Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
LeBougnat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire

L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?
monsieurX77
néo-pro
néo-pro

LeBougnat a écrit : 01 déc. 2025, 20:28 L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?
Tu as l'oeil je n'ai rien vu,

pour moi plus de chance d'être au giro que la vuelta de toute facon.... ça tient la route en tout cas ils vont postuler pour un deuxieme GT c'est certains
loulou30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LeBougnat a écrit : 01 déc. 2025, 20:28 L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?
Bien vu, je venais aussi le relayer ici mais tu as été plus vif de quelques heures! :agenou:

En effet, c'est peut etre rien comme on peut trouver qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Ca serait étonnant mais qui sait...il doit y avoir le place de prendre une invitation même si c'est la derniere course sur laquelle je vois l'équipe en prendre une
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours :metalhead:
LeBougnat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loulou30 a écrit : 02 déc. 2025, 09:00
Bien vu, je venais aussi le relayer ici mais tu as été plus vif de quelques heures! :agenou:

En effet, c'est peut etre rien comme on peut trouver qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Ca serait étonnant mais qui sait...il doit y avoir le place de prendre une invitation même si c'est la derniere course sur laquelle je vois l'équipe en prendre une
Possible que ce soit aussi une manière de "draguer" RCS pour rebâtir une bonne relation apres le départ de Vegni en espérant des invitations sur d'autres courses que le Giro.
Xbul
néo-pro
néo-pro

Tout dépend de Cofidis selon moi. Les 2 invitations iront forcément pour Bardiani et Polti, je ne vois pas Tudor et Q36 ne pas venir au vu de leur effectif donc dans le cas où Cofidis refuse ça pourrait faire sens de prendre Total.
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Début du stage de décembre demain!
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Extrait le progrès :
"Clément Venturini, la dernière lueur d’espoir pour rester chez les pros
Le Rhodanien (32 ans), qui a reçu ce jeudi le trophée de la Coupe de France à Paris, sera fixé ce vendredi avec la réponse espérée d’une équipe UCI Pro Team de deuxième division pour rester dans le peloton pro en 2026"
Unibet? TEN? Etranger? Ou retraite?
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Extrait Antoine Huby, Le Telegramme :
"Malheureusement, ma situation n’a pas vraiment évolué… J’ai repris sérieusement l’entraînement et je suis toujours aussi motivé. Mais je n’ai toujours pas de contrat pour l’an prochain. J’ai mon agent (Joona Laukka) très régulièrement au téléphone, je l'ai encore eu ce matin, j’ai quelques petits contacts, pas grand-chose. Mais il y a encore des options, disons que ce n’est pas mort."
Les 2 coureurs ont le même agent.
Un petit package... 😅 (je n'y crois pas vraiment)
Répondre