Voilà une réponse plus raisonnablebaldussior a écrit : 19 mai 2022, 16:35 Oldani change de trajectoire, il avait fait la même chose avec Vliegen au Volta Limburg, pas assez flagrant pour être déclassé mais bon...
Étape 12_GIRO / Jeudi 19 mai 2022 : Parma > Genova
Modérateur : Modos VCN
Re: Étape 12_GIRO / Jeudi 19 mai 2022 : Parma > Genova
-
baldussior
- Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 19 mai 2022, 16:39Voilà une réponse plus raisonnablebaldussior a écrit : 19 mai 2022, 16:35 Oldani change de trajectoire, il avait fait la même chose avec Vliegen au Volta Limburg, pas assez flagrant pour être déclassé mais bon...![]()
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Aucun problème avec Oldani (rien qui mérite le déclassement en tout cas). La ligne était juste placée un peu trop tôt, malheureusement pour Rota.
- g8velo
- Equipier de luxe

j'allais faire une remarque.MajorK03 a écrit : 19 mai 2022, 16:39Voilà une réponse plus raisonnablebaldussior a écrit : 19 mai 2022, 16:35 Oldani change de trajectoire, il avait fait la même chose avec Vliegen au Volta Limburg, pas assez flagrant pour être déclassé mais bon...![]()
C'est mieux :)
Deuxième victoire italienne de suite, il ne faudrait pas que le déclinisme soit en déclin
Belle guillaumartinade de Kelderman qui revient à 3 minutes, à voir si la Bora va en tirer parti ou à nouveau l'oublier dans la pampa.
Belle guillaumartinade de Kelderman qui revient à 3 minutes, à voir si la Bora va en tirer parti ou à nouveau l'oublier dans la pampa.
-
baldussior
- Equipier de luxe

Si il refait un jour sa spéciale une 3e x vous penserez à moiMonteGelbison a écrit : 19 mai 2022, 16:41 Aucun problème avec Oldani (rien qui mérite le déclassement en tout cas). La ligne était juste placée un peu trop tôt, malheureusement pour Rota.
Konos 10ème sur Tissot (repris par PCS) en ayant fait toute la journée dans les 10 derniers du peloton, chapeau pour la transportation 
D'un coup, je le trouve un peu triste ce giro, vraiment pas emballant.
Mais, ça vient sûrement de moi.
cheveu sur la soupe
Ca vient certainement de la soporifique première semaine qu'on a vécu et de celle ci qui n'est vraiment pas folle non plus jusqu'à présent. Le giro est encore long mais bon il s'agirait qu'il démarre tout de même...gradouble a écrit : 19 mai 2022, 16:47 D'un coup, je le trouve un peu triste ce giro, vraiment pas emballant.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Bof c'est souvent comme ça le Giro tout de même, c'est juste que comme en 3ème semaine il y a des retournements spectaculaires (entre 2014, 2016, la victoire de Carapaz, 2020) donc on oublie.
Sinon MVDP il ferait pas mieux de bâcher gentiment en fait ? Il a pas l'air bien fringant, sans doute que faire le Giro après les classiques alors qu'il n'avait pas pu bien travailler à cause de ses problèmes de dos était un peu osé, il a besoin d'arrêter un coup je pense...
Sinon MVDP il ferait pas mieux de bâcher gentiment en fait ? Il a pas l'air bien fringant, sans doute que faire le Giro après les classiques alors qu'il n'avait pas pu bien travailler à cause de ses problèmes de dos était un peu osé, il a besoin d'arrêter un coup je pense...
Ouep assez d'accord sur ce constat.gradouble a écrit : 19 mai 2022, 16:47 D'un coup, je le trouve un peu triste ce giro, vraiment pas emballant.
Ce n'est pas que toi du coup.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

J'adore MVDP, mais le voir relancer avant la dernière montée alors que son coéquipier était devant, c'était quand même plus que limite. Pareil pour Riesebeek en fait.
Non mais je pense qu'on va pas dire qu'Oldani est un modèle de sprinteur clean pour le moment mais bon disons que ton premier terme employé pour le nommé était un peu excessif et c'est bien de ta part d'avoir édité ton messagebaldussior a écrit : 19 mai 2022, 16:45Si il refait un jour sa spéciale une 3e x vous penserez à moiMonteGelbison a écrit : 19 mai 2022, 16:41 Aucun problème avec Oldani (rien qui mérite le déclassement en tout cas). La ligne était juste placée un peu trop tôt, malheureusement pour Rota.mais Rota est trop loin de la roue d'Oldani au moment de déclencher, c'est là qu'il perd et il doit être très déçu.
J'ai l'impression d'entendre ça chaque année.
Le Giro, c'est très régulièrement un parcours un peu fade durant les 15 premiers jours.
Là, le truc, c'est que vu les étapes du WE, on risque de ne voir la 2nde bagarre entre les favoris (après le Blockaus) que mardi sur Santa Cristina !
Il y a souvent un problème d'équilibre des difficultés sur le Giro où tout est concentré en 3ème semaine.
Il a pas dit qu'il voulait finir ce giro pour prendre de la caisse pour l'avenir?veji2 a écrit : 19 mai 2022, 16:55 Bof c'est souvent comme ça le Giro tout de même, c'est juste que comme en 3ème semaine il y a des retournements spectaculaires (entre 2014, 2016, la victoire de Carapaz, 2020) donc on oublie.
Pourisseur.