Saison juniors 2022
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Re: Saison juniors 2022
Le danois Henrik Pedersen remporte la première étape du Tour du Pays de Vaud, après avoir fini 4e du prologue hier. Il a l'air d'être un jeune à suivre également, après avoir remporté le Driedaagse Axel notamment ainsi qu'une autre course à étape dans son pays. 4 coureurs sont arrivés avec un écart sur le peloton de tête, dont Huising, qui du coup fait une bonne opération au général, après avoir été très moyen sur le prologue. Il a l'air de ne pas être un super rouleur d'ailleurs.
- Bradounet_
- légende VCN

Auto Eder recrute des profils assez borderlines quand même.SnakePlissken a écrit : 09 avr. 2022, 18:39 Vraiment fortiches les Auto Eder, victoire de Mees Vlot sur l'étape 2B, un J1. En voyant son profil, je vois qu'il fait apparemment 1m80 pour 57 kilos. Je trouve ça toujours dingue une différence de +20 entre la taille et le poids, et là c'est même +23.
On a aussi Duarte Marivoet qui fait 1.83m pour 58kg (il dit avoir pris du muscle cet hiver mais je ne sais si c'était avant ou après être monté sur la balance)
Ce dernier semble être très impressionnant pour un J1, il est déjà à un très haut niveau en chrono (il s'y entraine pas mal, 3 sorties sur le vélo de chrono par semaine), à confirmer aujourd'hui. J'imagine qu'il va va voler dans les cols si la puissance est au rendez-vous avec un tel physique longiligne.

Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Victoire d'Herzog sur le chrono ce soir. Mais il a pris un tir sur l'étape du matin, donc il est hors du coup au général, tout comme son second sur le chrono d'ailleurs, le bon norvégien Nordhagen.
Le norvégien Johannes Kulset (un frère de ?) toujours leader au général devant Huising et Morgado, avant la dernière étape.
Le norvégien Johannes Kulset (un frère de ?) toujours leader au général devant Huising et Morgado, avant la dernière étape.
- g8velo
- Equipier de luxe

A propos d'un autre type de "TTT" qu'un chrono par équipes, le petit Tim Torn T. a l'air d'avoir bien pris de la graine de tonton Sven.
On surveille, on surveille.
On surveille, on surveille.
Victoire finale de Jan Cristen au Tour du Pays de Vaud, devant Johannes Kulset et Menno Huising.
La saison des français est bien 2 crans en dessous de 2021 pour le moment. Noa Isidore ne valide pas les bonnes choses qu'il avait montré l'an passé.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Kulset peut être déçu parce qu'il finit dans le même temps que Christen au général. Mais le suisse devait être fort, puisque Kulset avait au moins Nordhagen pour rouler.
A suivre la Classique des Alpes la semaine prochaine. Bon le peloton est essentiellement français, mais il y a de bonnes équipes étrangères également comme les Auto Eder ou Willebrord.
A suivre la Classique des Alpes la semaine prochaine. Bon le peloton est essentiellement français, mais il y a de bonnes équipes étrangères également comme les Auto Eder ou Willebrord.
Aujourd'hui c'est la classique des alpes

- stereoking69
- légende VCN

L'organisateur de la classique des Alpes est le COTNI (Comité d'Organisation du Tour Nord Isère) qui est l'organisateur de l'Alpes Isère Tour présidé par Michel Baup avec qui j'ai échangé un peu l'année passée.
Si je le recroise un de ces quatre, je lui expliquerai que le Mont du Chat c'est le Jura et pas les Alpes
De plus je lui demanderai de caler Chamrousse par le Luitel ou un col de Sarenne sur l'Alpes Isère Tour
Si je le recroise un de ces quatre, je lui expliquerai que le Mont du Chat c'est le Jura et pas les Alpes
De plus je lui demanderai de caler Chamrousse par le Luitel ou un col de Sarenne sur l'Alpes Isère Tour
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

- Ilnur majka
- Leader

Pas de Kulset ni Christen finalementSnakePlissken a écrit : 29 mai 2022, 13:17 Kulset peut être déçu parce qu'il finit dans le même temps que Christen au général. Mais le suisse devait être fort, puisque Kulset avait au moins Nordhagen pour rouler.
La prochaine course de Kulset sera le LVM Saarland Trofeo
Marivoet et Herzog devraient bien s'amuser .
- Ilnur majka
- Leader

Des quatre vainqueurs de cette classique seul Pierre Elliot (vainqueur en 2018 n'est pas encore Pro)
Et dire qu'il était J1 !Ilnur majka a écrit : 04 juin 2022, 13:01 Des quatre vainqueurs de cette classique seul Pierre Elliot (vainqueur en 2018 n'est pas encore Pro)
Sur cette photo proposée par Direct Vélo, on voit qu'Ag2r est représenté par son équipe et dans les sélection, mais aussi que ses coureurs peuvent se permettre de rouler sur Spé.

Aucun coureur de l'équipe Ag2r dans la trentaine de coureurs devant.
Ils ne prennent pas la course par le bon bout
Ils ne prennent pas la course par le bon bout