Oui peut-être un mal pour un bien._Allobroges a écrit :Bonne occasion de terminer le travail d'élimination des "historiques"...
Mais bon la gestion d'Ermotte laisse quand même à désirer (voir le cas Lepers).
Modérateur : Modos VCN
Oui peut-être un mal pour un bien._Allobroges a écrit :Bonne occasion de terminer le travail d'élimination des "historiques"...
Oh putain je ne savais pas! En effet, c'est treeeeeeeeees moche!El_Pistolero_07 a écrit :Que 15h35 ? Moi qui ai libéré mon après-midi... :redcard:

Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Inspecteur en chef du top 200 posteurs

Je n'y crois pas personnellement, le titre est un peu aguicheur, et ça permet de donner de l'importance au départ de Boonen tout en faisant monter la pression avant les deux monuments. Je trouve ça bien pour Boonen le côté, l'équipe ne peut exister sans toi, mais il faudra faire un point hors contexte après les campagnes des classiques amha.chris1705. a écrit :Quick.Step pourrait quitter le peloton la même année que Boonen !
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9569165

Ça je n'ai jamais trop compris, pourquoi TA est le seul de l'équipe a avoir des repos hebdomadaire en plein TDF ?_Allobroges a écrit :J'espère que Titi a bien demandé à être payé double pour ce dimanche et que la chaine a bien pris toutes les dispositions pour respecter son 1/4 d'heure de pause toutes les 4 heures...

Parmi les griefs de la société des journalistes ( les plus vindicatifs etant Levêque,Luyat, Sarlat etc.) , il y a , en plus de la gestion calamiteuse de l'affaire Adam , le projet d'externaliser la production de Stade 2.CPTmatros a écrit :Je sais pas je suis pas abonné à L'Equipe Premium.El_Pistolero_07 a écrit :Pour quelles raisons cette grêve ? Soutien à Titi ?![]()
Il me semble plutôt que c'est par rapport à la nouvelle direction et leur "management" donc oui indirectement pour Titi mais pas que à mon avis.
Ceci étant la grogne dure depuis des semaines selon le début de l'article donc pas de raison que les retransmissions soient en danger mais je me méfie tout de même.