Et Simone Velasco, qui après une première année difficile en raison de problème de santé, devra montrer l'étendu de ses qualités déjà observés chez les espoirs, pour briguer un rôle assez important au sein de la famille Bardiani.
J'avais pas fait attention que Wackermann faisait son retour dans une équipe italienne. Je le surveillerais avec attention, à l'époque moi qui croyais énormément en ce coureur avait été assez déçu par la tournure qu'avait pris les évènements.
L'âge d'or de l'emsilcyc italien
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
La grande dépression du cyclisme italien
Une autre sujet, avec l'hégémonie des grimpeurs colombiens et la concurrence des coureurs français, il sera de plus en plus difficile de voir un vainqueur italien en GT.
Surtout que comme je le pense, le potentiel du petit Lopez est assez énorme, ce dernier ne mettra pas bien longtemps à mon humble avis avant de passer devant Aru dans la hiérarchie des coureurs de GT chez Astana.
Après il ne reste vraiment pas grand monde, le seul qui me vient à l'esprit est Ciccone, à voir dans ses premiers de compétitions comment il récupère de son petit soucis de santé, mais même sans cela, j'ai du mal à le voir dans le futur concurrencer l'Empire colombien.
Ensuite l'autre gros problème du cyclisme italien se trouve au niveau des potentiels vainqueurs de flandriennes.
Avec l'arrivée de Moscon qui est typé 4*4, les Flandres me semble vraiment dans le domaine du réalisable pour le voir sur la plus haute marche du podium (d'ailleurs le Ronde est la grande classique que je le vois gagner l'an prochain B) ).
Pour Roubaix comme d'autre ici, je vois Ganna comme l'homme de la situation, et je suis même assez intrigué de voir comment il peux passer les bergs flandriens.
Edit: Je vois Cunego gagner une course l'an prochain :jap:
Surtout que comme je le pense, le potentiel du petit Lopez est assez énorme, ce dernier ne mettra pas bien longtemps à mon humble avis avant de passer devant Aru dans la hiérarchie des coureurs de GT chez Astana.
Après il ne reste vraiment pas grand monde, le seul qui me vient à l'esprit est Ciccone, à voir dans ses premiers de compétitions comment il récupère de son petit soucis de santé, mais même sans cela, j'ai du mal à le voir dans le futur concurrencer l'Empire colombien.
Ensuite l'autre gros problème du cyclisme italien se trouve au niveau des potentiels vainqueurs de flandriennes.
Avec l'arrivée de Moscon qui est typé 4*4, les Flandres me semble vraiment dans le domaine du réalisable pour le voir sur la plus haute marche du podium (d'ailleurs le Ronde est la grande classique que je le vois gagner l'an prochain B) ).
Pour Roubaix comme d'autre ici, je vois Ganna comme l'homme de la situation, et je suis même assez intrigué de voir comment il peux passer les bergs flandriens.
Edit: Je vois Cunego gagner une course l'an prochain :jap:
-
- Equipier de luxe
Plus on avance dans ton post et plus le brouillard de ton délire se fait dense... :green:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Possible, j'ai oublié de mettre en avant la scène suivante: \" Le doublé Roubaix/ Trentin 2023 de Ganna\" :jap:
Pour finir, je pense depuis le début et son passage chez les pros que Nicolas Marini est le futur grand spinter italien du lendemain de l'an prochain .
Pour finir, je pense depuis le début et son passage chez les pros que Nicolas Marini est le futur grand spinter italien du lendemain de l'an prochain .
-
- Equipier de luxe
En tout cas je voulais aussi te dire que tu noircis le tableau des GT je trouve : Aru est un tout bon et Nibali est loin d'être enterré (selon moi). d'ailleurs leur bagarre au Giro risque d'être molto molto rigoloso.pascualito a écrit :Possible, j'ai oublié de mettre en avant la scène suivante: [i:121yfic8]" Le doublé Roubaix/ Trentin 2023 de Ganna" [/i:121yfic8] :jap:
Evidemment, derrière y a plus grand chose.... Mais en Espagne c'est pareil. Il faudra attendre quelques années pour que des toppers de GT repointent le bout de leur nez. Mais c'est un phénomène cyclique normal.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Pour Nibali on va pas revenir dessus, mais il a quand même souvent bénéficié de condition favorable dans l'obtention de ses victoires en GT's. Loin de moi l'idée de lui enlever tout mérite, mais je n'arrive plus à le voir aussi régulier sur 3 semaines de courses. Sur le prochain Giro la montagne va arriver assez vite, à voir si comme \"trop\" souvent ces dernières années le :nibali: prévoit son pic de forme en 3ème semaine (ou sur 2 ou 3 jours :green: ).Bien évidemment à voir quelle concurrence prendra part à la grande course de mai, mais le vécu passé devrait pousser certain favori à forcer les choses assez tôt dans la course, pour essayer de déceler une faiblesse dans la cuirasse luisante du squale de Messina.
Et pour cela il n'aura plus sa belle Astana pour intimider le reste de la meute, véritable forteresse gardé par Scarponi qui va énormément lui manquer pour annihiler les assauts qui menaceront la couronne de son maitre.
Et pour cela il n'aura plus sa belle Astana pour intimider le reste de la meute, véritable forteresse gardé par Scarponi qui va énormément lui manquer pour annihiler les assauts qui menaceront la couronne de son maitre.
-
- Equipier de luxe
Des nouvelles?
Calendrier de Vanotti?
Les objectifs de Marangoni?
Calendrier de Vanotti?
-
- Leader
:cochonti:pascualito a écrit :Des nouvelles?
Calendrier de Vanotti?
-
- Equipier de luxe
Et Tosatto il a retrouvé une équipe?
Il me semble qu'il voulait continuer, mais bizarrement cela ne s'est pas fait avec la Trek, pourtant il y avait son ami, non.... :whistle:
Il me semble qu'il voulait continuer, mais bizarrement cela ne s'est pas fait avec la Trek, pourtant il y avait son ami, non.... :whistle:
- Ilnur majka
- Leader
il y a dejà pas mal de capitaines de route chez Trek merci donc :goodbye:pascualito a écrit :Et Tosatto il a retrouvé une équipe?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM

et Majka les CDM

Ca n'a pas pu se faire, et il n'a eu aucune autre proposition non plus. Il a confirmé sa retraite.pascualito a écrit :Et Tosatto il a retrouvé une équipe?
-
- Equipier de luxe
Les prochains championnats d'Italie su route se dérouleront sur le parcours du Tour du Piémont...
-
- Equipier de luxe
Tu peux traduire stp pascualito ?
Merci.
Merci.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Leader
Le scan n'est pas de très bonne qualité, je m'abîme les yeux dessus...j'essaierai plus tard de chez moi, mais en gros, Moscon veut jouer les classiques pavées à fond pour la 1ère partie de saison.On1 a écrit :Tu peux traduire stp pascualito ?
Merci.
J'espère que ce petit est vraiment la pépite italienne attendue, car ça me ferait de le voir s'y casser les dents alors qu'il peut faire tout de suite 10 fois mieux sur les Ardennaises ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Leader
Etrangement, il dit sauter l'Amstel car il considère cette course peu adaptée à ses caractéristiques et s'il pense que le Tour des Flandres peut lui convenir,celle qu'il aimerait gagner, c'est Paris-Roubaix.On1 a écrit :J'espère que ce petit est vraiment la pépite italienne attendue, car ça me ferait de le voir s'y casser les dents alors qu'il peut faire tout de suite 10 fois mieux sur les Ardennaises ...
Par ailleurs, c'est G.Thomas son "modèle" dans l'équipe Sky.
Pour la Pascale je parierai plus sur F. Ganna, mais Moscon a tout de même été impressionnant cette année, avant ses chutes. Pas loin d'être le plus fort de la Sky, avec S. Puccio, ce jour-là.
J'espère que la force de frappe de la Sky leur permettra de faire mieux que cette année.
J'espère que la force de frappe de la Sky leur permettra de faire mieux que cette année.
-
- Equipier de luxe
Désolé pour la traduction, je souhaitais que quelqu'un me traduise tout ça, on a remarqué que je ne comprenais pas l'italien :whistle:
Sinon:
Déjà un leader le Filippo.
Sinon:
Déjà un leader le Filippo.