Tour de France 2019 | Étape 19 : Saint-Jean-de-Maurienne > Tignes 26/07/2019 - 126,5 km
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2019 | Étape 19 : Saint-Jean-de-Maurienne > Tignes 26/07/2019 - 126,5 km
En tout cas tout ça est assez petit je trouve, le coureur de la FDJ qui croît donner des infos à son pote via Messenger en toute confiance et qui se prend un screen de la conversation qui tourne ensuite, franchement j'espère pour vous qu'il ne lit pas trop les forums ce coureur en question, car sinon son "pote" risque d'entendre parler du pays 
Re: Tour de France 2019 | Étape 19 : Saint-Jean-de-Maurienne > Tignes 26/07/2019 - 126,5 km
De toute façon Osef de Pinot, aujourd'hui c'est la prise de pouvoir du K 
Donc maintenant tu confimres qu'il y a bien quelque chosecharlix a écrit : 26 juil. 2019, 10:11 En tout cas tout ça est assez petit je trouve, le coureur de la FDJ qui croît donner des infos à son pote via Messenger en toute confiance et qui se prend un screen de la conversation qui tourne ensuite, franchement j'espère pour vous qu'il ne lit pas trop les forums ce coureur en question, car sinon son "pote" risque d'entendre parler du pays![]()
Pinot a souvent eu des journées moyennes voir mauvaises, même en fin de GT, ce qui n'empêche pas d'en faire un homme de troisième semaine qui finit bien ses GT lorsque la santé lui permet. En 2012 il lâchait beaucoup de temps à Luchon la veille d'une très grosse montée vers Peyragudes. En 2014 il montrait des limites inquiétantes vers St Lary avant de gagner son podium vers Hautacam. Idem en 2017 vers Bormio avant de se refaire complètement les jours suivant. Encore l'an dernier il connaissait un énorme trou d'air vers les Balcons de Bizkaia avant de remporter l'étape de Naturlandia.
J'ai revu la vidéo d'hier il était quand même dans les 2/3 plus forts. Et le seul a être capable de relancer énergiquement pour boucher sur Thomas au sommet. J'espère ne pas me tromper mais ce n'est pas le signe d'un mec en bout de course qui serait sur la pente descendante. Si on se réfère à son historique il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas performant sur ces deux jours. Sur ce Tour il reste encore celui qui a le plus mis à mal Geraint Thomas et Julian Alaphilippe en creusant les plus gros écarts à Foix. Plus que Bernal hier à mon sens. Aucune raison d'être pessimiste de mon côté jusqu'ici avant l'étape du jour. Je pense même que le fait de revenir sur un Thomas offensif alors qu'il n'a pas de grandes sensations peut lui donner une certaine confiance.
J'ai revu la vidéo d'hier il était quand même dans les 2/3 plus forts. Et le seul a être capable de relancer énergiquement pour boucher sur Thomas au sommet. J'espère ne pas me tromper mais ce n'est pas le signe d'un mec en bout de course qui serait sur la pente descendante. Si on se réfère à son historique il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas performant sur ces deux jours. Sur ce Tour il reste encore celui qui a le plus mis à mal Geraint Thomas et Julian Alaphilippe en creusant les plus gros écarts à Foix. Plus que Bernal hier à mon sens. Aucune raison d'être pessimiste de mon côté jusqu'ici avant l'étape du jour. Je pense même que le fait de revenir sur un Thomas offensif alors qu'il n'a pas de grandes sensations peut lui donner une certaine confiance.
Ce qu'on comprend du post de Charlix c'est qu'un coureur de l'équipe Groupama a partagé une info inquiétante sur l'état de Thibaut Pinot.
On ne saura donc pas quoi, mais c'est tout sauf rassurant. Verdict ce soir...
On ne saura donc pas quoi, mais c'est tout sauf rassurant. Verdict ce soir...
Oui mais c'est une discussion entre potes qui n'aurait déjà pas dû sortir et qui peut être aussi amplifié par le fait que le coureur en question se sente en sécurité et qu'il en ai rajouté. Comme on peut en rajouter dans une discussion entre potes. Je ne vois pas un coureur dire ceci, même à un proche, sans avoir un avis médical concret. Et quand bien même... tant qu'il n'y a pas de com officiel de l'équipe je pense que le secret doit être tenu. Donc je pense que c'est largement amplifié.jimmy39 a écrit : 26 juil. 2019, 10:16Donc maintenant tu confimres qu'il y a bien quelque chosecharlix a écrit : 26 juil. 2019, 10:11 En tout cas tout ça est assez petit je trouve, le coureur de la FDJ qui croît donner des infos à son pote via Messenger en toute confiance et qui se prend un screen de la conversation qui tourne ensuite, franchement j'espère pour vous qu'il ne lit pas trop les forums ce coureur en question, car sinon son "pote" risque d'entendre parler du pays![]()
![]()
Je confirme qu'il y a un coureur qui dit quelque chose oui, après je ne sais pas quoi en penser sincèrement, enfin je ne suis pas vraiment inquiet et de toute façon, on verra bien ce soir. Mais comme je le disais le "blaireau" car il n'y a pas d'autre mot qui a discuté avec le coureur puis qui screene et balance ça, je trouve ça lamentable, enfin j'aimerais pas avoir un pote comme ça...jimmy39 a écrit : 26 juil. 2019, 10:16Donc maintenant tu confimres qu'il y a bien quelque chosecharlix a écrit : 26 juil. 2019, 10:11 En tout cas tout ça est assez petit je trouve, le coureur de la FDJ qui croît donner des infos à son pote via Messenger en toute confiance et qui se prend un screen de la conversation qui tourne ensuite, franchement j'espère pour vous qu'il ne lit pas trop les forums ce coureur en question, car sinon son "pote" risque d'entendre parler du pays![]()
![]()
Non mais soyons clairs : personne n'est en mesure de dire que c'est confirmé ou amplifié. Tous ces débats ne sont que pure speculation/posture de principe.Liam a écrit : 26 juil. 2019, 10:21Oui mais c'est une discussion entre potes qui n'aurait déjà pas dû sortir et qui peut être aussi amplifié par le fait que le coureur en question se sente en sécurité et qu'il en ai rajouté. Comme on peut en rajouter dans une discussion entre potes. Je ne vois pas un coureur dire ceci, même à un proche, sans avoir un avis médical concret. Et quand bien même... tant qu'il n'y a pas de com officiel de l'équipe je pense que le secret doit être tenu. Donc je pense que c'est largement amplifié.
Par contre selon l'adage il n'y a pas de fumée sans feu, et il paraît probable qu'il y ait une inquiétude dans l'équipe.
Cette histoire est pathétique
Dernière modification par rico1212 le 26 juil. 2019, 12:55, modifié 1 fois.
Mon expression la plus détestée au monde.
Si des fois, il y a de la fumée sans feu; bois trop humide par exemple.
Ou un truc qui crame dans la casserole ou au four : encore une fois fumée sans feu.
Le problème c'est dès que Gaudu est éloigné de sa chienne Houna il a la tête qui tournerico1212 a écrit : 26 juil. 2019, 10:26 Le coureur c'est Gaudu qui balance à Impackt qui en parle à rbl85 qui fait des allusions "grossières"
En tout cas cette histoire est pathétique
Sinon je vous confirme l'info de Liam, très mauvaise nuit pour ma part
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Bah il y a certainement une douleur musculaire oui. Mais enfin c’est fréquent chez un sportif de haut niveau. Il va passer au soin, avec du matos de pointe.Quef a écrit : 26 juil. 2019, 10:25Non mais soyons clairs : personne n'est en mesure de dire que c'est confirmé ou amplifié. Tous ces débats ne sont que pure speculation/posture de principe.Liam a écrit : 26 juil. 2019, 10:21
Oui mais c'est une discussion entre potes qui n'aurait déjà pas dû sortir et qui peut être aussi amplifié par le fait que le coureur en question se sente en sécurité et qu'il en ai rajouté. Comme on peut en rajouter dans une discussion entre potes. Je ne vois pas un coureur dire ceci, même à un proche, sans avoir un avis médical concret. Et quand bien même... tant qu'il n'y a pas de com officiel de l'équipe je pense que le secret doit être tenu. Donc je pense que c'est largement amplifié.
Par contre selon l'adage il n'y a pas de fumée sans feu, et il paraît probable qu'il y ait une inquiétude dans l'équipe.
Pinot est moitié hypocondriaque. Donc il se peut aussi qu’il s’écoute un peu trop. Il passe deuxième du Galibier hier et continue de rouler dans la descente. Si déchirure ça ne doit pas non plus être trop conséquent...
Grosse info aussi - à prendre avec des pincettes - les Ag2r vont mettre un gros tempo dès le pied de l'Iseran pour isoler les leaders et laisser Frank les aligner à la pédale vers Tignes.