Je suis d'accord avec ce constat aussi, si Europcar continue ça sera peut être plus facile pour Martin de trouver une place. Si Europcar arrête ça sera plus compliqué ...joee1 a écrit :ca dépendra peut-être surtout de l'avenir Europcar. Car 25 coureurs français sur le marché ca changera forcément la donneFalco1997 a écrit :Il serait bon de le prendre également. Après ca ferait beaucoup de recrues allant dans le profil grimpeur. On est tous d'accord pour dire qu'il manque des rouleurs autour de Pinot. Les rumeurs n'en annoncent pas specialement.jimmy39 a écrit :Par contre, il n'y a rien de concret pour Martin qui semble assez désabusé, dommage :sad:
http://www.directvelo.com/actualite/453 ... c4t1rTFyUI
Dommage car G. Martin.fait une belle etape aujourd'hui compte tenu de son classement. Enfin.en.fonction.de qui sera conservé à la FDJ il pourrait avoir sa ace. Je pense notamment pour pallier le départ de Jeannesson.et/ou d'Elissonde s'il n'est pas prolongé.
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la FDJ
Jamais entendu parler du choc psychologique ? Cela marche de temps en temps en foot, pourquoi pas en cyclisme :hmm:Super_Cuvet a écrit :Tu as surement raison : 2 jours suffisent pour changer du tout au tout la dynamique d'une équipejimmy39 a écrit :Je remet dans le topic idoine:
Blague à part, je suis sûr que cela à fait son effet. Il y en a sûrement dans l'équipe à qui cela à fait réfléchir et Madiot à montré ainsi qu'il n'était pas qu'un bon pote ou une figure paternaliste, mais qu'il pouvait aussi prendre des décisions dures mais nécessaires,jimmy39 a écrit :En foot, on remplace l'entraîneur, en vélo, on vire l'élément perturbateur. 2 victoires + maillot de leader au Tour de l'Ain pour la FDJ depuis mercredi, bravo Madiot pour cette leçon de management
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça.
Je ne vois pas quel pourrait être le rapport entre l'exclusion de Boucher et la victoire de Geniez.
Je ne vois pas quel pourrait être le rapport entre l'exclusion de Boucher et la victoire de Geniez.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Une saison à la FDJ
Non, évidemment pas. Je pensais plutôt à ceux sur l'Eneco et certains à la maison. A noter que Pinot a retweeté le communiqué de Madiot, on sait de quel côté il estSuper_Cuvet a écrit :Je pense que c'est un peu plus compliqué que ça.
Une saison à la FDJ
Une petite question, Boucher c'est pas lui qui avait balancé qu'il pouvait gagner une des classiques flandriennes quand il était chez Lamboukrediet ? Ou Mr BookMaker ?
Une saison à la FDJ
Renouvellement de sponsoring pour la FDJ au delà de 2016 annoncé dans les jours à venir ... !!!
dans l'Itw de Sébastien R :
\"J'ai signé pour une année parce que le sponsor ne s'est pas encore engagé officiellement au-delà de ce délai, explique-t-il. Mais ce n'est qu'une question de jours. Dès que ce sera fait, mon contrat sera automatiquement valable pour deux ans.\"
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/c ... 87-1499980
dans l'Itw de Sébastien R :
\"J'ai signé pour une année parce que le sponsor ne s'est pas encore engagé officiellement au-delà de ce délai, explique-t-il. Mais ce n'est qu'une question de jours. Dès que ce sera fait, mon contrat sera automatiquement valable pour deux ans.\"
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/c ... 87-1499980
Lapassion Dutrefle 
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Oui je l'avais lu aussi dans l'interview de Reichenbach. Du coup, le contrat de Vaugrenard pour un an plus un en option ça dépendait également de cette prolongation de sponsor ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la FDJ
Ah Ah très bonne question ... il faudra lui poserdoutey_fdjeux_fan a écrit :Oui je l'avais lu aussi dans l'interview de Reichenbach. Du coup, le contrat de Vaugrenard pour un an plus un en option ça dépendait également de cette prolongation de sponsor ?
Lapassion Dutrefle 
Une saison à la FDJ
Si la FDJ se met à gagner des courses par étapes, ou va-t'on ?
Bravo Geniez
Bravo Geniez
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Une saison à la FDJ
Ca commence par les 2.1, puis par les H.C., et enfin par les WorldTour, et ce, dès 2016 vous verrez :attack:blackrock a écrit :Si la FDJ se met à gagner des courses par étapes, ou va-t'on ?
Bravo Geniez
En tout cas, oui belles victoires de Geniez qui aura dores et déjà réussi sa saison. On a une idée de son programme pour la suite ?
Sa saison ne devrait pas tarder à prendre fin probablement.
Une saison à la FDJ
Sur DirectVélo il dit : \"Tour du Doubs et au Tour du Gévaudan avant de finir par les classiques Italiennes. Au milieu, il me restera tout de même un gros objectif : le Championnat du Monde de contre-la-montre.\"
Interview complet => http://www.directvelo.com/actualite/453 ... z3ivHcjTEB
Interview complet => http://www.directvelo.com/actualite/453 ... z3ivHcjTEB
Une saison à la FDJ
Tour du Doubs :banane: et Tour du Gévaudan puis Mondiaux en CLME avant de finir par les classiques italiennesFalco1997 a écrit :Ca commence par les 2.1, puis par les H.C., et enfin par les WorldTour, et ce, dès 2016 vous verrez :attack:blackrock a écrit :Si la FDJ se met à gagner des courses par étapes, ou va-t'on ?
Bravo Geniez![]()
En tout cas, oui belles victoires de Geniez qui aura dores et déjà réussi sa saison. On a une idée de son programme pour la suite ?
Une saison à la FDJ
Et bien, il aura eu une saison pleine !jimmy39 a écrit :Tour du Doubs :banane: et Tour du Gévaudan puis Mondiaux en CLME avant de finir par les classiques italiennesFalco1997 a écrit :Ca commence par les 2.1, puis par les H.C., et enfin par les WorldTour, et ce, dès 2016 vous verrez :attack:blackrock a écrit :Si la FDJ se met à gagner des courses par étapes, ou va-t'on ?
Bravo Geniez![]()
Merci pour le lien.
Une saison à la FDJ
Pour les championnats du monde de chrono, je crois que c'est celui par équipes dont il parle (en tout cas c'est ce qui est mis sur le site de la FDJ) ;)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe

Une saison à la FDJ
Oui parce que là, j'ai tiqué en lisant ça :woohoo:jimmy39 a écrit :Pour les championnats du monde de chrono, je crois que c'est celui par équipes dont il parle (en tout cas c'est ce qui est mis sur le site de la FDJ)
Aimez-vous les uns les autres.