Il a surtout un tatouage en anglais, il va donc chez SkyJFKs a écrit :Il a aussi des chaussures Nike. Il se met au tennis ou au foot.

Modérateur : Modos VCN
Il a surtout un tatouage en anglais, il va donc chez SkyJFKs a écrit :Il a aussi des chaussures Nike. Il se met au tennis ou au foot.
Bonjour au sujet des casques, la Marque Alpina appartient à Uvex , Alpina fait dans le "Haut de gamme" .Big_George a écrit :Au sujet d'Offredo, ça vous est pas venu à l'idée que c'est peut-être la FDJ qui va rouler sur du specialized l'an prochain ?![]()
A part ça, toujours sur FDJ et quelque peu HS, quelq'un a des explications sur ce qu'ils fabriquent avec leurs casques ?
Depuis l'étape des Champs sur le Tour, les coureurs roulent à nouveau majoritairement avec des casques Uvex (notamment Pinot ce jour-là) et plus des casques Alpina. D'ailleurs pour trouver des infos sur cette marque... leur site web n'a pas été mis à jour depuis 2013. Un lien de cause à effet ?
Les IAM ne vont pas en WT (voir http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 60#2047769)luckywinner a écrit :Evans il a prévu de continuer finalement?
Sinon je sens que les Schlecks vont signer chez IAM si ils arrivent en WT.
Et tout devient plus clair... merci pour l'info !davidoo17 a écrit :Bonjour au sujet des casques, la Marque Alpina appartient à Uvex , Alpina fait dans le "Haut de gamme" .Big_George a écrit :Au sujet d'Offredo, ça vous est pas venu à l'idée que c'est peut-être la FDJ qui va rouler sur du specialized l'an prochain ?![]()
A part ça, toujours sur FDJ et quelque peu HS, quelq'un a des explications sur ce qu'ils fabriquent avec leurs casques ?
Depuis l'étape des Champs sur le Tour, les coureurs roulent à nouveau majoritairement avec des casques Uvex (notamment Pinot ce jour-là) et plus des casques Alpina. D'ailleurs pour trouver des infos sur cette marque... leur site web n'a pas été mis à jour depuis 2013. Un lien de cause à effet ?
Donc ils laissent libres aux coureurs de porter le casque qu'ils veulent et certain portent des prototypes Uvex en ce moment
Ah, je pensais bien que F. Schleck serait conservé. Il finira là sa carrière on dirait.davidoo17 a écrit :Trek vient prolonger les contrats de Frank Schleck et Riccardo Zoidl jusqu'à fin 2016
C'est bien, un bon équipier pour Neymar.JFKs a écrit :Ah, je pensais bien que F. Schleck serait conservé. Il finira là sa carrière on dirait.davidoo17 a écrit :Trek vient prolonger les contrats de Frank Schleck et Riccardo Zoidl jusqu'à fin 2016
Ce qui voudrait dire que son frère et lui seront séparés l'année prochain, ou je me trompe?JFKs a écrit :Ah, je pensais bien que F. Schleck serait conservé. Il finira là sa carrière on dirait.davidoo17 a écrit :Trek vient prolonger les contrats de Frank Schleck et Riccardo Zoidl jusqu'à fin 2016
Fin de carrière?BlackMamba24 a écrit :Ce qui voudrait dire que son frère et lui seront séparés l'année prochain, ou je me trompe?JFKs a écrit :Ah, je pensais bien que F. Schleck serait conservé. Il finira là sa carrière on dirait.davidoo17 a écrit :Trek vient prolonger les contrats de Frank Schleck et Riccardo Zoidl jusqu'à fin 2016
Bien sûr qu'il retrouvera un contrat, mais en a-t-il envie?JFKs a écrit :Fin de carrière?BlackMamba24 a écrit :Ce qui voudrait dire que son frère et lui seront séparés l'année prochain, ou je me trompe?JFKs a écrit :Ah, je pensais bien que F. Schleck serait conservé. Il finira là sa carrière on dirait.davidoo17 a écrit :Trek vient prolonger les contrats de Frank Schleck et Riccardo Zoidl jusqu'à fin 2016
Ou Andy arrivera encore à trouver un contrat juste parce qu'il est populaire?
D'ailleurs voici sa liste divulguée aujourd'hui dans El Pais ou Libération:nicosix a écrit :Mouais, Alonso avait surtout beaucoup d'exigences...