Maillots 2020
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Maillots 2020
En plus vous avez mis "Vital Concept" alors que c'est B&B Hotels en premier que vous ne citez même pas, bonjour les ennuis 
In Vendée U We Trust 
Les huissiers sont en route.
C'est bien possible, car le comité de contrôle des médias, aka le CM de Vital Concept nous a déjà mis deux mp sur twitter pour nous le signaler. Mais comme on est un peu disruptifs 
Alors je m'offusque totalement, ICA sans concurrence pour la daube du WT. TDE joue dans la catégorie daube des PCT.On3 a écrit : 12 déc. 2019, 13:19 ICA c'est définitivement moche, ça dispute la palme de la daube du WT avec TDE (un peu rassuré par le Bahrein-McLaren qui n'est pas si dégueu en action et rend bien avec le cuissard).
- Ancelin
- Leader

Perso ICA je préférais celui de l'an passé également.LeBougnat a écrit : 12 déc. 2019, 15:38Alors je m'offusque totalement, ICA sans concurrence pour la daube du WT. TDE joue dans la catégorie daube des PCT.On3 a écrit : 12 déc. 2019, 13:19 ICA c'est définitivement moche, ça dispute la palme de la daube du WT avec TDE (un peu rassuré par le Bahrein-McLaren qui n'est pas si dégueu en action et rend bien avec le cuissard).
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Perso, je trouve le B&B Hôtels-Vital Concept assez réussi.
Au niveau pro, j'ai une préférence pour les maillots identifiables.
Le glaz de l'équipe à Jéjé, le rose d'EF (j'aimais bien le Lampre aussi), je trouve qu'on va dans le bon sens.
Peu importe que ça soit beau, je n'en achète pas.
Le cyclisme est un sport en règle générale gratuit.
En échange, les coureurs acceptent d'être des hommes (femmes)-sandwich. Le but est donc d'être vu.
Après, le mauvais goût peut être une forme de génie.

Le glaz de l'équipe à Jéjé, le rose d'EF (j'aimais bien le Lampre aussi), je trouve qu'on va dans le bon sens.
Peu importe que ça soit beau, je n'en achète pas.
En échange, les coureurs acceptent d'être des hommes (femmes)-sandwich. Le but est donc d'être vu.
-
marcella
Pas mal le maillot de la bande à Jéjé.
Le Sunweb est également assez réussi.
Israël Start-up Nation est lui bien moche.
Je t'ai envoyé un mp, Kasseifretter-Kasseifretter- a écrit : 12 déc. 2019, 19:14 Perso, je trouve le B&B Hôtels-Vital Concept assez réussi.
Peu importe que ça soit beau, je n'en achète pas.![]()
![]()
Immature et juvénile.
- Le sucre sportif
- Leader

Je suis d'accord avec les dernières remarques, et la comparaison Lampre/EF. Mais je trouve que le rose de la Lampre était plus sobre, je le préférais. Mais bon, comme tenue d'entraînement, c'est pas mal d'être en EF pour être visible. Même si ça doit être terrible pour un gros macho automobiliste d'être bloqué derrière un cycliste rose flashy 
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
marcella
Cela me rappelle une anecdote.
Un jour je me suis fait sifflé par deux beaufs dans leur caisse, je portais à l'époque une tenue rose, moins flashy que celle d'EF, qui me prenais pour une femme.
Le meilleur fut de voir leur tronche lorsqu'il me doublèrent et qu'ils se rendirent compte que j'étais un homme.
Là j'eus le droit à un laisse tomber c'est un mec qui me désola tout de même un peu car l'un des deux avait un physique intéressant.
Un jour je me suis fait sifflé par deux beaufs dans leur caisse, je portais à l'époque une tenue rose, moins flashy que celle d'EF, qui me prenais pour une femme.
Le meilleur fut de voir leur tronche lorsqu'il me doublèrent et qu'ils se rendirent compte que j'étais un homme.
Là j'eus le droit à un laisse tomber c'est un mec qui me désola tout de même un peu car l'un des deux avait un physique intéressant.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

marcella a écrit : 12 déc. 2019, 19:53 Pas mal le maillot de la bande à Jéjé.
Personnellement, c'est surtout leur nouveau nom que je trouve très moche.
Lampre avec son rose-violet-vert remportait pourtant la palme du maillot dégueulasse.Le sucre sportif a écrit : 12 déc. 2019, 20:28 Je suis d'accord avec les dernières remarques, et la comparaison Lampre/EF. Mais je trouve que le rose de la Lampre était plus sobre, je le préférais. Mais bon, comme tenue d'entraînement, c'est pas mal d'être en EF pour être visible. Même si ça doit être terrible pour un gros macho automobiliste d'être bloqué derrière un cycliste rose flashy![]()
Pas validé du tout par la police du style.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est pas faux.LeBougnat a écrit : 12 déc. 2019, 15:38Alors je m'offusque totalement, ICA sans concurrence pour la daube du WT. TDE joue dans la catégorie daube des PCT.On3 a écrit : 12 déc. 2019, 13:19 ICA c'est définitivement moche, ça dispute la palme de la daube du WT avec TDE (un peu rassuré par le Bahrein-McLaren qui n'est pas si dégueu en action et rend bien avec le cuissard).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Deceuninck-Quick Step 2020...