Bravo beubeu
Flèche Brabançonne (1.Pro) le mercredi 10 avril 2024
Modérateur : Modos VCN
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Re: Flèche Brabançonne (1.Pro) le mercredi 10 avril 2024
Course parfaite, il est revenu au bon moment, est resté patient et fourni son effort au bon moment.
Bravo beubeu
Bravo beubeu
Ah mais c'est Blackmore qui fait 2 et pas Teuns
Ils se sont trompés de cheval chez IPT
Edit : Ah non j'ai rien dit, Blackmore fait 4 malgré le sprint lancé à 1,5km.
Edit : Ah non j'ai rien dit, Blackmore fait 4 malgré le sprint lancé à 1,5km.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Y'avait que Van den berg de plus rapide, mais il s'est bien cramé. Teuns c'est puissant mais y'a pas photo avec le normand.
Teuns qui ouvre la porte à Cosnefroy à 100m de la ligne. Merci à lui.
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Oui mais c'était quasiment le plus fort aujourd'hui. Vraiment impressionnant. Il a éteint Van den Berg qui était très fort lui même.On3 a écrit : 10 avr. 2024, 17:05 Ah mais c'est Blackmore qui fait 2 et pas Teuns![]()
Edit : Ah non j'ai rien dit, Blackmore fait 4 malgré le sprint lancé à 1,5km.![]()
https://i.ibb.co/d6LSFhn/FB.jpg
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Beubeu !!!!!
Costaud le Blackmore il est engagé sur LBL U23 dans 3 jours
Costaud le Blackmore il est engagé sur LBL U23 dans 3 jours
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Hermans très décevant sur son sprint.
Oui je le voyais sur le podium
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Van den Berg a manqué de réussite car il était surement le plus fort. Il est sorti en voulant relancer les relais (ce qui était son rôle) dans l'échappée à un moment où cela commençait à se regarder (vers 2,5 km de l'arrivée). Cepeda n'a pas suivi derrière et il s'est retrouvé avec un écart sans l'avoir voulu. Dans cette configuration, je comprends qu'il ait poursuivi son effort : il était fort et ses poursuivants étaient désorganisés. Ce qui lui a coûté la victoire est qu'Israël avait deux coureurs dont l'un prêt à se sacrifier. Pour moi, il n'a rien à se reprocher.
Je suis d'accordlevrai-dufaux a écrit : 10 avr. 2024, 17:11Van den Berg a manqué de réussite car il était surement le plus fort. Il est sorti en voulant relancer les relais (ce qui était son rôle) dans l'échappée à un moment où cela commençait à se regarder (vers 2,5 km de l'arrivée). Cepeda n'a pas suivi derrière et il s'est retrouvé avec un écart sans l'avoir voulu. Dans cette configuration, je comprends qu'il ait poursuivi son effort : il était fort et ses poursuivants étaient désorganisés. Ce qui lui a coûté la victoire est qu'Israël avait deux coureurs dont l'un prêt à se sacrifier. Pour moi, il n'a rien à se reprocher.franck56 a écrit : 10 avr. 2024, 17:04
Il était potentiellement le plus rapide au sprint, il aurait du rester au chaud
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Effectivement, a partir du moment où il se retrouve devant, il n'allait pas couper son effort.levrai-dufaux a écrit : 10 avr. 2024, 17:11Van den Berg a manqué de réussite car il était surement le plus fort. Il est sorti en voulant relancer les relais (ce qui était son rôle) dans l'échappée à un moment où cela commençait à se regarder (vers 2,5 km de l'arrivée). Cepeda n'a pas suivi derrière et il s'est retrouvé avec un écart sans l'avoir voulu. Dans cette configuration, je comprends qu'il ait poursuivi son effort : il était fort et ses poursuivants étaient désorganisés. Ce qui lui a coûté la victoire est qu'Israël avait deux coureurs dont l'un prêt à se sacrifier. Pour moi, il n'a rien à se reprocher.franck56 a écrit : 10 avr. 2024, 17:04
Il était potentiellement le plus rapide au sprint, il aurait du rester au chaud
Tant mieux pour beubeu.
Dans son interview il parle du vent de face, d'où sa facilité à dépasser Teuns, et dit qu'il l'avait identifié comme étant le plus rapide. J'aurais misé sur Hermans, mais il avait dû sentir qu'il était limite.
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

IPT s'est quand même trompé de cheval, Blackmore était plus fraisOn3 a écrit : 10 avr. 2024, 17:05 Ah mais c'est Blackmore qui fait 2 et pas Teuns![]()
Edit : Ah non j'ai rien dit, Blackmore fait 4 malgré le sprint lancé à 1,5km.![]()
Dernière modification par PatriceHalgand le 10 avr. 2024, 20:15, modifié 1 fois.
L'attraction du printemps 2024, certes plus discrète que Ben Healy l'an dernier.
Coureur exotique (Tour du Rwanda, Taïwan) qui vient voir ce qui se passe en Europe
Très costaud, le bonhomme
ils vont ptet le mettre sur l'Amstel du coup