Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Sur la première grosse étape de montagne de la Vuelta 2019, l'intégralité du peloton était tellement persuadé que les cadors allaient vouloir se jouer la victoire que personne ne s'était battu pour prendre l'échappée et ça avait finit par se jouer entre 2 Burgos et José Herrada à qui on avait laissé prendre 10' d'avance gratuitement.
charlix a écrit : 12 mai 2023, 15:20
10 minutes à 60K de l'arrivée.
Je vois toujours le peloton s'imposer
Sur les 45 km de montées tu peux reprendre plus de 10min
Je trouve assez logique que la DSM ne cherche pas à reprendre les échappées : s'ils espèrent sauver le maillot rose, autant ne pas offrir d'éventuelles bonifications à l'arrivée à Remco.
11'45 à 47 km de l'arrivée : j'aurais plutôt tendance à miser sur une victoire d'un échappée à ce stade de la course.
Wombat a écrit : 12 mai 2023, 15:41
Sur la première grosse étape de montagne de la Vuelta 2019, l'intégralité du peloton était tellement persuadé que les cadors allaient vouloir se jouer la victoire que personne ne s'était battu pour prendre l'échappée et ça avait finit par se jouer entre 2 Burgos et José Herrada à qui on avait laissé prendre 10' d'avance gratuitement.
Tout le monde s'attend à un train Ineos vu ce qu'ils ont fait les autres jours. S'ils ne veulent pas y aller, il y aura du flottement...