Toi aussi, tu trouves qu'ils sont chiants les Marco PoloCPTmatros a écrit : 20 juin 2020, 12:41 Donc en fait tous les classements pour la Bianchi et les Polo.![]()
La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Je suis dans le village départ de l étape 3 mais je ne vois personne...
Ça debute quand ???
Ça debute quand ???
C'est bon, je me suis libéré du temps en rompant ce matin avec ma nouvelle amie.
Du coup, la 3ème étape partira mercredi 8 juillet.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Il y a des priorités dans la vie.blouss_ a écrit : 04 juil. 2020, 19:14 C'est bon, je me suis libéré du temps en rompant ce matin avec ma nouvelle amie.![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je viens d'ailleurs de recevoir un message d'elle. Je crois qu'elle n'a pas compris mon sens des priorités. Pour sa défense, elle ne connait pas ce jeuAlbatorConterdo a écrit : 04 juil. 2020, 20:22Il y a des priorités dans la vie.blouss_ a écrit : 04 juil. 2020, 19:14 C'est bon, je me suis libéré du temps en rompant ce matin avec ma nouvelle amie.![]()
Du coup, la 3ème étape partira mercredi 8 juillet.![]()
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Si elle ne comprend pas que sciencer c'est pas tromper :tusors: 
Un relais ? Je crois pas non ...
J'hésite à lui expliquer pourquoi j'ai rompu ou les règles de ce jeu par sms. Je ne sais pas ce qui sera le plus difficile. 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

C'est un peu comme regarder le TdF sur écran géant pendant que ta copine va à la piscine.CaramelMou a écrit : 04 juil. 2020, 20:56 Si elle ne comprend pas que sciencer c'est pas tromper :tusors:![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Trouves en une sur vcn :)
La réplique qui fait mal.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Moi, je vais devoir abandonner, je viens d'essayer de me reconnecter une vingtaine de fois sur discord, sans succès. Donc, à moins que le jeu ne ne tienne sur VCN, je ne vois pas comment je pourrais participer. 
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Exactement et tout le monde sait que personne ne fait ça, c'est tellement pas class'AlbatorConterdo a écrit : 05 juil. 2020, 00:47C'est un peu comme regarder le TdF sur écran géant pendant que ta copine va à la piscine.CaramelMou a écrit : 04 juil. 2020, 20:56 Si elle ne comprend pas que sciencer c'est pas tromper :tusors:![]()
Le jeu reste sur VCN mais c'est vrai que pour discuter, c'était plus simple que les MPs ici, maintenant si on a pas le choix on peut faire comme ça. C'est toi qui voitray a écrit : 06 juil. 2020, 20:47 Moi, je vais devoir abandonner, je viens d'essayer de me reconnecter une vingtaine de fois sur discord, sans succès. Donc, à moins que le jeu ne ne tienne sur VCN, je ne vois pas comment je pourrais participer.![]()
C'est pas tellement moi qui vois ou ne voit pas, c'est plutôt discord qui ne veut plus me voirCaramelMou a écrit : 06 juil. 2020, 21:11Exactement et tout le monde sait que personne ne fait ça, c'est tellement pas class'AlbatorConterdo a écrit : 05 juil. 2020, 00:47
C'est un peu comme regarder le TdF sur écran géant pendant que ta copine va à la piscine.![]()
Le jeu reste sur VCN mais c'est vrai que pour discuter, c'était plus simple que les MPs ici, maintenant si on a pas le choix on peut faire comme ça. C'est toi qui voitray a écrit : 06 juil. 2020, 20:47 Moi, je vais devoir abandonner, je viens d'essayer de me reconnecter une vingtaine de fois sur discord, sans succès. Donc, à moins que le jeu ne ne tienne sur VCN, je ne vois pas comment je pourrais participer.![]()
![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Aaaah...il fallait être sur Discord. Voilà pourquoi je suis si mauvais, en fait.
Plus sérieusement, c'est quoi cette histoire ?
Je débarque complètement, là. 
Plus sérieusement, c'est quoi cette histoire ?
- CaramelMou
- Equipier de luxe

C'est toi qui voit si tu veux qu'on se débrouille en passant par les MPs iciray a écrit : 06 juil. 2020, 21:31 C'est pas tellement moi qui vois ou ne voit pas, c'est plutôt discord qui ne veut plus me voir![]()
@albator : ray, valverde et moi échangions sur la stratégie par discord, comme d'autres équipes le font probablement, sauf Tosach qui a un peu de mal à joindre ses coéquipiers