Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Ancelin a écrit : 11 avr. 2021, 09:59
Du coup on devrait retrouver:
Kreuziger/Chernetski/Strakhov/Velasco/Canola/Kuznetsov/Rovny sur l'Amstel et Zakarin/Kochetkov/Nekrasov/Rikunov/Scaroni/Vacek/I.Cima sur le Tour des Alpes.
Très belle équipe sur l'Amstel
j'ai plus foi en Strakhov du coup vu le début de la saison
sinon Kreuziger,Velasco ,Chernetski dans la forme de leur vie ça peut donner quelque chose de pas mal intéressent.
sur tour des Alpes Cima n'y est même pas annoncé par PCS
Kuzmin enchainerait !
j'espère Zak plus chanceux et qui concrétise enfin.
Ancelin a écrit : 15 avr. 2021, 09:49
Cima qui fait 10e en Turquie, enfin.
Aujourd'hui l'équipe a officieusement 3 cartes Nych, Cherkasov et Kuzmin mais bon il y en a un qui est très irrégulier, l'autre qui dort toujours depuis sa fin de saison 2019 et le troisième qui a perdu ses qualités de grimpettes en signant dans l'équipe.
On va quand même croire à un top10.
Cima il s'évite vraiment la chute de justesse
ce n'est qu'une 10e place mais ça me ravit bien.
vu le début de saison la carte Nych pour moi .
je me demande si Kuzmin grimpeur un jour
parce que même à l'échelon inferieur ces résultats en montagnes étaient si maigres.
je ne connaissais pas les horaires de la course
Nych valide un beau top 10
finalement sa prolongation était une bonne chose
Cherkasov se réveille un peu
Nych quand il n'est pas irrégulier il sort de beaux résultats, beau top10 aujourd'hui.
Cherkasov qui sort enfin de son hibernation. Bon 20e c'est pas dans ses plus hauts standards mais ça montre qu'il revient au niveau.
Kuzmin dès qu'on ai hors Europe il prend un boost on dirait, top30 aujourd'hui son premier "résultat" depuis qu'il est au sein de l'équipe.
Tiens il fallait que quand Cherkasov et Kuzmin faisaient à nouveau une perf qu'ils soient non-partants le lendemain.
Je viens de demander au CM pourquoi.
Kuznetsov ne reprendrait la compétition que sur la Flèche du coup je pense qu'il faut remplacer Kuznetsov par Rikunov pour la compo de l'Amstel.
Du coup sur le Tour des Alpes on aurait les 5 qui restent (moins I.Cima qui est porté disparu) plus Cherkasov et Kuzmin non partants ce matin en Turquie car ils vont surement doubler les deux courses.
Boev qui vient de faire un meilleur résultat que Cima sur un sprint.
Cherkasov a publié une story où il était à l'aéroport donc pas de Covid à priori sinon ils auraient été isolés mais du coup ça semble confirmer que lui et Kuzmin seront au départ du Tour des Alpes, d'où cet abandon.
Amstel Gold Race:
Bon.
L'équipe a surement été invitée car il y a Kreuziger. Cependant de ce qu'il a montré en début de saison il n'est pas au niveau, alors peut être va t-il se réveiller sur ses courses préférées.
Du coup je pense que vu la forme du moment Strakhov et Velasco sont les meilleures chances de l'équipe.
Autre objectif, avoir impérativement un coureur dans l'échappée.
Ancelin a écrit : 18 avr. 2021, 09:51
Amstel Gold Race:
Bon.
L'équipe a surement été invitée car il y a Kreuziger. Cependant de ce qu'il a montré en début de saison il n'est pas au niveau, alors peut être va t-il se réveiller sur ses courses préférées.
Du coup je pense que vu la forme du moment Strakhov et Velasco sont les meilleures chances de l'équipe.
Autre objectif, avoir impérativement un coureur dans l'échappée.
Ancelin a écrit : 16 avr. 2021, 13:44
Cherkasov a publié une story où il était à l'aéroport donc pas de Covid à priori sinon ils auraient été isolés mais du coup ça semble confirmer que lui et Kuzmin seront au départ du Tour des Alpes, d'où cet abandon.
c'est ce qui arrive quand l'équipe limite son effectif et que l'équipe U23 censé être constitué depuis fort longtemps ne voit pas le jour
Ilnur majka a écrit : 18 avr. 2021, 14:47
8e place de CIMA pour finir la semaine en Turquie.
l'équipe qui réalise l'authentique exploit de ne pas mettre d'échappée en Hollande
Nych termine également 8e du général, ce qui est à ce jour le meilleur résultat de la saison pour l'équipe (la 3e place de Velasco étant une échappée matinale).
Vous êtes sur que l'équipe était au départ de l'Amstel ?
Bon en tout cas échec complet aujourd'hui.
Déjà personne dans l'échappée alors qu'il fallait obligatoirement mettre quelqu'un devant....
Kreuziger qui confirme qu'il est en pré retraite....
Comme prévu c'est Strakhov qui sauve les meubles avec une 50e place finale.
Tour des Alpes:
Ilnur Zakarin
Cristian Scaroni
Denis Nekrasov
Nikolay Cherkasov
Pavel Kochetkov
Mathias Vacek
Anton Kuzmin.
Comme prévu Cherkasov et Kuzmin enchainent Turquie et Alpes.
Zakarin en leader pour au moins un top20 (on va pas demander plus ).
Pour le reste de l'équipe ca sera que de la surprise si ils font quelque chose.