Oui ça pourrait être intéressant un topo sur le VCP LoudéacTchangPapado a écrit : 14 mars 2021, 13:46 Je ferais sans doute un bilan plus complet plus tard mais le trio Dauphin / Laurance / Malle a l'air bien en jambes en ce début de saison avec Loudéac. Je vous avoue que les deux premiers, j'apprécierais bcp de les voir stagiaire pro' voir plus à l'avenir.
Sur Paris-Troyes, y a un groupe de 13 sans Vital avec 2'15 d'avance sur le peloton. TDE et Auber n'ont personne non plus, j'espère qu'ils se partagent la poursuite, y a un résultat à aller chercher ojd !![]()
Sur Paris-Troyes, l'équipe s'est faite piéger avec Mozzato qui fait 14ème (3ème du sprint du peloton).
En tout cas joli Paris-Nice de l'équipe, avec 6 top 8 (4 pour le Coq et 2 pour Pacher). Surtout l'équipe a encore montré qu'elle pouvait exister au niveau WT, dans la lignée de son Tour de France de l'an passé. Mention pour Pacher qui a fait une belle semaine, finissant toujours avec les meilleurs sur les étapes qui lui correspondaient, je trouve qu'il a encore franchi un palier. Par contre déçu par Gautier qu'on a vu que sur la première étape (dans un rôle d'équipier de Coquard donc pas spécialement là où l'attendait) voir même par HIvert qui a totalement disparu une fois qu'il s'est fait reprendre par le peloton vendredi. Alors certes ça rapporte peu en points UCI mais c'est pas vraiment l'essentiel sur ce Paris-Nice. Il faudra plutôt aller les chercher Nokere, Bredene ou LaPanne.