Belle étape d'EBH qui sauve la course de l'équipe aujourd'hui.
Malheureusement, les autres ont tous joué contre lui, c'était compliqué de la jouer autrement j'ai l'impression.
TotalÉnergies 2022
Re: TotalÉnergies 2022
Deception, il fallait reagir au demarrage de Powless, MAIS facile a dire car ils etaient tous a fond dans le final.
P... il suffit que clarke ou taco craque en premier et c'est gagné pffff
par contre noyade totale de l'équipe par ailleurs avec ptet 2/3 chutes (turgis/oss/sagan)
latour a roulé au début pas compris bref on est sur qu'il ne joue pas une place au CG
par contre noyade totale de l'équipe par ailleurs avec ptet 2/3 chutes (turgis/oss/sagan)
latour a roulé au début pas compris bref on est sur qu'il ne joue pas une place au CG
j'espère que latour et burgeaudeau se sont bien économisés
je crains abandon de turgis et oss
je crains abandon de turgis et oss
Turgis a fini a 21 minutes en faisant un salut la foule
Par contre Oss a peut être abandonne, je le vois pas dans le classement?
Par contre Oss a peut être abandonne, je le vois pas dans le classement?
Oss 154 eme a 13 minutes
C'était le dernier TDE dans le groupe de tête, il est tombé avec Roglic?
Dans la rubrique transfertstephwabo a écrit : 06 juil. 2022, 17:13 HNB annonce que Dries Van Gestel restera deux saisons de plus chez TotalEnergies.
oss volait sur les pavés et a chuté
TDE à bien jouer le coup en envoyant EBH à l avant.
Apres l'équipe était bien placé dans le peloton jusqu'à la chute de Sagan qui a mis fin à ses ambitions de victoire.
Turgis à de nouveau chuté et risque de traîner sa misère pendant 3 semaines.
Oss en forme chute aussi.
EBH à jouer la victoire , il semblait le plus fort mais n'est malheureusement pas récompensé.
Bref une étape qui aurait pu être très belle pour la team mais cela n à pas sourit.
Apres l'équipe était bien placé dans le peloton jusqu'à la chute de Sagan qui a mis fin à ses ambitions de victoire.
Turgis à de nouveau chuté et risque de traîner sa misère pendant 3 semaines.
Oss en forme chute aussi.
EBH à jouer la victoire , il semblait le plus fort mais n'est malheureusement pas récompensé.
Bref une étape qui aurait pu être très belle pour la team mais cela n à pas sourit.
toute l'équipe est quasi blessée ou en reéducation :-(
seuls ebh et vuillermoz sont intacts
seuls ebh et vuillermoz sont intacts
https://twitter.com/TeamTotalEnrg/statu ... -DWXMjs6_A
Oss emmener à l hôpital, espérons rien de grave.
Demain Burgaudeau peut essayer l echappé, il aurait ses chances dans le final en petit groupe
Oss emmener à l hôpital, espérons rien de grave.
Demain Burgaudeau peut essayer l echappé, il aurait ses chances dans le final en petit groupe
Tour de France 2022. Edvald Boasson Hagen et TotalEnergies proches d’un gros coup #Tour de France #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 59deb42848
https://www.ouest-france.fr/tour-de-fra ... 59deb42848