Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
MajorK03 a écrit : 23 juil. 2024, 18:35
Bon bah à ce moment là je vais faire un topic uniquement réservé aux femmes, mais est-ce que je peux l'intégrer à la partie principale du fofo exceptionnellement pour les J.O ? Car encore une fois si je le laisse dans la partie féminine, il y en a qui vont passer à côté.
Merci à toi Major
Oui je serais toi je créerais un nouveau topic dans la partie principale du forum des fans de la petite reine
MajorK03 a écrit : 23 juil. 2024, 17:59
Quant à moi je vais ouvrir un topic pour discuter des différentes épreuves à pédales (hors cyclisme sur route et pédalo, donc VTT/BMX/Piste) si ça ne pose pas de soucis (?)
Pour le Tour féminin, vaut-il mieux faire la prèz sur la partie féminine ou sur la partie principale du fofo comme pour les J.O ? Car le nombre de vues n'a rien à voir, donc je serai tenté de la mettre sur la partie principale vu que c'est la plus grande course du calendrier féminin
MajorK03 a écrit : 08 août 2024, 11:46
Pour le Tour féminin, vaut-il mieux faire la prèz sur la partie féminine ou sur la partie principale du fofo comme pour les J.O ? Car le nombre de vues n'a rien à voir, donc je serai tenté de la mettre sur la partie principale vu que c'est la plus grande course du calendrier féminin
Zach a écrit : 15 août 2024, 08:42
Comme il n'y a pas grand'chose à se mettre sous la dent en ce moment, je prépare une présentation du Tour de Louvain.
Y'a la Vuelta quand même
Personne ne s'y colle ?
Si besoin je peux faire le service minimum...