Il se remet du Covid aussi.Berti a écrit : 11 mars 2021, 16:58C'est pas d'aujourd'hui, Sagan perd de sa superbe au fil des ansWombat a écrit : 11 mars 2021, 16:37 Bon sinon je sais que le covid et tout, mais sur une étape comme ça taillé pour lui sur une course où il a tant gagné, voir Sagan se faire larguer dans l'anonymat à 40 bornes de l'arrivée et de l'autre côté un sprint à 4 entre Alaf, WvA, MVDP et Pogacar...
Il n'a que 31 ans mais ça fait un sacré coup de vieux.![]()
56ème Tirreno-Adriatico (du 10/03/21 au 16/03/21)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN

Re: 56ème Tirreno-Adriatico (du 10/03/21 au 16/03/21)
donc si je comprends bien l'analyse, Almeida n'aurait pas gagne l'etape de toute facon, mais Alaphilippe n'aurait pas du essayer de la gagner?
On comprend mieux comment, en France, des Julien Jurdie peuvent devenir directeur sportif. Il a de nombreux disciples.
On comprend mieux comment, en France, des Julien Jurdie peuvent devenir directeur sportif. Il a de nombreux disciples.
-
FrenchConnection62
- Equipier

Comme disait Renaud dans l'une de ces chansons, "le temps qui passe est assassin...".Berti a écrit : 11 mars 2021, 16:58C'est pas d'aujourd'hui, Sagan perd de sa superbe au fil des ansWombat a écrit : 11 mars 2021, 16:37 Bon sinon je sais que le covid et tout, mais sur une étape comme ça taillé pour lui sur une course où il a tant gagné, voir Sagan se faire larguer dans l'anonymat à 40 bornes de l'arrivée et de l'autre côté un sprint à 4 entre Alaf, WvA, MVDP et Pogacar...
Il n'a que 31 ans mais ça fait un sacré coup de vieux.![]()
Oui, il décline lentement mais surement, en même temps il est en reprise suite covidFrenchConnection62 a écrit : 11 mars 2021, 17:21Comme disait Renaud dans l'une de ces chansons, "le temps qui passe est assassin...".Berti a écrit : 11 mars 2021, 16:58
C'est pas d'aujourd'hui, Sagan perd de sa superbe au fil des ans
We are UAE
Les gars c'est une blague j'espère? Allaph gagne ce genre d'arrivée grâce à sa giclette au démarrage. Si il attend que VDP et WVA lance le sprint alors il restera dans le pédalier et la DQS se privera d'une belle victoire. Belle analyse d'allaph pour le coup. Et belle victoire. Quel podium!!!nat77 a écrit : 11 mars 2021, 16:41Moi aussi j'ai trouvé ça assez salasse, de voir un maillot de champion du monde revenir sur son équipier. Qu'il l'emporte parce qu'il aurait suivi puis dépassé les autres : ok, mais là je n'ai pas apprécié cette manière de dépasser son collègue, même s'il n'aurait pas gagnéallezlasse a écrit : 11 mars 2021, 16:36 Je trollais un peu tout à l'heure mais je vous trouve quand même bien gentils avec Alaphilippe. Ce n'est pas à lui de faire le jump à ce point là derrière son équipier, il doit laisser les WVA et MVDP le faire pour les aligner ensuite le cas échéant, mais là il va clairement chercher Almeida…![]()
Vous êtes trop romantiques là... Almeida étant battu Alaf' doit utiliser la meilleure tactique pour gagner. Pourquoi attendre pour une histoire de symbole ? C'est pas Versailles ici.nat77 a écrit : 11 mars 2021, 16:41Moi aussi j'ai trouvé ça assez salasse, de voir un maillot de champion du monde revenir sur son équipier. Qu'il l'emporte parce qu'il aurait suivi puis dépassé les autres : ok, mais là je n'ai pas apprécié cette manière de dépasser son collègue, même s'il n'aurait pas gagnéallezlasse a écrit : 11 mars 2021, 16:36 Je trollais un peu tout à l'heure mais je vous trouve quand même bien gentils avec Alaphilippe. Ce n'est pas à lui de faire le jump à ce point là derrière son équipier, il doit laisser les WVA et MVDP le faire pour les aligner ensuite le cas échéant, mais là il va clairement chercher Almeida…![]()
Par contre je trouve qu'Alaf' célèbre trop tôt. Ça lui jouera des tours
-
FrenchConnection62
- Equipier

Quand il se retourne, il ne voit que Van Aert, Van Der Poel est trop loin d'après lui (je pense). Ce dernier est juste monstrueux, mieux placé il aurait probablement gagné. Une revanche demain, peut-être ?Quef a écrit : 11 mars 2021, 17:52Vous êtes trop romantiques là... Almeida étant battu Alaf' doit utiliser la meilleure tactique pour gagner. Pourquoi attendre pour une histoire de symbole ? C'est pas Versailles ici.nat77 a écrit : 11 mars 2021, 16:41
Moi aussi j'ai trouvé ça assez salasse, de voir un maillot de champion du monde revenir sur son équipier. Qu'il l'emporte parce qu'il aurait suivi puis dépassé les autres : ok, mais là je n'ai pas apprécié cette manière de dépasser son collègue, même s'il n'aurait pas gagné![]()
Par contre je trouve qu' Alaf' célèbre trop tôt. Ça lui jouera des tours![]()
C'est curieux que quand c'est Alaphilippe, le français de France parlant français qui gagne pour la DQS, on n'ait pas l'ami H qui nous mette un petit commentaire 
Je crois qu'on en a pas eu pour Bennett non plus, je pense qu'il ne s'est pas connecté 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Il est sans doute déjà au lit.
Ou alors il n'aime pas les français
Ou alors il n'aime pas les français
Excusez-moi d'avoir une vie en dehors du forum... 
Et donc du coup, la victoire du FRANÇAIS du Wolfpack, elle t'a fait vibrer ?
Je n'ai vu que le résultat car je n'étais pas chez moi. Bien entendu qu'une victoire DQS me réjouis toujours comme j'ai râlé lors du CLM de Rémi...
J'adore la mauvaise foi sur ce forum !
Quand Daniel se déchaine sur la moindre victoire du wolfpack on crie haro sur sa partialité et son fanboyisme... Et quand il ne dit rien on lui reproche de ne pas se déchainer de plaisir !
Je pense qu'il va aller se plaindre au CPE pour harcèlement sur les rézosocios qui se poursuivent après la sortie de VCN, même quand il mène une vie privée en dehors du forum !

Quand Daniel se déchaine sur la moindre victoire du wolfpack on crie haro sur sa partialité et son fanboyisme... Et quand il ne dit rien on lui reproche de ne pas se déchainer de plaisir !
Je pense qu'il va aller se plaindre au CPE pour harcèlement sur les rézosocios qui se poursuivent après la sortie de VCN, même quand il mène une vie privée en dehors du forum !
Petit retraité de la MichaelKael C° 
Dommage pour Almeida qui a failli l’emporter et aurait pu glaner des secondes importantes pour le général !
Remake Van Aert/Alaphilippe/VDP aujourd’hui ?
Ewan aussi est fort en général sur ces arrivées en faux plat !
Remake Van Aert/Alaphilippe/VDP aujourd’hui ?
Ewan aussi est fort en général sur ces arrivées en faux plat !