Sinon bien dac avec toi pour les départs
Navarro devrait rester

Alpagiste paumé
transferts 2014- 2015
J'apprécie de voir que tu garderais tous les Belges, mais sauf revirement de situation cela ne devrait pas être le cas.Steph86 a écrit :Et Navarro, il est encore sous contrat pour 2015 ? Parce que franchement, sa saison 2014 ne justifie pas son salaire...brunobasto a écrit :Le Mével qui n'a pas[i:1bnsxi6z] justifié son statut[/i:1bnsxi6z] devrait être [i:1bnsxi6z]libéré[/i:1bnsxi6z]...doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.
Les coureurs que je ne garderais pas si j'étais le boss : Fouchard, Lemarchand, Levarlet, Garcia, Le Mével, Navarro, Poulhiès (désolé Cococh') et Taaramae mais ce dernier est encore sous contrat pour l'année prochaine il me semble.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
alala Taaramae j'avait encore espoir il y a peu (Tour de Turquie) lui qui avait déclaré être a 100% prêt pour le tour et viser le top10 mais il s'est bien vite envolé après les première étapes du tour... franchement il n'est bon que sur des petites courses..et encore..l'équipe qu'il le recrutera prendra de gros risque mais je pense que ce sera une PCT. il n'a même pas de point WTAthanaze a écrit :Taaramae est en fin de contrat et Sanquer disait qu'il ferait le point après le tour
Navarro devrait rester
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
D'apres PCS, il y aurait peut être un repreneur pour Belkin...
Demain , on pourrait en savoir davantage...
Demain , on pourrait en savoir davantage...