Zach a écrit : 23 févr. 2022, 17:23
samu_64 a écrit : 23 févr. 2022, 15:53
Du coup qu’y a t il en plus sur le player/GCN ?
Gran Camiño et ensuite ?
.
En ce moment par exemple sur GCN il y a des
highlights quotidiens du Tour du Rwanda (9 minutes), je n'ai rien vu sur la programmation d'Eurosport linéaire ou même sur eurosport.fr. Je crains aussi qu'au moment du Giro, les étapes diffusées intégralement ne le soient qu'en partie sur les chaînes linéaires, le reste étant uniquement sur GCN et le site. Et il y aura probablement d'autres Gran Camino.
D'autres avantages :
- tu peux choisir quelle course regarder en direct lorsque deux se déroulent en même temps et que le choix d'Eurosport ne te convient pas (ce qui arrive de plus en plus souvent, et on ne s'en plaindra pas).
- pas de pub, pas d'autopromotions, ce n'est quand même pas mal non plus même si les tunnels publicitaires sont moins interminables que sur L'Equipe.
- les vidéos spécifiques si tu as du temps pour les regarder
- et si tu es abonné par exemple à Canalsat en grande partie pour le cyclisme sur Eurosport, la tranquillité d'esprit de pouvoir dire m... à Canal s'ils te font trop ch... (genre augmentation de tarif, nouvelles modalités de réception etc).
Inconvénient principal : regarder sur un écran d'ordinateur, ou disposer des outils et des techniques pour basculer les images sur une TV normale, ne sont pas très confortables
Ne plus avoir aucune pub, c'est devenu vital pour moi depuis que j'y ai goûté

.
J'ajoute que l'avantage est aussi de pouvoir se désabonner/s'abonner facilement pour aller au plus offrant entre GCN et le Player.
Enfin concernant ta dernière remarque : il n'y a aucune difficulté à regarder sur sa TV, il suffit d'acheter une Mibox (ou truc du genre) dans n'importe quel magasin style Boulanger. Tu la branches à ta télé, elle se connecte à ton wifi et tu y installes l'appli Eurosport, et c'est bon tu peux regarder ça sur ta TV, avec télécommande, bien vautré dans ton canapé douillet.
Une particularité sur mon installation toutefois : j'ai viré ma box TV depuis un moment et n'utilise plus que cette mini-box, ça permet d'économiser un petit billet tous les mois (et donc d'en donner moins à ces fournisseurs d'accès internet, et ça fait plaisir).