Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
On3 a écrit : 24 juil. 2019, 11:24
J'ai Emu, Pinot, SK, Bernal.
Impasse sur G. et pas d'Alaphilippe. Les deux semblent sur la pente descendante, en espérant que ça se confirme (que ce soit pour ce jeu ou sportivement d'ailleurs).
Idem pour moi.
C'est un peu le choix fort de ma liste, faire l'impasse sur G.
Par contre pour Alaf, je crois que je ne l'ai même pas envisagé
Idem, à aucun moment je n'ai envisagé Alaphilippe.
Par contre j'ai un temps envisagé l'impasse sur Fuglsang (après l'avoir fait sur G. et Froome quand même !), je me suis dit que c'était un petit-suicide. J'aurais du aller au bout de la démarche ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Impasse sur G. et pas d'Alaphilippe. Les deux semblent sur la pente descendante, en espérant que ça se confirme (que ce soit pour ce jeu ou sportivement d'ailleurs).
Emu?
Sinon, pour Alaf, jamais je n’ai envisagé de le voir gagner le Tour, surtout sans le viser officiellement
Mais une Vuelta bien préparée, ça paraissait dans ses cordes, non?
Emu?
Sinon, pour Alaf, jamais je n’ai envisagé de le voir gagner le Tour, surtout sans le viser officiellement
Ah oui, toi aussi tu as tiqué. Après de longues recherches j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit de celui que les anglais n'appellent que Manny Et pour les allemanfs, c'est ni l'un ni l'autre
Ah oui, toi aussi tu as tiqué. Après de longues recherches j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit de celui que les anglais n'appellent que Manny Et pour les allemanfs, c'est ni l'un ni l'autre
Martinez ou Higuita pourraient être de prochaines grandes faucheuses.
Mais ce ne sera pas pour 2020 à en croire PCS, qui les annonce sur le TdF plutôt que sur le Giro.