Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?
-
monsieurX77
- néo-pro

Tu as l'oeil je n'ai rien vu,LeBougnat a écrit : 01 déc. 2025, 20:28 L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?
pour moi plus de chance d'être au giro que la vuelta de toute facon.... ça tient la route en tout cas ils vont postuler pour un deuxieme GT c'est certains
Bien vu, je venais aussi le relayer ici mais tu as été plus vif de quelques heures!LeBougnat a écrit : 01 déc. 2025, 20:28 L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?
En effet, c'est peut etre rien comme on peut trouver qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Ca serait étonnant mais qui sait...il doit y avoir le place de prendre une invitation même si c'est la derniere course sur laquelle je vois l'équipe en prendre une
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Possible que ce soit aussi une manière de "draguer" RCS pour rebâtir une bonne relation apres le départ de Vegni en espérant des invitations sur d'autres courses que le Giro.loulou30 a écrit : 02 déc. 2025, 09:00Bien vu, je venais aussi le relayer ici mais tu as été plus vif de quelques heures!LeBougnat a écrit : 01 déc. 2025, 20:28 L'équipe a commenté la publication du parcours du Giro sur insta aujourd'hui. L'équipe a t elle un espoir d'être au départ ?![]()
En effet, c'est peut etre rien comme on peut trouver qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Ca serait étonnant mais qui sait...il doit y avoir le place de prendre une invitation même si c'est la derniere course sur laquelle je vois l'équipe en prendre une
Tout dépend de Cofidis selon moi. Les 2 invitations iront forcément pour Bardiani et Polti, je ne vois pas Tudor et Q36 ne pas venir au vu de leur effectif donc dans le cas où Cofidis refuse ça pourrait faire sens de prendre Total.
Début du stage de décembre demain!
Extrait le progrès :
"Clément Venturini, la dernière lueur d’espoir pour rester chez les pros
Le Rhodanien (32 ans), qui a reçu ce jeudi le trophée de la Coupe de France à Paris, sera fixé ce vendredi avec la réponse espérée d’une équipe UCI Pro Team de deuxième division pour rester dans le peloton pro en 2026"
Unibet? TEN? Etranger? Ou retraite?
"Clément Venturini, la dernière lueur d’espoir pour rester chez les pros
Le Rhodanien (32 ans), qui a reçu ce jeudi le trophée de la Coupe de France à Paris, sera fixé ce vendredi avec la réponse espérée d’une équipe UCI Pro Team de deuxième division pour rester dans le peloton pro en 2026"
Unibet? TEN? Etranger? Ou retraite?
Extrait Antoine Huby, Le Telegramme :
"Malheureusement, ma situation n’a pas vraiment évolué… J’ai repris sérieusement l’entraînement et je suis toujours aussi motivé. Mais je n’ai toujours pas de contrat pour l’an prochain. J’ai mon agent (Joona Laukka) très régulièrement au téléphone, je l'ai encore eu ce matin, j’ai quelques petits contacts, pas grand-chose. Mais il y a encore des options, disons que ce n’est pas mort."
Les 2 coureurs ont le même agent.
Un petit package...
(je n'y crois pas vraiment)
"Malheureusement, ma situation n’a pas vraiment évolué… J’ai repris sérieusement l’entraînement et je suis toujours aussi motivé. Mais je n’ai toujours pas de contrat pour l’an prochain. J’ai mon agent (Joona Laukka) très régulièrement au téléphone, je l'ai encore eu ce matin, j’ai quelques petits contacts, pas grand-chose. Mais il y a encore des options, disons que ce n’est pas mort."
Les 2 coureurs ont le même agent.
Un petit package...