La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 1
Trousselier meilleur grimpeur 
Y a un 9ème secteur ? Je commençais tout juste à être bien 
il doit rester seulement la dernière ligne droite pour le sprint final
en tout cas notre train est lancé depuis mais notre sprinter ne s'est pas encore levé de sa selle
A jamais premier de la SDLC

Est-ce que le train n'a pas attendu le sprinteur? Ou est-ce le sprinteur qui a lâché la roue de son train ?Amady21 a écrit : 30 mai 2020, 20:07il doit rester seulement la dernière ligne droite pour le sprint final
en tout cas notre train est lancé depuis mais notre sprinter ne s'est pas encore levé de sa selle
Vous avez 4h
j'étais le premier étage du train j'ai fais mon travail et je me suis écarté, devait rester Baygon puis Poliguigui22 a écrit : 30 mai 2020, 20:36Est-ce que le train n'a pas attendu le sprinteur? Ou est-ce le sprinteur qui a lâché la roue de son train ?Amady21 a écrit : 30 mai 2020, 20:07
il doit rester seulement la dernière ligne droite pour le sprint final
Vous avez 4h![]()
aprés j'attend radio tour pour savoir s'il a gagné ou non
de toutes façons nous on est la cofidis, on commence à s'habituer de travailler et à la fin Viviani ne sprinte pas

Sinon, les 4x4 ont pêché les complets

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

Donne-nous ton numéro de dossard, Wallace est chaud pour te proposer une séance de fractionné.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Ouh là cette vilaine remarque, que ce soit Cofidis que tu mentionnes ou la FDJ, le problème n’est pas similaire au vôtre, leurs sprinters sont présents dans l’emballage final contrairement á vous. Cherche plutôt une équipe dont le sprinter décroche du groupe de tête avant le sprint sur un final plat.Amady21 a écrit : 30 mai 2020, 20:43j'étais le premier étage du train j'ai fais mon travail et je me suis écarté, devait rester Baygon puis Poliguigui22 a écrit : 30 mai 2020, 20:36
Est-ce que le train n'a pas attendu le sprinteur? Ou est-ce le sprinteur qui a lâché la roue de son train ?
Vous avez 4h![]()
de toutes façons nous on est la cofidis, on commence à s'habituer de travailler et à la fin Viviani ne sprinte pas
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Sauf que contrairement à ce qui a été envisagé, y'avait pas d'emballage final mais de déballage et quand y'a déballage dans le final, ces équipes que tu as citées, leurs sprinters disparaissent. Pour Viviani, on l'a vu récemment en début de saison en Australie, c'est son poisson-pilote qui a sprinté pour un podium.Wald a écrit : 31 mai 2020, 01:42Ouh là cette vilaine remarque, que ce soit Cofidis que tu mentionnes ou la FDJ, le problème n’est pas similaire au vôtre, leurs sprinters sont présents dans l’emballage final contrairement á vous. Cherche plutôt une équipe dont le sprinter décroche du groupe de tête avant le sprint sur un final plat.Amady21 a écrit : 30 mai 2020, 20:43
j'étais le premier étage du train j'ai fais mon travail et je me suis écarté, devait rester Baygon puis Poli

Pour information, je pense que la prochaine étape partira après le prochain week-end, soit le mardi 9 ou le mercredi 10 juin. Les horaires seront un peu modifiées : 18h30 pour le choix d'attaque et 21h pour le choix d'allure. Le petit surplus d'énergie pour "réaction tardive" ne sera plus appliqué que dans la dernière demi-heure. Vous aurez donc jusqu'à 17h59 et 20h29 pour poster vos choix. Les horaires seront peut-être différents le week-end.
- Ancelin
- Leader

Ah merci Blouss, les horaires m'arrangent, étant au lycée la semaine prochaine, je rentre à 18h donc 18h30 c'est parfait pour moi.blouss_ a écrit : 02 juin 2020, 17:31 Pour information, je pense que la prochaine étape partira après le prochain week-end, soit le mardi 9 ou le mercredi 10 juin. Les horaires seront un peu modifiées : 18h30 pour le choix d'attaque et 21h pour le choix d'allure. Le petit surplus d'énergie pour "réaction tardive" ne sera plus appliqué que dans la dernière demi-heure. Vous aurez donc jusqu'à 17h59 et 20h29 pour poster vos choix. Les horaires seront peut-être différents le week-end.