Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Non mais on a du panache nous on veut gagner en solo Mais on a le droit aussi de signaler qu'il y a un léger problème : A partir du moment ou un coureur avec 3 en plaine peut suivre, comment un coureur qui aborde le secteur avec de l'avance, qui n'est pas cuit et qui a une meilleure note que ça peut être distancé ? C'est juste quelque chose d'illogique. Et ça peut très bien se reproduire ensuite
Et arrêtez de me rabâcher le règlement sur la vitesse des groupes Faut bien discuter de ce qui ne fonctionne pas quand on s'en rend compte sinon la mécanique va garder ses défauts.
Mais c'est un phénomène classique : t'as un type moyen qui s'épuise tout seul devant, fort vent de face, et qui voit débarquer un groupe qui avance très fort, bah il n'a pas la force de prendre les roues. Contrairement au naze qui serre les dents en queue de groupe.
Bon du coup comme on ne peut pas décemment espérer battre les 2-3 leaders à la régulière, j'annonce que Purito fera toutes les échappées matinales dorénavant
Nopik a écrit : 19 juin 2020, 11:04
Bon du coup comme on ne peut pas décemment espérer battre les 2-3 leaders à la régulière, j'annonce que Purito fera toutes les échappées matinales dorénavant
Sauf que Purito fait partie des 3 leaders.
Dommage pour vous mes p'tits Beloki.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Nopik a écrit : 19 juin 2020, 11:04
Sauf que Purito fait partie des 3 leaders.
Dommage pour vous mes p'tits Beloki.
Non non il y a Valverde devant nous sur le podium.
Au classement de la montagne, c'est le grimpeur Ray, qui s'empare de la tête en faisant le plein de points sur cette étape. A égalité avec 3 autres coureurs, il prend l'avantage, car il est passé en tête au sommet du col le plus côté depuis le début de l'épreuve.
Ray 7 Baygon 7
Le Sucre Sportif 7 blouss Prim 7 Jimjule 5 Nils Nopik 4 Ancelin Trofimov 4 Wallace 4 Jan Ullrich 4
Thor8_one 4 Iguane 4 Amady21 4 Dario Frigo 4 Eros Poli 4 Tontontrosko 4 Louis Trousselier 3 Luc Leblanc 3 Akaion 3
CPTmatros 3
Teteoo 3 Alexander Kristoff 3 Knut Knudsen 3 Landa 3
levrai-dufaux 1 Joaquim Rodriguez 1 Ilnur Zakarin 1 Kelmeur 1 Kikafars 1 Fausto Coppi 1 Wald Gimondi 1 Valverde-56 1