D'ailleurs ça me fait penser que la plus grande qualité des grands champions, c'est peut être de pouvoir encaisser des grosses charges d'entrainement, et d'y réagir très fortement.#JeSuisCycliste a écrit : 18 oct. 2021, 21:30 J'ai des inquiétudes sur l'état mental de Jan Ullrich, mais pas sur son état physique. Il ne vient pas de la même planète que nous. 6 semaines de préparation pour lui c'est l'équivalent d'un an pour un homme. Je l'ai constaté de mes yeux vu en 2000, et je sais de source sûre qu'il a retrouvé un bon coup de pédale. Et il fait partie de ceux pour qui l'état physique conditionne l'état mental (c'est mon cas également), pour d'autres c'est l'inverse. Du coup je suis moins inquiet pour son état mental. Pour l'instant en tout cas.
Jan Ullrich, la déchéance d'un champion !
Modérateur : Modos VCN
Re: Jan Ullrich, la déchéance d'un champion !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- OmertaCyclisme
- néo-pro

Lorsqu'on voit la performance surréaliste d'Alaphalippe sur le mondial avec quatre attaques en 20 km face aux gratins impuissant, on vient pas fanfaronner sur Ullrich ou Ricco.
Donc tu es inquiet sur son état mental, mais moins inquiet pour son état mental#JeSuisCycliste a écrit : 18 oct. 2021, 21:30 J'ai des inquiétudes sur l'état mental de Jan Ullrich, mais pas sur son état physique. Il ne vient pas de la même planète que nous. 6 semaines de préparation pour lui c'est l'équivalent d'un an pour un homme. Je l'ai constaté de mes yeux vu en 2000, et je sais de source sûre qu'il a retrouvé un bon coup de pédale. Et il fait partie de ceux pour qui l'état physique conditionne l'état mental (c'est mon cas également), pour d'autres c'est l'inverse. Du coup je suis moins inquiet pour son état mental. Pour l'instant en tout cas.
Un beau coureur séduisant qui s'est perdu, dommage !marooned a écrit : 21 juil. 2021, 17:03 Il avait quand même une sacrée allure sur le vélo.
https://i.imgur.com/xlod2wj.png
We are UAE
-
#JeSuisCycliste
- Equipier

Ouais j'avoue ne pas avoir été super clair ! Je m'en suis rendu compte mais hier soir j'avais la flemme de modifier/préciser.
En fait je ne m'inquiète pas de l'état mental d'Ullrich à partir du moment où son état physique est bon, ce qui est le cas.
Il fait partie de ceux pour qui le bien être mental commence par le bien être physique: c'est le second qui déclenche le premier et non l'inverse comme pour d'autres. Même si après tout est lié, pour tout le monde.
Quand il était très fort physiquement il était vraiment impressionnant, y compris mentalement. A l'inverse, il pouvait tomber très bas mentalement quand il lui arrivait des pépins physiques comme en 2002.
En 2000, j'ai pris deux départs de course avec lui: la Classique des Alpes début juin (même si sur PCS il n'apparait pas) où il avait abandonné très tôt et le GP de Zurich fin août où il termine 2ème. Entre les deux: 2 mois 1/2 et... au moins 10kg ! Ça m'avait vraiment marqué, et je n'ai jamais ressenti autant de sensation de "force" que chez lui.
En fait je ne m'inquiète pas de l'état mental d'Ullrich à partir du moment où son état physique est bon, ce qui est le cas.
Il fait partie de ceux pour qui le bien être mental commence par le bien être physique: c'est le second qui déclenche le premier et non l'inverse comme pour d'autres. Même si après tout est lié, pour tout le monde.
Quand il était très fort physiquement il était vraiment impressionnant, y compris mentalement. A l'inverse, il pouvait tomber très bas mentalement quand il lui arrivait des pépins physiques comme en 2002.
En 2000, j'ai pris deux départs de course avec lui: la Classique des Alpes début juin (même si sur PCS il n'apparait pas) où il avait abandonné très tôt et le GP de Zurich fin août où il termine 2ème. Entre les deux: 2 mois 1/2 et... au moins 10kg ! Ça m'avait vraiment marqué, et je n'ai jamais ressenti autant de sensation de "force" que chez lui.
Comment le vis-tu? Dit comme ça, ça me parait potentiellement « dangereux ».#JeSuisCycliste a écrit : 18 oct. 2021, 21:30 ceux pour qui l'état physique conditionne l'état mental (c'est mon cas également),
Merci Albator 
En fait il y a trois parcours (312, 225 et 167km) et tu peux decider au dernier moment auquel participer.
Toujours bon d'avoir les bonnes adresses pour les produits homéopathiques
We are UAE
Comme dans l’idée qu’il n’a besoin de rien du tout, ton poulain.Berti a écrit : 19 oct. 2021, 17:32 Toujours bon d'avoir les bonnes adresses pour les produits homéopathiques
Merci Albator 
En sortie de plage il est ramolli (c'est lui qui le dit, j'ai lu ça quelque part)
We are UAE
avec la DDR non
devant Ozers et Lubor Tesar.
Elle est top cette photo.
On sait comment ils se sont retrouvés à boire un verre sur café ?
Rdv organisé par des agents / amis en commun ?