Tu vois le verre à moitié vide, l'équipe aura le choix du calendrier et pourra préparer chaque course à l'avance sans se soucier de savoir si elle y sera ou pas, aussi next cette course à la WC pour le TDF qui a épuisé tous les coureurs dès mai et les jeunes pourront faire les plus grandes courses pour progresserJFKs a écrit : 24 oct. 2019, 10:43 Cadeau empoisonné. Ils vont s'épuiser à chercher des placettes en WT et s'effondreront sur les courses qui rapportent des points.
Total Direct Energie 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Total Direct Energie 2019
In Vendée U We Trust 
J'espère que cette saison ne les aura pas épuisés. Certains coureurs ont bcp couru avec cette chasse aux points. Ce serait bien qu'il y ait 2-3 bonnes recrues pour densifier l'effectif. On peut penser que l'équipe fera minimum 2 GTs et on a vu cette année que même sur un GT, c'était limite.CrocoboyMr0 a écrit : 24 oct. 2019, 11:10Tu vois le verre à moitié vide, l'équipe aura le choix du calendrier et pourra préparer chaque course à l'avance sans se soucier de savoir si elle y sera ou pas, aussi next cette course à la WC pour le TDF qui a épuisé tous les coureurs dès mai et les jeunes pourront faire les plus grandes courses pour progresserJFKs a écrit : 24 oct. 2019, 10:43 Cadeau empoisonné. Ils vont s'épuiser à chercher des placettes en WT et s'effondreront sur les courses qui rapportent des points.![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Pour moi, mon plus grand regret c'est d'avoir manqué Poels, un coureur utile sur les courses d'une semaine et qui pouvait jouer les chasseurs d'étape sur les GT, avec Taaramae, il ne faut rien attendre, soit il fait trop chaud, trop froid, trop long, trop punchy bref...
In Vendée U We Trust 
au lieu de taper sans cesse sur Taaramae, tu devrais plutôt être content qu'il soit présent chez Total, il a participé à la première place de l'équipe, sans lui, Wanty et peut être même Corendon seraient devant.CrocoboyMr0 a écrit : 24 oct. 2019, 11:23 Pour moi, mon plus grand regret c'est d'avoir manqué Poels, un coureur utile sur les courses d'une semaine et qui pouvait jouer les chasseurs d'étape sur les GT, avec Taaramae, il ne faut rien attendre, soit il fait trop chaud, trop froid, trop long, trop punchy bref...
-
Breiztoujours
- néo-pro

Comme wanty, sauf qu'ils sont premiers. Et vu le profil du Tour, l'invitation n'était pas évidente.blouss_ a écrit : 24 oct. 2019, 11:14J'espère que cette saison ne les aura pas épuisés. Certains coureurs ont bcp couru avec cette chasse aux points. Ce serait bien qu'il y ait 2-3 bonnes recrues pour densifier l'effectif. On peut penser que l'équipe fera minimum 2 GTs et on a vu cette année que même sur un GT, c'était limite.CrocoboyMr0 a écrit : 24 oct. 2019, 11:10
Tu vois le verre à moitié vide, l'équipe aura le choix du calendrier et pourra préparer chaque course à l'avance sans se soucier de savoir si elle y sera ou pas, aussi next cette course à la WC pour le TDF qui a épuisé tous les coureurs dès mai et les jeunes pourront faire les plus grandes courses pour progresser![]()
Cadeau absolument pas empoisonné économiquement, pour prouver à un sponsor qui n'en a rien à foutre du cyclisme que ce partenariat peut être porteur à l'international. Et surtout qu'un retour sur investissement est possible grâce au Tour qui représente quasi 50% de la notoriété pour un sponsor cycliste.JFKs a écrit : 24 oct. 2019, 10:43 Cadeau empoisonné. Ils vont s'épuiser à chercher des placettes en WT et s'effondreront sur les courses qui rapportent des points.
Aucune considération sportive dans cette analyse, certes, mais c'est la réalité du projet aujourd'hui.
la Classic Loire-Atlantique est le 6ème Monument.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Tout le monde a participé, mais il n'est pas à la hauteur, c'est un constat.twisty a écrit : 24 oct. 2019, 11:35au lieu de taper sans cesse sur Taaramae, tu devrais plutôt être content qu'il soit présent chez Total, il a participé à la première place de l'équipe, sans lui, Wanty et peut être même Corendon seraient devant.CrocoboyMr0 a écrit : 24 oct. 2019, 11:23 Pour moi, mon plus grand regret c'est d'avoir manqué Poels, un coureur utile sur les courses d'une semaine et qui pouvait jouer les chasseurs d'étape sur les GT, avec Taaramae, il ne faut rien attendre, soit il fait trop chaud, trop froid, trop long, trop punchy bref...
On l'a vu sur le Tour et on l'a vu en cette fin de saison, sa saison se résume à mai-juin... trop faible pour le leader en montagne de la première PCT
In Vendée U We Trust 
Même un coureur comme Elissonde aurait fait du bien à TDE. C'est dommage qu'une équipe française n'ait pas réussi à le récupérer.
L'équipe sera bien sur Willier l'an prochain. Par contre ça fait déjà 2 ans que l'équipe roule dessus non?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Oui mais bon notre CM il faut pas trop lui en demander, il connaît à peine le cyclisme
In Vendée U We Trust 
C'est grâce à ton message qu'il a changé son tweet, Croco 
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

A-t-on des bruits concernant Sicard? A ce que je vois sur PCS, il n'a pas encore rempilé pour 2020...
Je vous conseille de ne pas ouvrir l'interview de Bernaudeau sur Cyclism'actu, il en va de la survie de votre ordinateur (ou téléphone).
Et on n'y apprend pas grand chose, à part que Bernaudeau a la tête sur les épaules, qu'il veut étudier très attentivement les courses que l'équipe sera ou ne sera pas capable de faire, et qu'il veut lutter pour la première place l'an prochain aussi.
Sinon, au niveau du mercato, il fait de la bonne langue de bois en disant juste qu'il n'y a plus grand-monde sur le marché.
Et on n'y apprend pas grand chose, à part que Bernaudeau a la tête sur les épaules, qu'il veut étudier très attentivement les courses que l'équipe sera ou ne sera pas capable de faire, et qu'il veut lutter pour la première place l'an prochain aussi.
Sinon, au niveau du mercato, il fait de la bonne langue de bois en disant juste qu'il n'y a plus grand-monde sur le marché.
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Noé a écrit : 25 oct. 2019, 19:49 Je vous conseille de ne pas ouvrir l'interview de Bernaudeau sur Cyclism'actu, il en va de la survie de votre ordinateur (ou téléphone).
carrément ? mais c'est une faute une telle négligence.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
J'avoue que j'ai cliqué sur l'un de leurs articles l'autre jour, 3 vidéos se sont lancées en même temps, j'ai pas compris le concept.
J'ai ouvert l'article sur mon vieux Wiko, j'ai pris bien 3mn pour enlever tous les onglets intempestifs, attendre que ça arrête de buguer et, enfin, pouvoir le lire.AlbatorConterdo a écrit : 25 oct. 2019, 20:19Noé a écrit : 25 oct. 2019, 19:49 Je vous conseille de ne pas ouvrir l'interview de Bernaudeau sur Cyclism'actu, il en va de la survie de votre ordinateur (ou téléphone).
Sinon, au niveau du mercato, il fait de la bonne langue de bois en disant juste qu'il n'y a plus grand-monde sur le marché.![]()
carrément ? mais c'est une faute une telle négligence.![]()
Immature et juvénile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Moi je suis bien d'accord avec Bernaudeau, il a appris de ses erreurs, il va pas se jeter sur des coureurs car sur un an on fera les courses de notre choix, puis s'en séparer si on finit pas première PCT...bof
In Vendée U We Trust 
J'aimerais voir Maison et Prodhomme là dedans.
Prodhome je suis d'accord, Maison bof