je ne sais pas quelle décision vont prendre les chefs, mais il me semble que ça ne change rien concernant Rivals, dans le barème, il est bien inscrit que tous les participants au chrono par équipe gagnent des points, tous, même ceux qui sont lâchés à mi-course, il n'y a pas de raison à ce que cela change.Rohann a écrit : 06 mars 2023, 17:25 Bonjour à tous
Je me posais la question de comment vont être pris en compte les points concernant le CLM/équipe de demain sur Paris-Nice sachant que le classement se fera sur le 1er coureur arrivé de l'équipe mais que chaque coureur aura son temps "réel".?
Est-ce que ça sera un classement des équipes dans l'ordre des meilleurs 1er de chaque équipe?
OU
Le classement réel de l'équipe sur l'étape basé sur la moyenne des 3 meilleures classés dans l'équipe?
Rivals Manager 2023
Modérateur : Modos VCN
Re: Rivals Manager 2023
J'avoue que c'est une excellente question, je l'ai soulevé aux gars ce matin.
Pour moi clairement ça ne change ...rien vu que c'est un clm par équipe .
D'ailleurs tout à l'heure même si Vingegaard franchit la ligne seul (ce dont je doute) , c'est bien toute l'équipe jumbo qui montera sur le podium
Autre situation : si on décide d'appliquer le barème individuel et que 5 jumbo franchissent la ligne ensemble , on fait quoi ?On regarde les images avec attention pour voir qui dans l'équipe franchit la ligne en P2 , en P3 et en P4?
C'est 2 éléments pris en compte justifient que pour moi on ne change rien
D'ailleurs tout à l'heure même si Vingegaard franchit la ligne seul (ce dont je doute) , c'est bien toute l'équipe jumbo qui montera sur le podium
Autre situation : si on décide d'appliquer le barème individuel et que 5 jumbo franchissent la ligne ensemble , on fait quoi ?On regarde les images avec attention pour voir qui dans l'équipe franchit la ligne en P2 , en P3 et en P4?
C'est 2 éléments pris en compte justifient que pour moi on ne change rien
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Au passage dans un clm par équipes (sauf si le règlement prévoit un plafonnement des écarts peu en vogue depuis une dizaine d'années), c'est toujours le temps réel de chaque coureur qui est répercuté sur le CGRohann a écrit : 06 mars 2023, 17:25 Bonjour à tous
Je me posais la question de comment vont être pris en compte les points concernant le CLM/équipe de demain sur Paris-Nice sachant que le classement se fera sur le 1er coureur arrivé de l'équipe mais que chaque coureur aura son temps "réel".?
Est-ce que ça sera un classement des équipes dans l'ordre des meilleurs 1er de chaque équipe?
OU
Le classement réel de l'équipe sur l'étape basé sur la moyenne des 3 meilleures classés dans l'équipe?
venez jouer avec nous à teamcyclisme
Quelqu'un peut me dire pourquoi tout le monde vend Ayuso d'un coup ? J'ai raté quelque chose ?
Ayuso a des problèmes de tendinites, liés à sa position sur le vélo.
Il a d'abord été forfait pour le Tour de Valence, et apparemment ça sera aussi le cas en Catalogne.
Après c'est peut-être un peu précipité de vouloir le transférer
Il a d'abord été forfait pour le Tour de Valence, et apparemment ça sera aussi le cas en Catalogne.
Après c'est peut-être un peu précipité de vouloir le transférer
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Il y a un article sur VCN qui parle de ces forfaits pour la Catalogne et le Pays Basque.Davinho a écrit : 08 mars 2023, 20:13 Quelqu'un peut me dire pourquoi tout le monde vend Ayuso d'un coup ? J'ai raté quelque chose ?
Ah ok merci beaucoup, je ne savais pas, je vais réfléchir à la question sachant que là je vois des joueurs qui prennent des coureurs qui sont à PN ou Tirreno donc pour le moment pas d'intérêt. En même temps, pour remplacer Ayuso, je trouve le choix limité. Pour le même type de coureur, c'est Yates, Bardet ou HIndley et sinon c'est Madouas ou Pidcock.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

punaise :
AYUSO : out
RODRIGUEZ : out
TURNER si prometteur : out
DUNBAR : out
SAGAN : en pré retraite
heureusement que les autres assurent.....
AYUSO : out
RODRIGUEZ : out
TURNER si prometteur : out
DUNBAR : out
SAGAN : en pré retraite
heureusement que les autres assurent.....
4eme avec 1923 points, ça me sera certainement difficile de grimper plus haut dans le classement 
pour moi, c'est mort pour faire un classement potable si Ayuso fait une saison blanche, j'ai déjà grillé mes 2 transferts 
Bon Pogacar était encore incontournable à priori et sauf incident.
En plus Il rajoute le GP E3 à son programme
Sinon Jorgenson bonne pioche pour le moment
En plus Il rajoute le GP E3 à son programme
Sinon Jorgenson bonne pioche pour le moment
Comme toujours je dirais , Pogi il faut toujours l'avoir dans sa team , pourtant je ne le prends jamais , je me dis que la seule fois ou je vais le prendre , il va se prendre une bonne gamelle , attention quand même sur les pavésDelgato a écrit : 12 mars 2023, 15:21 Bon Pogacar était encore incontournable à priori et sauf incident.
En plus Il rajoute le GP E3 à son programme![]()
Sinon Jorgenson bonne pioche pour le moment![]()
On se maintient dans le top 10 mais ça va être compliqué de tenir ce rythme 
à peine plus de 120 points sur Paris-Nice et Tirreno et me voilà au delà de la 1200ème place
mes leaders ont dû mal à rentrer dans leur saison ... vivement qu'ils se mettent à engranger les points !!
mes leaders ont dû mal à rentrer dans leur saison ... vivement qu'ils se mettent à engranger les points !!