Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
clash a écrit : 30 avr. 2025, 10:29
J'avais détaillé tout le final au pourcentage près et à l'hectomètre près, et je me ramasse une vérification "Est-ce que vous êtes humain"? qui m'a effacé tout mon message. C'est la 2ème fois en peu de temps sur le forum VCN, marre... Je laisse tomber.
Je résume la fin: Pont, un droite-gauche, puis 400m rectilignes à 6,1% suivis de 400m en faux plat montant à 2,2% avec un droite-gauche. On est alors devant la gare de Fribourg à 600m de l'arrivée. Il reste un virage à gauche (assez large) et une ligne droite finale plate.
Et je rappelle quand même au passage que le sommet de Chaumont est à 76 km de l'arrivée! Après il n'y a que des bosses de 1 ou 2 km à 4-5% sur des routes plutôt roulantes. Même un Ivan Quaranta ressorti de sa maison de retraite passerait.
Oui c'est un problème cette vérif, j'ai relancé dans le topic idoine.
Mais ta description est assez précise pour que l'on arrête de se fier au profil fantaisiste de LFR et PCS donné dans la prez
Delgato a écrit : 30 avr. 2025, 11:04
Sinon qui va simuler un incident dans le fictif pour éviter que ça parte au km 0 dans le mur de 1.7 km à 10.7 % ?
Mais oui, c'est tellement couru d'avance
D'habitude c'était les QS qui faisaient ça, mais là il y a quelques équipes candidates
Quelle purge. Le concept de Chassot c’est de mettre un parcours intéressant quand le peloton n’est pas filmé puis de nous faire faire la sieste grâce à une fin de parcours insipide
jimmy39 a écrit : 30 avr. 2025, 16:51
Quelle purge. Le concept de Chassot c’est de mettre un parcours intéressant quand le peloton n’est pas filmé puis de nous faire faire la sieste grâce à une fin de parcours insipide
Tu es dur. Vu la difficulté de l'étape de demain, je comprends parfaitement que Chassot ait voulu économiser les coureurs. Après tout, le TDR est encore long, on va pas se mettre sur le toit à chaque étape