Thomas battu pas des grimpeurs, c'est une excellente nouvelle, je vais finir par le trouvé sympathique ce thomas !
il es à sa place sur ce type de col et c'est heureux !
Tour de Suisse (WT) - 11 au 19 juin 2016
Modérateur : Modos VCN
Après c'est vallonné... franchement compliqué. Et puis même Lopez ou Pantano, il vont perdre du temps sur Barguil ? Je me dis qu'on pourrait avoir un CG encore serré pour les 3/4 premiers après le CLM et la dernière étape en ligne pourrait voir la victoire se jouer.Xav_38 a écrit :veji2 a écrit :Très ouvert. Talansky pourrait lui mettre 40/50 secondes comme ne lui en reprendre que 10, perso je n'arrive pas du tout à lire la situation...Tony09* a écrit :Donc Barguil est bien parti pour remporter ce TDS ? Sur un chrono de 16km je vois mal un de ses adversaires directs lui reprendre plus de 20secs...
En Californie, sur 20 km, Talansky a pris 30" à Alaphilippe qui est bien meilleur rouleur que Barguil. Donc cela va être compliqué.
Faut pas enterrer Lopez. Il a l'air de finir très fort cette épreuve, et sur le prologue, il avait repris 3\" à Talansky et 14\" à Barguil.
Lopez, c'est le coureur qui semble sur la meilleure dynamique, même si le récent moribond Talansky semble avoir ressuscité.
Lopez, c'est le coureur qui semble sur la meilleure dynamique, même si le récent moribond Talansky semble avoir ressuscité.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Talansky clairement le mieux placé pour la gagne
\"Wawa\" je le vois bien accrocher la 3e place pour son premier podium WT
\"Wawa\" je le vois bien accrocher la 3e place pour son premier podium WT
Sources ?
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
[img width=1000]http://img15.hostingpics.net/pics/388929Volcan.jpg[/img]
Cherchez l'erreur ! :cochonti:
Je le vois bien 4ème, moi. Tibopino's style.guesdon71 a écrit :Talansky clairement le mieux placé pour la gagne
"Wawa" je le vois bien accrocher la 3e place pour son premier podium WT
Sinon Talansky peut-être en passe d'ajouter un Tour de Suisse à son palmarès en plus du Dauphiné. C'est quand même assez dingue avec sa trajectoire de carrière.
Monomaniaque
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Barguil ! :applaud: Peut-être pas le plus fort des jeunes Français (pour le moment en tout cas), mais vraiment un coureur enthousiasmant !
Par contre ce sera juste pour le classement général. Je crains qu'il ne finisse 4ème, comme Pinot l'an passé.
Par contre ce sera juste pour le classement général. Je crains qu'il ne finisse 4ème, comme Pinot l'an passé.
T'enflamme pas, il a encore largement de quoi chuter sur les 2 dernières étapesLiam a écrit :Je le vois bien 4ème, moi. Tibopino's style.guesdon71 a écrit :Talansky clairement le mieux placé pour la gagne
"Wawa" je le vois bien accrocher la 3e place pour son premier podium WT
Sinon Talansky peut-être en passe d'ajouter un Tour de Suisse à son palmarès en plus du Dauphiné. C'est quand même assez dingue avec sa trajectoire de carrière.

En Romandie sur 15km Izagirre prend 36sec à Kelderman, 27sec sur Costa, 41sec sur Thomas, 43sec sur Talansky, 1min10 sur Lopez..... achtung!
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Leader
ça devait être le cas..il y a quelques millions d'années.jimmy39 a écrit :Le volcan :cochonti: :saoul: :francais:
Et que représentent quelques millions d'années à l'échelle d'une ère géologique ? amafote:
Pantano, c'est la première fois que je le vois aussi bon en montagne. :hmm: Enfin ça reste un bon grimpeur mais sur une montée comme ça, je ne l'imaginais pas aussi haut.
45'05", à partir du panneau jaune indiquant "début GPM".jimmy39 a écrit :Quelqu'un a lancé un chrono sur la dernière montée :hmm: Pour rappel, Pinot juste au-dessus de 44'
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Batman a écrit :en disant qu'il n'y avait plus d'IzagirreTaromisaki a écrit :il s'est rattrapéBradounet_ a écrit :Chassé qui dit qu'il n'y a plus d'Hispanisants dans le groupe. :suspect:
[u:1m9gft5c]Pineau[/u:1m9gft5c] l'a rattrapé
Pour un cyclisme réactionnaire 

Solden est un volcan !!! :woohoo:Lemon-Curry a écrit :[img width=1000]http://img15.hostingpics.net/pics/388929Volcan.jpg[/img]
- stereoking69
- légende VCN
C'est la 7ème étape et non la 6èmeLemon-Curry a écrit :[img width=1000]http://img15.hostingpics.net/pics/388929Volcan.jpg[/img]
bon, j'oserais pas appeller ça une course de côte vue la monstruosité du col, mais on voit bien que les écarts sont minimes, tout ça parce qu'il n'y a pas l'indispensable enchainement de cols
Pour un cyclisme réactionnaire 

Barguil s'est plaint d'être l'un des derniers à avoir fait le prologue sous la pluie donc soi :
1 ) peut être que son temps n'était pas significatif
, soi:
2 ) il postule fort pour rentrer à la FDJ, en tout cas dans le pôle com.
1 ) peut être que son temps n'était pas significatif
, soi:
2 ) il postule fort pour rentrer à la FDJ, en tout cas dans le pôle com.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Là, je serais très surpris s'il prenait 1'10" à Lopez. C'est pas le même Jon (il était mieux en Romandie), et c'est pas du tout le même Lopez (il était beaucoup moins bien ).Mister_Nobody a écrit :En Romandie sur 15km Izagirre prend 36sec à Kelderman, 27sec sur Costa, 41sec sur Thomas, 43sec sur Talansky, 1min10 sur Lopez..... achtung!
Les coureurs viennent de se manger 3étapes de montagne bien corsées à des altitudes de plus en plus rares, faudra voir comment ils auront récupéré. De toute façon, ça pourra encore bouger dimanche. Mais le favori logique, c'est désormairs Talansky.
-
- Equipier de luxe
Tu as bien raison, il faut s'en méfier, mais les 3 devant lui sont à un autre niveau qu'en Romandie (et Izagirre lui-même un peu moins). Ce sera serré mais un des 3 restera devant tout de même je pense.Mister_Nobody a écrit :En Romandie sur 15km Izagirre prend 36sec à Kelderman, 27sec sur Costa, 41sec sur Thomas, 43sec sur Talansky, 1min10 sur Lopez..... achtung!
Ou alors Van Garderen nous sort un chrono monstre... Mais bon 15 bornes c'est court, en s'arrachant la gueule on peut limiter.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)