Ah mais c'est vrai qu'il y a cette "barrière" des deux minutes. Pourquoi proposer un TTT alors ?charlix a écrit : 22 août 2022, 17:15Oui limite lui il est avantagé par la règle des 2 minutes, car ils avaient perdu 4'40" l'an passé en le faisant à fond, là ils vont en perdre 2 en roulant peinard.jimmy39 a écrit : 22 août 2022, 16:40
Ils vont le faire tranquille et perdre 2' au général, avec le menu qui reste cela ne va pas trop impacter son classement général.![]()
Tour de l'Avenir 2022 (2.Ncup) du 18 au 28 août
Re: Tour de l'Avenir 2022 (2.Ncup) du 18 au 28 août
D'ailleurs je ne comprend pas que ce contre la montre soit autorisé , je pensai qu'un chrono par équipe ne pouvait se disputer que dans le premier tiers d'une épreuve par étapes , je pensai qu'il y avait un réglement la dessus
, quand on voit l'équateur à trois ou l'Espagne à 4 avec Romeo et Tercero toucher par les chutes , je me dis que c'est n'importe quoi !
Je me sens pas bête mais merci de t'inquiété pour moi.jimmy39 a écrit : 22 août 2022, 19:43En fait tu n'en sais rien mais tu comptes juste sur la chance pour avoir raison. Essayes une fois le conditionnel, je t'assure que tu ne te sentiras pas plus bête après, et personne ne t'en voudra...
Tu devrais faire la meme chose vu comment tu étais sur de toi pour les cassures avant hier sur la vuelta
Relis alors, tu verras qu'à aucun moment je n'affirme quelque chose, je ne cite que des faits connus et sourcés, à savoir les écarts donnés par le chronomètreur officiel... Tu devrais essayer au lieu d'affirmer sans arrêt des choses dont tu n'as aucune idéerbl85 a écrit : 22 août 2022, 20:18Je me sens pas bête mais merci de t'inquiété pour moi.jimmy39 a écrit : 22 août 2022, 19:43
En fait tu n'en sais rien mais tu comptes juste sur la chance pour avoir raison. Essayes une fois le conditionnel, je t'assure que tu ne te sentiras pas plus bête après, et personne ne t'en voudra...
Tu devrais faire la meme chose vu comment tu étais sur de toi pour les cassures avant hier sur la vuelta![]()
Mon post "ca va encore être changé"jimmy39 a écrit : 22 août 2022, 20:29Relis alors, tu verras qu'à aucun moment je n'affirme quelque chose, je ne cite que des faits connus et sourcés, à savoir les écarts donnés par le chronomètreur officiel... Tu devrais essayer au lieu d'affirmer sans arrêt des choses dont tu n'as aucune idéerbl85 a écrit : 22 août 2022, 20:18
Je me sens pas bête mais merci de t'inquiété pour moi.
Tu devrais faire la meme chose vu comment tu étais sur de toi pour les cassures avant hier sur la vuelta![]()
![]()
Ta réponse : "non"
T'es vraiment obtu pour ne pas dire plus...rbl85 a écrit : 22 août 2022, 20:33Mon post "ca va encore être changé"jimmy39 a écrit : 22 août 2022, 20:29
Relis alors, tu verras qu'à aucun moment je n'affirme quelque chose, je ne cite que des faits connus et sourcés, à savoir les écarts donnés par le chronomètreur officiel... Tu devrais essayer au lieu d'affirmer sans arrêt des choses dont tu n'as aucune idée![]()
Ta réponse : "non"
Je mets la suite du message et j'arrête de perdre mon temps et celui des autres...
En tout cas Adri et Impey ont été reclassé, donc ça pourrait être définitif
Bah c'est toi qui a commencé a t'énervé alors que tout le monde s'en fiche.jimmy39 a écrit : 22 août 2022, 20:38T'es vraiment obtu pour ne pas dire plus...
Je mets la suite du message et j'arrête de perdre mon temps et celui des autres...
En tout cas Adri et Impey ont été reclassé, donc ça pourrait être définitif
Je pense que je suis loin d'être le seul a oublier d'utiliser le conditionnel mais dès que tu a l'occasion de me tomber dessus tu le fait....
Dernière modification par rbl85 le 22 août 2022, 21:12, modifié 1 fois.
Comment as-tu récupéré l'info ?-Vélomen- a écrit : 22 août 2022, 19:06 Bon, j'ai ma réponse, Grégoire a été victime d'une chute et d'un barrage des commissaires.
Tu en sais plus ?
- g8velo
- Equipier de luxe

Oui, c'est toujours dans le règlement de l'UCI, et ça doit s'appliquer à toutes les courses par étapes inscrites à l'UCI, donc au Tour de l'Avenir. En théorie.lucho02 a écrit : 22 août 2022, 20:14 D'ailleurs je ne comprend pas que ce contre la montre soit autorisé , je pensai qu'un chrono par équipe ne pouvait se disputer que dans le premier tiers d'une épreuve par étapes , je pensai qu'il y avait un réglement la dessus, quand on voit l'équateur à trois ou l'Espagne à 4 avec Romeo et Tercero toucher par les chutes , je me dis que c'est n'importe quoi !
Mais "théorie" et "UCI", ça rime, mais pas en rimes riches...
C'est quoi cette histoire des 2' max, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'infos
Hugo Page, retenez ce nom 
- g8velo
- Equipier de luxe

Il suffit de lire le roadbook de la course, qui est sur son site officiel.gach80 a écrit : 22 août 2022, 23:13 C'est quoi cette histoire des 2' max, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé d'infos

- g8velo
- Equipier de luxe

Vu la question, j'avais le sentiment que ça sous-entendait "une information officielle", genre presse ou règlement. Pas que ta présentation de la course ne soit pas fiable, elle est très bien, mais j'ai cru - peut-être à tort - que ce n'est pas ce qui était recherché.
Sinon effectivement, oui il suffisait de lire la prez en page 1 du topic.