Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Batman a écrit : 29 juin 2025, 15:17
ça commence sur France 3, on aura un bien meilleur suivi que sur Eurosport pour la situation de course. (Et accessoirement une meilleure ambiance)
Et accessoirement plus de pub haha
Je préfère quelques pubs et un meilleur confort que me fader Eurosport, c'est vite choisi pour moi (Et en plus j'ai pas Max, simplement Eurosport et sa tonne de pub.)
Les autres équipes sont peut-être rentrés un peu vite. En s'alliant ils auraient pu laisser les Groupama se cramer.
Maintenant ils sont revenus mais encore plus en infériorité.
Quef a écrit : 29 juin 2025, 15:28
Les autres équipes sont peut-être rentrés un peu vite. En s'alliant ils auraient pu laisser les Groupama se cramer.
Maintenant ils sont revenus mais encore plus en infériorité.
Les autres équipes n’avaient pas les moyens de contrôler surtout. Ce sont les leaders qui ont fait le jump. S’ils ne l’avaient pas fait ils se seraient fait enterrer.