Zimmerman aussi qui fait sa meilleur perf de l'année à minima (sur une grosse course)
Et chez les jeunes super perf de Ryan et Vacek, même si le meilleur jeune est Onley
CHAMPIONNATS DU MONDE - ZURICH - du dimanche 22 au dimanche 29 septembre 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: CHAMPIONNATS DU MONDE - ZURICH - du dimanche 22 au dimanche 29 septembre 2024
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Re: CHAMPIONNATS DU MONDE - ZURICH - du dimanche 22 au dimanche 29 septembre 2024
1er italien 25e : pire record historique aux mondiaux sur lesquels ils ont terminé la course
Aie fais pas l'con Albator
Aie fais pas l'con Albator
C'est possible que l'absence d'oreillettes ait joué un rôle dans le manque de réactivité des belges après l'attaque de Pogacar. Surtout que la plupart était positionné assez loin dans le peloton donc ils ne l'ont peut-être même pas vu attaquer.SnakePlissken a écrit : 29 sept. 2024, 17:30 Pogacar était le plus fort, rien à dire sur ça. Mais en effet quand la Belgique se met enfin en ordre pour rouler, Pogacar a déjà fait un bel écart. Que tu n'aies pas les jambes, ou que tu sois mal placé pour tenter de le suivre, admettons, mais c'est n'importe quoi de ne pas s'entendre pour rouler de suite. Je vais en rester là sur ce que j'ai vu aujourd'hui, parce que ça m'a fait mal à la tête.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

J'en profite je te vois jamais intervenir sur la partie Cycliste !
Assez d'accord , c'était une course incroyable, et le parcours y est quand même pour bcp, d'une grande difficulté et surtout ultra usant , lorsque qu'on va jusqu'à 270 km, ça pousse tous les coureurs au bout d'eux même et c'était beau!
C'est parce que le mec il a autre chose à faire, car attention lui aussi il joue des championnats du monde (de jeux)frikkadell a écrit : 29 sept. 2024, 20:55
![]()
![]()
![]()
J'en profite je te vois jamais intervenir sur la partie Cycliste !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

au risque de me répéter :Delgato a écrit : 29 sept. 2024, 19:49 1er italien 25e : pire record historique aux mondiaux sur lesquels ils ont terminé la course![]()
Aie fais pas l'con Albator![]()
ce sport, à l'instar du cyclisme italien, est mort à mes yeux
je ne le suis plus du tout et je me fous totalement de ce qu'il peut bien s'y passer
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Résident à un endroit qui a 12 heures de retard sur vous, je me lève sans réveil à 5h du mat, je prend mon portable, j'ouvre l'application léquipe et vois "Pogacar file vers la victoire". J'allume la téloche, 1.5 km de la ligne ! Put**, j'étais à deux doigts de louper cette merveille ! Et j'entends Di Grazia dire "après 100 km d'échappée" ... J'en croyais pas mes yeux et mes oreilles !
Je me suis retapé la course en acceléré après, il est évident pour moi qu'il s'arrache aussi loin car il n'a plus personne après Roglic (et pas question de ne compter que sur lui).
Masterclass !
Et quelle saison pour O"Connor ! Vice Champion du monde, 2ème de la Vuelta, 4ème du Giro + 2ème du Tour des Alpes, 5ème de Tirreno et 2ème de l'UAE Tour.
Pour MVDP cap sur le Lombardie !
Je me suis retapé la course en acceléré après, il est évident pour moi qu'il s'arrache aussi loin car il n'a plus personne après Roglic (et pas question de ne compter que sur lui).
Masterclass !
Et quelle saison pour O"Connor ! Vice Champion du monde, 2ème de la Vuelta, 4ème du Giro + 2ème du Tour des Alpes, 5ème de Tirreno et 2ème de l'UAE Tour.
Tamaupogi a écrit : 29 sept. 2024, 22:56 Résident à un endroit qui a 12 heures de retard sur vous, je me lève sans réveil à 5h du mat, je prend mon portable, j'ouvre l'application léquipe et vois "Pogacar file vers la victoire". J'allume la téloche, 1.5 km de la ligne ! Put**, j'étais à deux doigts de louper cette merveille ! Et j'entends Di Grazia dire "après 100 km d'échappée" ... J'en croyais pas mes yeux et mes oreilles !
Masterclass !
viewtopic.php?f=3&t=80342&p=3716000&sid ... 0#p3716000
Boris a écrit : 29 sept. 2024, 14:58 OK s’il gagne après 100 bornes en solo, j’arrête de regarder le vélo jusqu’à sa retraite.
C'étaient bien nos meilleures chances. Et ce sont bien nos meilleurs résultats. Mais alors je n'aurais jamais cru que chaque course soit aussi frustrante pour les bleusQuef a écrit : 26 sept. 2024, 07:15 Les meilleures chances de médailles françaises sur les courses en ligne sont avec les junior.e.s, donc c'est pour aujourd'hui !
Allez les petits![]()
Il se fait broyer quoiqu'il arrive s'il y a un duel entre les 2. Ce n'est pas le même monde, aussi costaud soit le belge.marooned a écrit : 29 sept. 2024, 18:04 On voit aussi que Remco n'arrive pas à sortir les mecs de la roue dans une bosse. Je pense qu'il se ferait broyer par Pogacar dans la Redoute ou la Roche aux Faucons s'il y avait un duel entre les deux sur Liège.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
La bonne comparaison c'est qu'hier il se faisait broyer par Hirschi et n'aurait pas broyé Van der Poel en 1vs1.On3 a écrit : 30 sept. 2024, 10:12Il se fait broyer quoiqu'il arrive s'il y a un duel entre les 2. Ce n'est pas le même monde, aussi costaud soit le belge.marooned a écrit : 29 sept. 2024, 18:04 On voit aussi que Remco n'arrive pas à sortir les mecs de la roue dans une bosse. Je pense qu'il se ferait broyer par Pogacar dans la Redoute ou la Roche aux Faucons s'il y avait un duel entre les deux sur Liège.
Comparer avec Pogatchar honnêtement à part du Valentino Rossi ou du Sébastian Vettel faut pas chercher
Pourisseur. 
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Quand même l'impression qu'il n'était pas a son meilleur niveau, sans parler de pogacar, sur ce parcours, si Remco lâche une attaque nucléaire, éventuellement ya VDP et Hirschi qui suivent , sauf qu'hier il ne faisait la différence sur personne.