Teams PCM VCN saison 2

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2

Bravo Falco :victory: :good: :hmm: :suspect: :contrat: :elephant:
Alpagiste paumé
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2

_AlbatorConterdo a écrit :
JFKs a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Plus d'interview cette année ? Que fait Brunel ?
Désolé, j'ai laissé de côté cet aspect sympathique, bien malgré moi. Mais que chacun se sente libre d'interviewer les autres ou de s'auto-interviewer.
Je viens de regarder vite fait, parmi les VCnistes qui suivent ce topic, il manque encore notamment les interviews de Booze, Daizenshu, Athanaze , Jimmy et moi.
S'il y a des volontaires, je peux m'occuper des questions ou à l'inverse, me prêter à une interview.
( et s'il faut vraiment que je fasse tout, je peux aussi, mais c'est moins marrant )
Je suis partant !
Je te prépare des questions après si tu veux
Alpagiste paumé
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 2

Au fait Athanaze, je t'ai pas oublié dans mon listing de l'autre jour. C'est évident que je compte sur mes jeunes néo-pro, mais je n'ai parlé que des équipiers qui ne participent pas au jeu.

Et demain vous aurez les classements finaux du Dauphiné.
Grand Gourou
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2

:jap: T'en fais pas, de toute façon il me reste un an de contrat néo pro... enfin je crois :green:
Alpagiste paumé
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Tu veux m'interviewer , Athanaze , c'est ça ?
Auquel cas, envoie moi tes questions par mp
en 1ere page de ce topic , tu trouveras les liens vers les 1ers interviews si tu veux.

edit :
en plus , le lascar est en train de se faire la main sur le topic Interview Route du Sud
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 15#2173485
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Alex.stru a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :Recapitulatif des victoires VCNistes de mai :

Alexstru :4j Dunkerque étape 4
Blackmamba : Tour de Berne
Blouss : Bavière étape 2
Doutey : Giro étape 7
Guigui: Giro étape 12-16-19-20 + CG
Legronenesse : Picardie étape 2
Macro: Picardie étape 1
Marcella : Bavière étape 4
Miki69 : Asturies CG
Nicosix : Giro étape 1
Pagliaorba : Giro étape 9
Stephwabo : Asturies étape 4
Veji : Communidad de Madrid
Si je me souviens bien, j'ai également gagné le CG des 4 jours de Dunkerque.
en effet.
Toutes mes excuses.
je remonte ce post afin de donner plus de relief à cette victoire que j' ai oubliée . :jap:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2

Une deuxième victoire cette saison, qui plus est sur le WorldTour :attack:

Je vois que mon DS ne s'est pas pris la peine de faire le CR, du coup je vais vous raconter. Je suis parti dès le kilomètre zéro. Je n'ai jamais eu plus de 3 minutes d'avance sur le peloton. Mais dans la dernière ascension j'ai tout donné et les mecs échouent à 36\".

Bon je reste chez MIAM :rock:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

:moqueur:

Une victoire de guerrier !
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2

Les choses sérieuses commencent avec le Tour de Suisse, les championnat nationaux et .... le Tour de France
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2

JFKs a écrit :Bon, Doutey, tu restes ou tu pars? (sachant que si tu pars, nous ne viendrons plus faire nos stages à Châtel)

Les sky y sont en ce moment d'ailleurs !

:elephant:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 2

J'ai envoyé des watts sur le CLM! :winner: :rock: :rock:
Bon j'avoue, j'ai tout donné et je galère sérieusement pour aider mes leaders pour le GC désormais.

Effectivement, j'arrive en forme pile poil pour l'un de mes grands objectifs de l'année, les championnats de France CLM
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Albator :\" Je préfère être un bon équipier qu'un mauvais leader !\"

Interview exclusive Cyclism’Actu

AlbatorConterdo bonjour, merci de nous ressevoir

« Mais de rien...à vrai dire, ce n'est pas vous que j'attendais , je pensais rencontrer des journalistes... »

Première question qui nous brûle les laivres allez-vous enchaîner Giro et Tour ?
« Le Tour, ce sera devant la télé, un grand écran dans le hall de l'hôtel de Doutey !
Après un Giro exigeant, j'ai enchaîné directement avec le Dauphiné , et notre DS compte sagement me mettre au repos maintenant . Notre DS, JFK, est vraiment un type super, vous savez... Donc, voilà, j'ai déjà réservé mes vacances en Floride -j'ai de la famille là bas- pour la fin du mois, après le championnat d'Italie :
[img width=400]http://kids.nationalgeographic.com/cont ... -group.jpg[/img]
Cette année, par conséquent ,le Tour ne me manquera pas ! Mais je compte bien y participer un jour, l'équipe sait qu'elle compter sur moi , d'autant plus que je ne suis pas un branquignol contre la montre , contrairement à certains purs grimpeurs de notre effectif. »

C’est votre deuxième saison chez MIAM, votre équipe treuste les premières places cette année encore, quel est votre secret ?

« Ah, évidemment, lorsqu'une équipe collectionne ainsi les victoires et les places d'honneurs, elle suscite jalousies et interrogations. Mais laissez moi vous dire ceci : JFK est vraiment un type super , vous savez , il ne laisse rien au hasard. Nous avons les meilleurs mécanos, médecins, entraîneurs et JFK fait les meilleurs taillés aux greubons que je connaisse :
[img width=400]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... eubons.jpg[/img]
(c'est vraiment un type super)

A titre personnel, vous tournez régulièrement autour de la viktoire cette année, que vous manque-t-il pour monter la dernière marche ?

« Dans notre équipe, un coureur émérite que je respecte énormément m'a toujours dit qu'il n'y a pas que les victoires qui comptent. Sa carrière m'a beaucoup inspirée , car elle véhicule des valeurs d'humilité, de discrétion et d'abnégation qui me sont chères. Si je ne gagne pas mais que j'ai fait une bonne course en donnant le meilleur de moi même , cela me convient. Ce coureur, dont je tairais le nom pour ne pas le gêner, m'a énormément appris. La victoire n'a jamais été une obsession pour moi. » 

Larbiner c’est votre truc ?
« Je préfère être un bon équipier qu'un mauvais leader, si c'est ce que vous insinuez subtilement.
La MIAM est une équipe de 1er plan, avec un effectif très riche . Et comme JFK est vraiment un type super , il sait nous motiver et trouver les mots justes pour nous faire courir ensemble. Des mots comme «  si tu bosses pas pour Doutey, je t'envoie faire le Tour d'Azerbaïdjan » ou encore «  tu veux que je divise ton salaire par 2 pour t'apprendre comment ça marche ici ? » , c'est très efficace, demandez à Guigui, il n'a pas eu à s'en plaindre sur le Giro ! »

Vous exigez d’avoir une piscine dans vos hôtels, ne craignez-vous des jalousies avec cette attitude de «star »?

«Pff... Je vois que vous êtes toujours aussi bien renseigné...sauf que vous n'êtes pas allé jusqu'au bout de vos recherches ! Si je dispose d'une piscine personnelle , c'est pour raison de santé. Je souffre d'une maladie très rare , « le syndrome de la vache marine » , provoquant un assèchement rapide de la peau et pouvant conduire jusqu'à l'asphyxie...pour lutter contre cela, j'ai toutes les AUT nécessaires , heureusement, et grâce à JFK, qui est vraiment un type super. Il faut dire que ce syndrome me permet aussi d'avoir un taux d' hématocrite naturellement élevé , comme Riccardo Ricco à son époque. »

Pour notre jeune public, qui adaure votre bonhomie, à quel âge avez-vous pu enlever vos roulettes ?

« Il m'arrive encore de les utiliser pendant les entrainements , pour la sécurité, vous savez...ce serait bien d'ailleurs que l'UCI les autorise en course , ne serait ce que pour les WT où les arrivées en sprint sont parfois dangereuses. J'ai bon espoir avec la direction actuelle. »

Secret Pro c’est vous ?

« Ah...En partie seulement. Comme vous vous en doutiez, nous sommes plusieurs à endosser ce rôle . L'un d'entre nous écrit les sujets, un autre les verbes, un autre encore les compléments d'objets directs et ainsi de suite...
Moi, je suis celui qui place les pronoms personnels dans les phrases, on s'amuse beaucoup.
Mais vous avez deviné, bravo pour votre flair journalistique ! »

Merci.Une dernière question, serez-vous toujours chez MIAM l’en prochain ? 

« Tout d'abord, j'aimerais préciser que JFK est vraiment un type super.
En fait - et cela va vous surprendre - je suis en fin de contrat...mais en pleine négociation avec le staff. Avec les départs de Doutey et Falco, j'espère pouvoir jouer un rôle plus important dans l'équipe l'année prochaine. »
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2

Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2

:green: :green: :green:
C'est incroyable comme on peut ressentir la sincérité et l'humidité dans tes propos :good:
Alpagiste paumé
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 2

\"La MIAM est une équipe de 1er plan, avec un effectif très riche . Et comme JFK est vraiment un type super , il sait nous motiver et trouver les mots justes pour nous faire courir ensemble. Des mots comme « si tu bosses pas pour Doutey, je t'envoie faire le Tour d'Azerbaïdjan » ou encore « tu veux que je divise ton salaire par 2 pour t'apprendre comment ça marche ici ? » , c'est très efficace, demandez à Guigui, il n'a pas eu à s'en plaindre sur le Giro ! »\"

:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: Dieu Lamantin :venerer: :venerer: :venerer:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Akaion
légende VCN
légende VCN

Teams PCM VCN saison 2

Haha excellent le coup de l'interview cyclism'actu avec les fautes d'orthographe et ce mythique :
« Mais de rien...à vrai dire, ce n'est pas vous que j'attendais , je pensais rencontrer des journalistes... »
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

:green:
Merci à Athanaze pour les questions \"cyclism'actu\" .
Si avec ça , je suis pas augmenté... :whistle:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Athanaze a écrit ::green: :green: :green:
C'est incroyable comme on peut ressentir la sincérité et[b:jmhw20mt] l'humidité[/b:jmhw20mt] dans tes propos :good:
Jeu de mot sur ma nature marine ou faute de frappe ? :green:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Teams PCM VCN saison 2

Vraiment excellent :moqueur:

Bravo Athanaze et Albator :applaud:

Moralité: Je suis vraiment un type super :elephant:

Sinon, je dois encore vous mettre les résultats du Dauphiné. Désolé ces temps j'ai pas trop la tête à ça, j'espère que la semaine prochaine je pourrai reprendre un bon rythme de publication de résultats.
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Teams PCM VCN saison 2

Il va falloir surtout que tu assures pour le Tour, après avoir mis la barre assez haut lors du Giro.
Encore un peu, et tu vas pouvoir faire comme en mai et jouer en même temps que l'épreuve réelle. ;)
Répondre