Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Bradounet_
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :
Steph86 a écrit :
Batman a écrit : C'est pas en rapport avec Mabuse & co ?
:jap:
Comme quoi, il ne fait pas que des miracles... :neutral:
Je ne me souviens plus exactement mais Lecuisinier ne connaissait pas Sainz avant le reportage, non ?
A la différence de Pouly.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pat Lefevere a rendez-vous avec plusieurs managers de coureurs qui veulent le rencontrer demain mais il a déjà prévenu qu'il ne restait plus beaucoup de places dans l'équipe pour 2017. (Info Sporza)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Steph86 a écrit :Lecuistot pas conservé par la FDJ. Il est même blacklisté en interne par Madiot [b:2p1wleb0]et n'est plus aligné sur aucune course pour le moment[/b:2p1wleb0] et peut-être même jusqu'à la fin de la saison...
Franchement, dire ça alors qu'il est probablement encore alité après sa chute, ça manque de sérieux :sad:
:elephant:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Bradounet_ a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Steph86 a écrit : :jap:
Comme quoi, il ne fait pas que des miracles... :neutral:
Je ne me souviens plus exactement mais Lecuisinier ne connaissait pas Sainz avant le reportage, non ?
A la différence de Pouly.
L'entraineur de Lecuisinier, révélé par Sainz, c'est Vayer, et c'est pas du tout passé auprès de Madiot je crois.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l'instant, et contrairement à l'équipe féminine, Rabobank DT n'a toujours pas de repreneur pour la saison prochaine....mais.....Richard Plugge, le manager de Lotto - Jumbo, vient d'expliquer que les sponsors de sa formation étudient la possibilité de reprendre l'équipe néerlandaise de développement. Tout espoir n'est donc pas perdu, et ce serait un retour aux sources, une réunification en quelque sorte pour les deux structures. Si cela se faisait à voir si Lotto - Jumbo continuera à sponsoriser l'équipe amateur De Jonge Renner officiellement satellite signalée à l'UCI.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
Steph86 a écrit :Lecuistot pas conservé par la FDJ. Il est même blacklisté en interne par Madiot [b:3aup7fq0]et n'est plus aligné sur aucune course pour le moment[/b:3aup7fq0] et peut-être même jusqu'à la fin de la saison...
Franchement, dire ça alors qu'il est probablement encore alité après sa chute, ça manque de sérieux :sad:
On en reparlera...
Yopo13
Equipier
Equipier

J'ai une question à partir de quand les équipe WorldTour commence à renouveler les contrât de leur coureur
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Yopo13 a écrit :J'ai une question à partir de quand les équipe WorldTour commence à renouveler les contrât de leur coureur
Il n' y a pas de règles.Rien n'empêche une équipe de renouveler un contrat de coureur quand elle le souhaite, 3 mois, 6 ans mois ou ...2 ans avant l'échéance du contrat.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour Lecuisinier, il m'avait bien plu au Port de Bales quand même... :hmm:

J'espère qu'il retrouvera un contrat malgré tout...
ASTANA64
néo-pro
néo-pro

Bon beh voila , Rosa par larbiné chez Sky ! Un de plus , faut pas s'étonner que le Froom soit imbattable :pascontent:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si tu as raison pour Sky, il y a quand même aussi quelques noms qui larbinent chez Astana depuis quelques années....par moment tout simplement le 2è plus gros collectif après les \"britanniques\" (Giro 2015 par exemple). Tout ce petit monde va un peu dans le même sac pour moi, ce sont ces gros collectifs qui tuent ce sport, même si il semblerait qu'il y ait un petit virage modestie chez Astana en 2017 donc? ;)
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Mister_Nobody a écrit :Si tu as raison pour Sky, il y a quand même aussi quelques noms qui larbinent chez Astana depuis quelques années....par moment tout simplement le 2è plus gros collectif après les "britanniques" (Giro 2015 par exemple). Tout ce petit monde va un peu dans le même sac pour moi, ce sont ces gros collectifs qui tuent ce sport, même si il semblerait qu'il y ait un petit virage modestie chez Astana en 2017 donc?
Alors la réduction de budget ça doit le rendre fou le Vino :colere:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et voilà Rosa, un de plus qui perd ma sympathie
:manolo: Shame on you Diego
Alpagiste paumé
Transju27
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce n'est pas près de s'arrêter les Tours insipides, à moins que Sky ne présente 2 équipes en 2017, ils en ont l'effectif !
Julien9165
néo-pro
néo-pro

Quelle tristesse qui s'annonce... Déçu de voir Rosa partir également. Coureur prometteur, qui va s'enterrer chez Sky avec un gros salaire mais pas de grosses course en tant que leader :sad:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Poels est en fin de contrat?

Valgren et Hansen devraient donc arriver chez Astana, avec le premier dans un rôle de leader pour l'Amstel, par contre j'ai du mal à le voir compétitif sur LBL (trop lourd), ce rôle reviendra à Jakob
Hansen lui, viendra prendre place dans le groupe Aru.
ASTANA64
néo-pro
néo-pro

Mister_Nobody a écrit :Si tu as raison pour Sky, il y a quand même aussi quelques noms qui larbinent chez Astana depuis quelques années....par moment tout simplement le 2è plus gros collectif après les "britanniques" (Giro 2015 par exemple). Tout ce petit monde va un peu dans le même sac pour moi, ce sont ces gros collectifs qui tuent ce sport, même si il semblerait qu'il y ait un petit virage modestie chez Astana en 2017 donc?
C'est incomparable Sky et ASTANA , c'est pas du tout la même mentalité ! Avec les Kazakh c'est une course d'attaques sans arrêts ( La dernière Vuelta et Giro par ex ) , pour Sky c'est 3 semaines d'ennuies ! Malheureusement pour nous y'a plus de fric chez les turquoises donc la seule équipe qui pouvait contré les ciels n'est plus du niveau amafote:
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :
Alors la réduction de budget ça doit le rendre fou le Vino :colere:
Tu m'étonnes... Et avoir Argon 18 comme équipementier ça veut tout dire.
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Alex47
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Julien9165 a écrit :Quelle tristesse qui s'annonce... Déçu de voir Rosa partir également. Coureur prometteur, qui va s'enterrer chez Sky avec un gros salaire mais pas de grosses course en tant que leader :sad:
Quelle source confirme Rosa chez Sky ?
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
ASTANA64
néo-pro
néo-pro

pascualito a écrit :Poels est en fin de contrat?

Valgren et Hansen devraient donc arriver chez Astana, avec le premier dans un rôle de leader pour l'Amstel, par contre j'ai du mal à le voir compétitif sur LBL (trop lourd), ce rôle reviendra à Jakob
Hansen lui, viendra prendre place dans le groupe Aru.
Ca reste très faible par rapport à un Landa ou Rosa ! Mais bon :S pas le choix
Répondre