101st Ronde van Vlaanderen [1.UWT][2 avril 2017]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
albo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je surkiffe \"La veste qui a fait tomber Sagan\" ou encore \"c'est bien un vêtement qui est venu s'accrocher à son guidon\"...

Genre la veste elle a sauté sur Sagan avec ses petites jambes, en prenant son élan, après avoir reconnu le maillot de champion du Monde...

J'adore Sagan, mais il a joué avec la rigole, les barrières et les vestes qui y étaient accroché, et il a perdu, point.
Lui même n'en fait pas tout un plat.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est évident qu'il n'a rien à se reprocher. Il est bien hors de la chaussée. C'est Sagan qui vient sur lui et allait, de toutes façons, prendre le pied de la barrière. Point final...

http://www.sudinfo.be/1820939/article/2 ... des-flandr
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beau palmarès en tout cas de l'homme à la veste.... :elephant:
https://www.procyclingstats.com/rider/Bas_Waaijer
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De loin, on voyait un attroupement de gendarmes autour de lui, je ne sais pas s'ils invectivaient le coupable ou essayaient de calmer des mecs qui voulaient le pourrir mais en tout cas c'était très chaud dans ce coin-là pendant 5 bonnes minutes :whistle:
Ambassadeur du Durkistan.
GewissBallan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

"Il y avait beaucoup de Belges furieux contre nous, mais je crois que c'est aussi à cause de l'alcool."
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

101st Ronde van Vlaanderen [1.UWT][2 avril 2017]s

Daniel_H a écrit :C'est évident qu'il n'a rien à se reprocher. Il est bien hors de la chaussée. C'est Sagan qui vient sur lui et allait, de toutes façons, prendre le pied de la barrière. Point final...

Le gars n'est pas coupable mais je ne vois pas en quoi Sagan l'est.
Ce sont les barrières qui délimite le passage où le coureur a le droit d'aller et Sagan est dedans (et non il n'allait pas se prendre le pied de la barrière).

Cet plus la faute a pas de chance qu'autre chose, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GewissBallan a écrit :
"Il y avait beaucoup de Belges furieux contre nous, mais je crois que c'est aussi à cause de l'alcool."
En même temps, en arrivant à 11h, y avait 90% des mecs autour de moi qui étaient complètement défoncés :sylvain84:

C'est moche mais bon dans l'ensemble il n'y a pas les soucis qu'on peut retrouver avec les supps de foot, c'est "bon enfant" on va dire
Ambassadeur du Durkistan.
veji2
Leader
Leader

Daniel_H a écrit :C'est évident qu'il n'a rien à se reprocher. Il est bien hors de la chaussée. C'est Sagan qui vient sur lui et allait, de toutes façons, prendre le pied de la barrière. Point final...

De dieu c'est fatigant.. Vous ne pouvez pas admettre que c'est un fait de course, ça arrive, que Sagan n'a pas à être "coupable" ou "innocent".. Le fait que Sagan soit tombé est un fait de course, ça ne diminue pas la victoire de Gilbert, ça ne la qualifie pas, ça fait juste partie du déroulé de la course, pas la peine de chercher à donner des responsabilités.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :

De dieu c'est fatigant.. Vous ne pouvez pas admettre que c'est un fait de course, ça arrive, que Sagan n'a pas à être "coupable" ou "innocent".. Le fait que Sagan soit tombé est un fait de course, ça ne diminue pas la victoire de Gilbert, ça ne la qualifie pas, ça fait juste partie du déroulé de la course, pas la peine de chercher à donner des responsabilités.
+1
comme on dit...

On ne refera pas l'histoire.
cheveu sur la soupe
Répondre