! Challenge 2020 ! - REGLEMENT et INSCRIPTIONS
Modérateur : Modos jeux
- allezlasse
- Modérateur

- loloherrera
- Leader

Re: ! Challenge 2020 ! - REGLEMENT et INSCRIPTIONS
Ouais, autant en faire le plus possible...j'espère avoir encore 2-3 noms en réserve à la fin 
Je suis assez partagé pour ma part. Je ne suis pas disponible le week-end prochain, donc ça m'arrangerait qu'on en fasse le plus possible demain. Mais je trouve qu'à un moment donné, quand on drafte des coureurs qu'on connait moins, c'est quand même intéressant d'avoir le temps d'aller voir leur fiche et d'essayer de trouver quelques perles rares, des jeunes prometteurs, des types qu'on connait peu, mais qui sont capables de faire quelques top10 à gauche et à droite...
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Ils seront déjà pris, chez Gambrinus.blouss_ a écrit : 04 janv. 2020, 18:33 Je suis assez partagé pour ma part. Je ne suis pas disponible le week-end prochain, donc ça m'arrangerait qu'on en fasse le plus possible demain. Mais je trouve qu'à un moment donné, quand on drafte des coureurs qu'on connait moins, c'est quand même intéressant d'avoir le temps d'aller voir leur fiche et d'essayer de trouver quelques perles rares, des jeunes prometteurs, des types qu'on connait peu, mais qui sont capables de faire quelques top10 à gauche et à droite...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- allezlasse
- Modérateur

entre 2 passages t'as un peu de temps généralement, y'a toujours des mecs un peu lents moments calmesblouss_ a écrit : 04 janv. 2020, 18:33 Je suis assez partagé pour ma part. Je ne suis pas disponible le week-end prochain, donc ça m'arrangerait qu'on en fasse le plus possible demain. Mais je trouve qu'à un moment donné, quand on drafte des coureurs qu'on connait moins, c'est quand même intéressant d'avoir le temps d'aller voir leur fiche et d'essayer de trouver quelques perles rares, des jeunes prometteurs, des types qu'on connait peu, mais qui sont capables de faire quelques top10 à gauche et à droite...
- Le sucre sportif
- Leader

Je vois pas l'intérêt du jeu si on drafte en deux temps : c'est justement à la fin que ceux qui connaissent le mieux le circuit peuvent s'exprimer sans passer la semaine à chercher à faire la meilleure affaire. Et puis la draft, c'est comme un monument. Couper le parcours en deux pour le faire en deux étapes c'est tricher 
Si on va assez vite et qu'on est bien organisé, en commençant à 17h, on peut largement le faire dans la soirée. Et aussi en fin de draft, vers 22h, on verra ceux qui se seront le mieux organisé pour éviter la fringale et l'explosion de cerveau
Perso je ne joue que pour cette dernière heure de draft, ces derniers tours où les corps sont mis à rude épreuve, où l'incertitude règne et chaque mouvement peut être décisif 
C'est pour ça que j'aime mettre le bazar dès le kilomètre 0, pour déjouer les stratégies convenues, sortir mes adversaires de leur zone de confort, provoquer des prises de risques inattendues très vite dans la draft
Si on va assez vite et qu'on est bien organisé, en commençant à 17h, on peut largement le faire dans la soirée. Et aussi en fin de draft, vers 22h, on verra ceux qui se seront le mieux organisé pour éviter la fringale et l'explosion de cerveau
C'est pour ça que j'aime mettre le bazar dès le kilomètre 0, pour déjouer les stratégies convenues, sortir mes adversaires de leur zone de confort, provoquer des prises de risques inattendues très vite dans la draft
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- allezlasse
- Modérateur

C'est un peu l'arnaque en fait d'être 2e de draft, parce que ok t'as le choix 2 mais après t'as le choix 43
On devrait faire un 1er tour de draft pour dire quelle place on veut dans la draft
On devrait faire un 1er tour de draft pour dire quelle place on veut dans la draft
Mais dans ce cas, comment choisir les tours de la pré-draft qui décidera des tours de la draft ?allezlasse a écrit : 04 janv. 2020, 19:12 C'est un peu l'arnaque en fait d'être 2e de draft, parce que ok t'as le choix 2 mais après t'as le choix 43![]()
On devrait faire un 1er tour de draft pour dire quelle place on veut dans la draft![]()
On fait une pré-pré-draft ?
Immature et juvénile.
- loloherrera
- Leader

Z'êtes barges
Sinon, combien de coureurs au final ?
On peut faire une vingtaine demain, et le reste sur le forum dans la semaine comme en 2019.
Sinon, combien de coureurs au final ?
On peut faire une vingtaine demain, et le reste sur le forum dans la semaine comme en 2019.
En sachant qu'il y a de grandes chances que le 2ème choix de la draft marque autant de points que mes 3-4 premiers choix, je veux bien échanger si tu veuxallezlasse a écrit : 04 janv. 2020, 19:12 C'est un peu l'arnaque en fait d'être 2e de draft, parce que ok t'as le choix 2 mais après t'as le choix 43![]()
On devrait faire un 1er tour de draft pour dire quelle place on veut dans la draft![]()
Perso, ça me saoule tellement de réfléchir au delà du 3-4ème choix en sachant que ça dépend tellement du choix des autres, que je préfère très nettement 2 tours de draft. Mais c'est plus facile de n'en organiser qu'unLe sucre sportif a écrit : 04 janv. 2020, 19:08 Je vois pas l'intérêt du jeu si on drafte en deux temps : c'est justement à la fin que ceux qui connaissent le mieux le circuit peuvent s'exprimer sans passer la semaine à chercher à faire la meilleure affaire. Et puis la draft, c'est comme un monument. Couper le parcours en deux pour le faire en deux étapes c'est tricher
Si on va assez vite et qu'on est bien organisé, en commençant à 17h, on peut largement le faire dans la soirée. Et aussi en fin de draft, vers 22h, on verra ceux qui se seront le mieux organisé pour éviter la fringale et l'explosion de cerveauPerso je ne joue que pour cette dernière heure de draft, ces derniers tours où les corps sont mis à rude épreuve, où l'incertitude règne et chaque mouvement peut être décisif
C'est pour ça que j'aime mettre le bazar dès le kilomètre 0, pour déjouer les stratégies convenues, sortir mes adversaires de leur zone de confort, provoquer des prises de risques inattendues très vite dans la draft![]()
- PAGLIAORBA
- légende VCN

c'est ou la draft ? je sais plus
surtout que josedin doit m'envoyer une liste pour que je choisisse pour lui
surtout que josedin doit m'envoyer une liste pour que je choisisse pour lui
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

- PAGLIAORBA
- légende VCN

- CaramelMou
- Equipier de luxe

Donc je choisis en 22 et 23 c'est bien ça ? Une des dernières fois que j'ai fait une grosse draft comme ça, mon premier choix c'était Barguil, autant vous dire que même sur les cadors, je suis très inspiré 
Et je suis d'accord qu'il vaut mieux en faire le plus possible. Il est évident que je ne dis pas ça parce que je viens de passer en revue tous les coureurs WT et ContiPro pour un autre jeu et que c'est encore frais dans ma tête
Et je suis d'accord qu'il vaut mieux en faire le plus possible. Il est évident que je ne dis pas ça parce que je viens de passer en revue tous les coureurs WT et ContiPro pour un autre jeu et que c'est encore frais dans ma tête
Un relais ? Je crois pas non ...