transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

chris1705.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Sven Vandousselaere stoppe également fin d'année.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

CPTmatros a écrit :
chris1705. a écrit :Transfert de Mollema chez Trek : Frank Schleck réagit à cette rumeur : « Je ne sais pas si Mollema viendra, je n'en ai pas eu la confirmation. Mais si un coureur vient en tant que leader, il doit aussi prouver qu'il est le plus fort. Alors c'est à moi, ou à lui, de montrer qui est le plus fort. Si c'est lui le plus fort, je suis le premier à rouler pour lui.
[b:99ykwh4l]Je pense que Mollema est une bonne recrue pour Trek qui n'a de toute façon plus un seul coureur capable de top 10 [/b:99ykwh4l]dans un GT ==> points WT

Hey, tu oublies Zubledia, l'envoyeur de rêve en chef chez Trek !
CPTmatros
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
CPTmatros a écrit :
chris1705. a écrit :Transfert de Mollema chez Trek : Frank Schleck réagit à cette rumeur : « Je ne sais pas si Mollema viendra, je n'en ai pas eu la confirmation. Mais si un coureur vient en tant que leader, il doit aussi prouver qu'il est le plus fort. Alors c'est à moi, ou à lui, de montrer qui est le plus fort. Si c'est lui le plus fort, je suis le premier à rouler pour lui.
[b:1g562med]Je pense que Mollema est une bonne recrue pour Trek qui n'a de toute façon plus un seul coureur capable de top 10 [/b:1g562med]dans un GT ==> points WT

Ha pardon ^^ ceci dit s'il fait dans les 10 sur le TDF cette année je fais un break vélo !!
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Hillda003 a écrit :Ah bon. Je pensais que Talansky était garmin et avait gagné le Dauphiné.

On m'aurait trompé ?
J'aurai du préciser en nombre de victoires.

En 2009/10 ils étaient pas loin des 30 victoires en fin de saison. Alors que depuis l'an dernier ils galèrent à passer les 15.
Heureusement que Talansky a gagné le Dauphiné cette année en effet.
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

CPTmatros a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
CPTmatros a écrit :
[b:1s4uea9o]Je pense que Mollema est une bonne recrue pour Trek qui n'a de toute façon plus un seul coureur capable de top 10 [/b:1s4uea9o]dans un GT ==> points WT

Ha pardon ^^ ceci dit s'il fait dans les 10 sur le TDF cette année je fais un break vélo !!
Alors prépare toi, parce qu'au sortir du tour, il va changer de prénom pour devenir Neymar Zubeldia.
Grand Gourou
joee1
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

comme souvent, les agents font monter les prix en proposant leurs coureurs un peu partout....ou espèrent signer un dernier gros contrat(Cunego). Rien de bien nouveau et surtout aucune chance de voir l'un de ces 4 coureurs chez Bretagne
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.

De gros changement en perspective chez Cofidis, qui seront les partants ? Coppel ? Le Mevel ? Taaramäe ? pour les gros salaires.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.

De gros changement en perspective chez Cofidis, qui seront les partants ? Coppel ? Le Mevel ? Taaramäe ? pour les gros salaires.
Le Mével qui n'a pas[i:3dhaaty4] justifié son statut[/i:3dhaaty4] devrait être [i:3dhaaty4]libéré[/i:3dhaaty4]...
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Cofidis très active pour la saison prochaine avec une 5ème arrivée programmée après Bouhanni et Soupe (FDJ), Vanbilsen et Van Staeyen (Topsport), c'est le sprinter suedois Ahlstrand (Giant) qui devrait arriver dans l'équipe.

Ahlstrand , c'est le sprinter n°5 de Giant mais il promet...
TinkoffSaxo
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

R. Guldhammer ancien de coureur dans l'équipe américaine HTC -Colombia mais cela n'avait pas été concluant. courant ensuite d'une petite équipe (Team Trefor - Blue water ) . Bjarne Riis, le manager de Tinkoff-Saxo, lui a donc proposer un stage chez Tinkoff Saxo jusqu’à la fin de la saison celui ci acceptant !! Donc R. Guldhammer sera en stage avec la Tinkoff Saxo jusqu'a la fin de la saison ! :) :cheer: ;) :P :woohoo:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Roche est en fin de contrat ??
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Roche est en fin de contrat ??
Oui comme Rogers mais les deux ne devrait pas bouger.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

TheChosenOne6 a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Roche est en fin de contrat ??
Oui comme Rogers mais les deux ne devrait pas bouger.
OK, merci pour l'info alors.

J'ai vu Dan Martin aussi en fin de contrat il me semble
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Il y a combien de sprinteurs chez Giant ? Kittel, Degenkolb, Ahlstrand, Van Rensburg, Mezgec. Et Sinkeldam, Timmer et Veelers ?
parisnice
néo-pro
néo-pro

transferts 2014- 2015

Orodreth a écrit :Il y a combien de sprinteurs chez Giant ? Kittel, Degenkolb, Ahlstrand, Van Rensburg, Mezgec. Et Sinkeldam, Timmer et Veelers ?
Et Arndt.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :

Le Mével qui n'a pas[i:1mlkev84] justifié son statut[/i:1mlkev84] devrait être [i:1mlkev84]libéré[/i:1mlkev84]...
Et Navarro, il est encore sous contrat pour 2015 ? Parce que franchement, sa saison 2014 ne justifie pas son salaire...
Les coureurs que je ne garderais pas si j'étais le boss : Fouchard, Lemarchand, Levarlet, Garcia, Le Mével, Navarro, Poulhiès (désolé Cococh') et Taaramae mais ce dernier est encore sous contrat pour l'année prochaine il me semble.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Taaramae est en fin de contrat et Sanquer disait qu'il ferait le point après le tour
C'est vite vu ! Plus au niveau malgré l'envie
Idem pour Coppel (qui aurait été tout de même meilleur ici)
Navarro devrait rester

Sinon bien dac avec toi pour les départs :elephant:
Alpagiste paumé
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :
brunobasto a écrit :

Le Mével qui n'a pas[i:1bnsxi6z] justifié son statut[/i:1bnsxi6z] devrait être [i:1bnsxi6z]libéré[/i:1bnsxi6z]...
Et Navarro, il est encore sous contrat pour 2015 ? Parce que franchement, sa saison 2014 ne justifie pas son salaire...
Les coureurs que je ne garderais pas si j'étais le boss : Fouchard, Lemarchand, Levarlet, Garcia, Le Mével, Navarro, Poulhiès (désolé Cococh') et Taaramae mais ce dernier est encore sous contrat pour l'année prochaine il me semble.
J'apprécie de voir que tu garderais tous les Belges, mais sauf revirement de situation cela ne devrait pas être le cas.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Athanaze a écrit :Taaramae est en fin de contrat et Sanquer disait qu'il ferait le point après le tour
C'est vite vu ! Plus au niveau malgré l'envie
Idem pour Coppel (qui aurait été tout de même meilleur ici)
Navarro devrait rester

Sinon bien dac avec toi pour les départs :elephant:
alala Taaramae j'avait encore espoir il y a peu (Tour de Turquie) lui qui avait déclaré être a 100% prêt pour le tour et viser le top10 mais il s'est bien vite envolé après les première étapes du tour... franchement il n'est bon que sur des petites courses..et encore..l'équipe qu'il le recrutera prendra de gros risque mais je pense que ce sera une PCT. il n'a même pas de point WT
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

D'apres PCS, il y aurait peut être un repreneur pour Belkin...

Demain , on pourrait en savoir davantage...
Répondre