Disons qu’en Suisse, on est souvent pas loin des alpages, non?
Modérateur : Modos VCN
Oh y'a 5 messages sur Pinot, en rebondissant sur l'actualité en plus. Quand il y'aura toute une page, on pourra crier au HS, mais là ça va, je signale que d'autres parlent d'un sport suisse au nom imprononçable et personne ne dit rien.marcella a écrit : 02 mai 2020, 17:43 Je sais que l'actualité n'est pas très riche mais est ce que vous pourriez parler de Tibopino sur le taupique qui lui est concerné.
Merci.
En tout cas, les équipes d'hornuss ne sont pas tout à fait dans les centre urbains!dolipr4ne a écrit : 02 mai 2020, 18:39![]()
Disons qu’en Suisse, on est souvent pas loin des alpages, non?
Quoi, les bides à bièresutter7 a écrit : 02 mai 2020, 20:32En tout cas, les équipes d'hornuss ne sont pas tout à fait dans les centre urbains!dolipr4ne a écrit : 02 mai 2020, 18:39![]()
Disons qu’en Suisse, on est souvent pas loin des alpages, non?![]()
Pour les Rangers, je ne sais pas si c'est obligatoire... ni pour le bide à bière, lui aussi très courant chez les pratiquants!
Les avais-tu quand t'as essayé Jimmy?![]()
Donc, je ne peux plus aller en Belgique avant 3 mois,violent!Quef a écrit : 03 mai 2020, 02:45 Toute personne entrant sur le territoire français doit maintenant être en "quarantaine" avant de pouvoir se déplacer. Cette restriction serait valable jusqu'au 24 juillet. Et on peut penser que 14 jours seraient imposés.
Ce qui signifie que pour reconnaître les étapes du Tour, cela va s'avérer compliqué pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
Il semble d'ailleurs que les français soient visés comme les autres. Reste à savoir ce qu'il adviendra si nos ressortissants de Monaco ou d'Andorre voulaient faire un passage sur nos routes![]()
Je suis sûr que tu vas réussir à pouvoir trouver l'Equipe quand même...zwhisop a écrit : 03 mai 2020, 17:03Donc, je ne peux plus aller en Belgique avant 3 mois,violent!Quef a écrit : 03 mai 2020, 02:45 Toute personne entrant sur le territoire français doit maintenant être en "quarantaine" avant de pouvoir se déplacer. Cette restriction serait valable jusqu'au 24 juillet. Et on peut penser que 14 jours seraient imposés.
Ce qui signifie que pour reconnaître les étapes du Tour, cela va s'avérer compliqué pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.
Il semble d'ailleurs que les français soient visés comme les autres. Reste à savoir ce qu'il adviendra si nos ressortissants de Monaco ou d'Andorre voulaient faire un passage sur nos routes![]()
Macron t'a sauvé !zwhisop a écrit : 03 mai 2020, 17:03Donc, je ne peux plus aller en Belgique avant 3 mois,violent!Quef a écrit : 03 mai 2020, 02:45 Toute personne entrant sur le territoire français doit maintenant être en "quarantaine" avant de pouvoir se déplacer. Cette restriction serait valable jusqu'au 24 juillet. Et on peut penser que 14 jours seraient imposés.
T'as une source ?Quef a écrit : 03 mai 2020, 22:31Macron t'a sauvé !
L'Elysée a dejugé son gouvernement ce soir en indiquant que les personnes venant de l'union européenne, de l'espace Schengen (coucou les suisses et les monegasques) ne sauraient être placés en quarantaine.
De même que nos amis brexiteurs, ce qui est proprement stupéfiant puisque les britanniques ne veulent plus de nous et que l'épidémie y est actuellement très active. Mais Macron a pris une décision purement diplomatique, au diable les arguments sanitaires...
Par exemple en fin d'article :El_Pistolero_07 a écrit : 03 mai 2020, 22:35T'as une source ?Quef a écrit : 03 mai 2020, 22:31
Macron t'a sauvé !
L'Elysée a dejugé son gouvernement ce soir en indiquant que les personnes venant de l'union européenne, de l'espace Schengen (coucou les suisses et les monegasques) ne sauraient être placés en quarantaine.
De même que nos amis brexiteurs, ce qui est proprement stupéfiant puisque les britanniques ne veulent plus de nous et que l'épidémie y est actuellement très active. Mais Macron a pris une décision purement diplomatique, au diable les arguments sanitaires...
Non mais ces vaudois, qu'est-ce qu'ils sont nuls en géographiesutter7 a écrit : 05 mai 2020, 12:21 Il y a en ce moment une vrai compétition sur route entre pro en Suisse!
Plusieurs coureurs essaient de se battre par Strava sur une montée célèbre du canton de Zürich.
Florian Vogel (triple médaillé aux mondiaux de VTT) vient de battre le temps de Schelling (ICA).
C'est Schurter qui a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux!
https://www.strava.com/segments/sattele ... nzeiger.ch
Autant pour moi... Région du lac de Zürich.jimmy39 a écrit : 05 mai 2020, 13:09Non mais ces vaudois, qu'est-ce qu'ils sont nuls en géographiesutter7 a écrit : 05 mai 2020, 12:21 Il y a en ce moment une vrai compétition sur route entre pro en Suisse!
Plusieurs coureurs essaient de se battre par Strava sur une montée célèbre du canton de Zürich.
Florian Vogel (triple médaillé aux mondiaux de VTT) vient de battre le temps de Schelling (ICA).
C'est Schurter qui a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux!
https://www.strava.com/segments/sattele ... nzeiger.ch![]()
Le Sattelegg, c'est en Suisse centrale, dans le canton de Schwyz, pas de Zurich![]()