Israel Start-Up Nation 2020
-
shackshack
- Equipier

Re: Israel Start-Up Nation 2020
Changement de programme pour Greipel. Il fera la Cadel Evans Road Race et la Race Torquay. On peut imaginer que Zabel suivra. Du coup, quel intérêt qu’il aille sur ces 2 courses où il retrouvera Bennett, Viviani et Ewan et que son train risque de ne pas trop évoluer par rapport au TDU ? Est-ce que l’équipe ne penserait déjà pas aux gros points UCI qu’il pourrait marquer avec une place d’honneur ?
- Ancelin
- Leader

Zabel est annoncé sur le Challenge Majorque, mais oui ça serait préjudiciable qu'il soit au côté de André.shackshack a écrit : 26 janv. 2020, 13:36 Changement de programme pour Greipel. Il fera la Cadel Evans Road Race et la Race Torquay. On peut imaginer que Zabel suivra. Du coup, quel intérêt qu’il aille sur ces 2 courses où il retrouvera Bennett, Viviani et Ewan et que son train risque de ne pas trop évoluer par rapport au TDU ? Est-ce que l’équipe ne penserait déjà pas aux gros points UCI qu’il pourrait marquer avec une place d’honneur ?
Tu as ta réponse Ilnur ça devait être Greipel normalement mais je pense exit Piccoli, les deux courses ne lui conviennent pas et il sera de retour sur l'Herald Sun Tour pour faire un top10 final.
Peu de chances que ça soit Goldstein, il faut toujours un israélien aligné.
On devrait donc avoir:
Cadel Evans et Race Torquay: Greipel, Zabel (?), Raim, Boivin, Dowsett, Cataford et Goldstein.
HST: Raim, Piccoli, Cataford, Goldstein, Dowsett, Boivin.
- Ilnur majka
- Leader

Non mais même en rêve Zabel ne peut pas être aligné sur les classiques Mallorcaines
personne n'a jamais fait cela :rieur:le décalage horaire rend cela très impossible et y ' a suffisamment de gars déjà sur place .
la présence de Zabel est très nécessaire oui pour les deux courses d'un jour
peut être que Greipel s'est surpris lui même donc il veut surfer sur cette forme
pas une si mauvaise idée en soi
Shack pour te répondre je pense que Raihm c'est un gros apport pour Greipel en plus de Zabel
on peut y a ajouter Boivin qui même sil ne s'est pas trop fait,voir sur le TDU dans les emballages finaux est un homme de train après tout
Greipel peut toujours faire un coup à la Nizzolo
l'absence d'un train n’élimine pas forcement forcement les prétentions de victoires d'un sprinteurs
je pense que l'équipe au delà du fait de chercher des points UCI veut gagner rapidement pour s'enlever ce poids qui pourrait devenir rapidement problématique et grisant les coureurs et en leur ôtant toute confiance
personne n'a jamais fait cela :rieur:le décalage horaire rend cela très impossible et y ' a suffisamment de gars déjà sur place .
la présence de Zabel est très nécessaire oui pour les deux courses d'un jour
peut être que Greipel s'est surpris lui même donc il veut surfer sur cette forme
pas une si mauvaise idée en soi
Shack pour te répondre je pense que Raihm c'est un gros apport pour Greipel en plus de Zabel
on peut y a ajouter Boivin qui même sil ne s'est pas trop fait,voir sur le TDU dans les emballages finaux est un homme de train après tout
Greipel peut toujours faire un coup à la Nizzolo
l'absence d'un train n’élimine pas forcement forcement les prétentions de victoires d'un sprinteurs
je pense que l'équipe au delà du fait de chercher des points UCI veut gagner rapidement pour s'enlever ce poids qui pourrait devenir rapidement problématique et grisant les coureurs et en leur ôtant toute confiance
-
shackshack
- Equipier

On va voir comment ils vont s’organiser ce soir. Je pense qu’ils ont à peu près le même niveau il vaudrait mieux qu’il y en ait deux qui fassent le sprint. Un qui bénéficierait du train et un qui prendrait la roue d’un favori. Sur les 5, un devra aussi se sacrifier pour assurer la poursuite des échappées. Ils vont sûrement faire rouler soit Einhorn soit Vahtra à l’avant. Hofstetter pourrait être le sprinter désigné du jour et je vois bien McCabe jouer sa propre carte.
- Ancelin
- Leader

Pas besoin de rouler, d'autres équipes le feront. 
- Ilnur majka
- Leader

Autours de Barbier d'annoncer qu'il vient ici pour gagner 
Enhorn aussi sa chance
et Vahtra est le seul équipier
il se charger d'emmener son ami :rieur
Marie a du travail à gérer les gars
apparemment on se dirigerait vers un cas de figure ou les 4 cas sprinteront simultanément et Hoftetter lui benificiera du taf de Vahtra
Enhorn aussi sa chance
et Vahtra est le seul équipier
il se charger d'emmener son ami :rieur
Marie a du travail à gérer les gars
apparemment on se dirigerait vers un cas de figure ou les 4 cas sprinteront simultanément et Hoftetter lui benificiera du taf de Vahtra
- Ancelin
- Leader

Donc enfaite le plus prometteur doit bosser, sympa...
Désigner 4 sprinteurs au départ.
Deux aurait amplement suffit, le staff doit savoir gérer les égaux.
Désigner 4 sprinteurs au départ.
Très beau lapsusAncelin a écrit : 26 janv. 2020, 20:31 Donc enfaite le plus prometteur doit bosser, sympa...![]()
Désigner 4 sprinteurs au départ.![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
shackshack
- Equipier

Le leader des sprints de l’équipe en Argentine n’aura pas mis beaucoup de temps à s’affirmer
Bravo à Barbier pour cette première victoire
Ça rassure l’ensemble de l’équipe et ça permet d’avoir un sprinter désigné pour la suite.
D’ailleurs les autres ont aussi sprinté, il doit y en avoir 3 dans les 10.
Bravo à Barbier pour cette première victoire
Ça rassure l’ensemble de l’équipe et ça permet d’avoir un sprinter désigné pour la suite.
D’ailleurs les autres ont aussi sprinté, il doit y en avoir 3 dans les 10.
- Ancelin
- Leader

Celle là elle fait plaisir, première victoire de la saison avec un beau plateau tout de même.
Ça change de la Katusha.
En effet Vahtra 12e, McCabe 16e et Hofstetter 17e.
Sur les prochaines étapes je ferait sprinté deux sprinteurs mais les autres au boulot pour Barbier !
Ça change de la Katusha.
En effet Vahtra 12e, McCabe 16e et Hofstetter 17e.
Sur les prochaines étapes je ferait sprinté deux sprinteurs mais les autres au boulot pour Barbier !
- Ancelin
- Leader

Par contre Schelling perd 50", je sais pas si il a été retardé par le chute ou si il a bossé.
- Ilnur majka
- Leader

YEaaaah 
la première de la saison,elle fait plaisir celle là
non je ne pense pas que Schelling ait bosser
il est là pour la montagne et je crois que c'est le fait de la chute

la première de la saison,elle fait plaisir celle là
non je ne pense pas que Schelling ait bosser
il est là pour la montagne et je crois que c'est le fait de la chute
Première française qui plus est 
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
- Ilnur majka
- Leader

Piccoli sera sur la CadelEvans
donc c'est pas lui qui sera remplacé peut être Boivin ou Dowsett
donc c'est pas lui qui sera remplacé peut être Boivin ou Dowsett
- Ilnur majka
- Leader

Neidlants est le seul à ne pas être dans les 4 groupes de l'équipe(ceux en Australie,en Colombie, Badillati plus les conti,en Espagne et au San Juan )il bosse seul lui