Tour de Suisse - du 13 au 21 juin 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Mon jour de repos tombe le jour de l'étape la plus moisie :banane:
La caillette, ça vous gagne :love:
kstorus
néo-pro
néo-pro

Beignet134 a écrit :Matej Mohoric (Cannondale-Garmin), Axel Domont (Ag2r - La Mondiale), Marek Rutkiewicz (CCC-Sprandi) et Jérôme Baugnies (Wanty- Groupe Gobert) échappés avec 3'50 d'avance a 96 km de l'arrivée
thx
kstorus
néo-pro
néo-pro

Beignet134 a écrit :Matej Mohoric (Cannondale-Garmin), Axel Domont (Ag2r - La Mondiale), Marek Rutkiewicz (CCC-Sprandi) et Jérôme Baugnies (Wanty- Groupe Gobert) échappés avec 3'50 d'avance a 96 km de l'arrivée
Merci
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que j'entends Chassé, j'ai l'impression de me retrouver quelques années en arrière, quand je jouais à PCM :lolilol: . J'ai juste envie de faire prendre un gel à un coureur et de le faire attaque pour entendre le mythique: \"Attaque de marlou, il veut passer à la télé celui là\"
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :
Daniel_H a écrit :
jimmy39b a écrit :
Daniel_H a écrit :
KK1 a écrit :Cela s'emballe sur Pinot quand même, je comprends vraiment pas.
C'est logique qu'il soit devant vu le plateau non?
Enfin un qui a les pieds sur terre...
Tu ne devrais commenter que les sujets que tu connais ! On attends donc ton avis sur la performance de la "dream team" hier, et en particulier celle de son leader, classé juste devant Arnaud Démare, la terreur des cimes, à plus de 33' de Pinot :banane:
Si tu pouvais m'expliquer le rapport?
Pas vraiment de rapport mais c'est vrai qu'on l'attendait pas au top mais pas quand même nul à ce point

C'est quoi son prochain objectif ?
Je ne vois pas pourquoi revenir avec Etixx alors que je dis simplement que Pinot a, certes, fait un numéro hier, mais il faut relativiser quand on voit la concurrence. Rappelez-moi, où ai-je dit qu'un Etixx était favori pour cette étape, donc, je ne vois pas le rapport... Désolé de vous avoir remis les pieds sur terre (enfin, je ne parle pas de toi en particulier)...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

WimVansevenant a écrit :
Daniel_H a écrit :
Mais oui vas y le belge, amuse toi. Mais alors ne vas pas nous prendre le chou quand tu as un Benoot ou un Teuns qui perfe, parce que je serai impitoyable.
Encore une fois :scratch: :scratch: :scratch:

Mais bref...
Waalse Flandrien!
WimVansevenant
Equipier
Equipier

kstorus a écrit :
Merci
Ca annonce une fin d'étape assez chiante à attendre le sprint, ça change de ces derniers jours. Un petit prono: Eugène, Démarre, FatCav, Stuyven (pour faire la paix avec Daniel H)? Je vois bien le norvégien personnellement.
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Daniel_H a écrit :
WimVansevenant a écrit :
Daniel_H a écrit :
Mais oui vas y le belge, amuse toi. Mais alors ne vas pas nous prendre le chou quand tu as un Benoot ou un Teuns qui perfe, parce que je serai impitoyable.
Encore une fois :scratch: :scratch: :scratch:

Mais bref...
Laisse tomber, tu ne te remettras jamais en question et je n'ai pas envie de polluer le forum avec ce genre d'échange complètement stérile. Restons en là.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Daniel_H a écrit :
Il faut comprendre que pour nous français (oui je sais, certain ne veulent pas entendre parler de la fibre "patriote" mais bon) ce genre de performance, qui plus est réalisé par un jeune coureur, ça fait bien longtemps qu'on y avait pas eu droit. Je vois Moreau en 2007 et ensuite... et ensuite...

Voir un coureur gagner à la pédale alors qu'il est le favori, c'est vrai que ça parait "normal" mais il faut comprendre que les français sont aussi les champions de se trouer lorsqu'ils sont favoris alors là, on savoure. D'autant que ce n'est pas un one shot puisque Pinot fait de belles performances depuis quelques années, mais jamais en temps que numéro 1 sur une course. Alors on s'emballe, mais c'est l'essence même de tout supporter.

D'ailleurs, vu les réponses singlantes (sans doute trop d'ailleurs) que tu te mange, tu remarque que c'est un sujet qui touche au cœur.
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et ces rats de Katusha qui ne mettent personne à rouler alors qu'on sait très bien qu'ils vont gagner l'étape !!:
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Batman a écrit :Mon jour de repos tombe le jour de l'étape la plus moisie :banane:
Attends, tu peux enfin voir à Mohoric à l'avant d'une course, voir à quoi il ressemble et qu'il existe bien, ça embellit un jour de repos ça... ou pas :jesors:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

samu_64 a écrit :Et ces rats de Katusha qui ne mettent personne à rouler alors qu'on sait très bien qu'ils vont gagner l'étape !!:
Ils te font mentir, ils en ont mis un :rock:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :
Daniel_H a écrit :
Il faut comprendre que pour nous français (oui je sais, certain ne veulent pas entendre parler de la fibre "patriote" mais bon) ce genre de performance, qui plus est réalisé par un jeune coureur, ça fait bien longtemps qu'on y avait pas eu droit. Je vois Moreau en 2007 et ensuite... et ensuite...

Voir un coureur gagner à la pédale alors qu'il est le favori, c'est vrai que ça parait "normal" mais il faut comprendre que les français sont aussi les champions de se trouer lorsqu'ils sont favoris alors là, on savoure. D'autant que ce n'est pas un one shot puisque Pinot fait de belles performances depuis quelques années, mais jamais en temps que numéro 1 sur une course. Alors on s'emballe, mais c'est l'essence même de tout supporter.

D'ailleurs, vu les réponses singlantes (sans doute trop d'ailleurs) que tu te mange, tu remarque que c'est un sujet qui touche au cœur.
Voilà au moins une réponse qui a du sens. Au moins, tu livres le fond de ta pensée sans tout de suite contre-attaquer en parlant des Belges ou d'Etixx. :applaud:

Discussion close en ce qui me concerne...
Waalse Flandrien!
CPTmatros
Leader
Leader

Riblon tellement fantômatique depuis le début de saison que L'Equipe 21 le croyait au départ de ce Tour de Suisse l'annonçant fort discret :elephant:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Sur le dernière discussion, je trouve que DanielH n'a pas spécialement trollé, ce n'est pas lui qui l'a ramené en 1er et sa remarque \" enfin un qui a les pieds sur terre\" n'est pas méchante.
Je ne suis pas loin de penser la même chose que lui en fait....Pinot a fait fort hier, et il a assumé son statut, mais il n'a pas battu les tout meilleurs puisqu'ils n'étaient pas là, et même Pozzo a dit qu'il se sentait bien mais pas super .
CPTmatros
Leader
Leader

Attention aux chutes...
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pinot en plein milieu du train Etixx :moqueur:

Kwiat qui se demande ce qu'il fout là :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Monomaniaque
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aurais tellement aimé à une époque avoir un Pinot pour m'enthousiasmer (quand j'étais encore \"patriote\" :sweat-lol: ) alors que je devais bouffer du Casar, Chavanel, Moreau et Moncoutié.

Maintenant depuis quelques années je m'en fous de plus en plus de la nationalité des coureurs et je fais plus appel à l'affectif d'une part et au comportement du coureur d'autre part. Pour cela Pinot ne m'évoque rien, il a pas l'air particulièrement sympa ni atypique (pas un tort) et il a une attitude pour l'instant très banal et stéréotypé dans son comportement en course. Mais bon tant mieux qu'un Français brille ça apporte de la couleur aux podiums.
GDLNsan
Equipier
Equipier

Combien de km reste t il ?
Tardives ces arrivées du TDS. Mais pas assez pour me permettre de les voir chez moi en rentrant.
You come at the king... you best not miss !
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Cassures spotted
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Répondre