Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Yoyo84 a écrit : 25 févr. 2019, 15:41
Oui je pensais quil y avait une étape de montagne sur tireno mais non, dinc ca va se jouer sur les chronos, après sur paris nice il y a de quoi faire des écarts sur les 2 dernières étapes, et pour moi MALopez est au dessus du lot en montagne donc a voir ce quil va faire sur le chrono...
Pas convaincu que Lopez soit supérieur à Simon Yates sur les deux étapes accidentées. Autant sur trois semaines, je donne clairement l'avantage à Lopez. Autant sur une course d'une semaine avec seulement deux étapes de (moyenne) montagne, Yates devrait faire jeu égal (au minimum) avec le Colombien. Après à voir aussi les états de forme de Kwiatkowski et Porte. On aura un premier élément de réponse à leur sujet lors de l'arrivée au sommet sur l'UAE Tour tout à l'heure.
Mais grosse équipe Astana sur Paris-Nice. Ils vont sans doute bien nous animer la course
Je pensais surtout a la 7eme étape il y a une belle arrivée, et cest quand meme une etape de montagne avec arrivée a 1600 m d'altitude, on verra ce que cela donne mais bon c'est vrai que Lopez Yates ca pourrait donner une belle bagarre du moins sur cette étape. Après kwiatkowski n'est pas au niveau en montagne comparé aux 2 précédents, et Porte à voir...mais bon ce nest pas lui qui mettra de l'animation sur les etape ca on peut en etre sur
3ème étape du Tour du Rwanda et nouvelle victoire de Kudus en solitaire. C'était la plus longue étape du Tour du Rwanda et elle a fait beaucoup de dégâts. Il y a de gros écarts et plus que 4 coureurs pouvant jouer le général.
Au classement général, Kudus a 17 secondes d'avance sur Taaramae et 45 sur Badilatti. Aguirre 4ème à une minute.
Contreras et Stalnov sont 5ème et 6ème, mais beaucoup plus loin.
Demain, étape courte où l'échappée pourrait aller au bout.
Fraile est recurremment blessé je trouve
Son gros objectif de la saison c'est quoi???
Gagner une etape sur la vuelta pour entrer dans le cercle fermé des coureurs victoires sur les 3GT??
Ilnur majka a écrit : 28 févr. 2019, 15:45
Fraile est recurremment blessé je trouve
Son gros objectif de la saison c'est quoi???
Gagner une etape sur la vuelta pour entrer dans le cercle fermé des coureurs victoires sur les 3GT??
Il veut être au top aux Ardennaises. Il veut être en forme au Tour du Pays Basque aussi et sur le Tour.